20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 09:48:45
Pages: 1 ... 220 221 [222]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 116229 fois)
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3315 le: 06 Avril 2012 à 13:18:40 »

et bien voilà, on peut dire au revoir au fil des grossesses Pleurs
Tu es nostalgique Chrys?
Un petit 5è Huh?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3316 le: 06 Avril 2012 à 13:27:03 »

moi je le suis en tout cas Slow, pas pour en faire un 3è mais surtout parce que je suis très contente de vous avoir rencontré toutes sur ce fil!! Vous m'avez toutes apporté énormément et si je suis aussi zen avec mes Loulous c'est en partie grâce à vous et vos conseils !!!

Je compte sur vous pour que ça continue sur le fil de l'éducation !! Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3317 le: 06 Avril 2012 à 13:29:09 »

coucou les filles

voici un coucou express et oui on se demande pourquoi j'ai 20 pages de retard à lire

j'essaierai de m'y atteler demain

bref,  J'ADORE POUPONNER CHEZ NOUS; le retour à la maison c'est extra et mon mari a pris de s congé alors C'EST LE BONHEUR

NoS PITCHOUNES SONT DES TRESORS ADORABLES

JE FOND litteralement

hier j'ai reregardé les photos et quel changement! ca fait du bien

les joues d'apolline sont hallucinantes maintenant et eloise s'est vraiment remplumée. Elles sont belles à croquer
dormir à quatre dans la meme chambre (cododo oblige) j'en ai longtemps revé quand on avait un perimetre delimité par les fils et que je voyais mon mari passé cette satanée porte tous les soirs

je deguste chaque moment meme le fait d(etre decorée de la legion d'honneur des vomitos;;; les tenues en pyj jusqu'a point d'heure

qu'est ce qu'on est bien soortie de sa bulle même si encore chambouler


j'espere que vous allez toutes bien.

Au fait je me demandais si vous aviez eu des nouvelles de stefy et si sa petite allait bien

je donne des nouvelles de MARTINA je n'ai pas été tres serieuse sur ce coup là. mea culpa
elle m'avait envoyé un texto il y a un moment deja
pour me dire que suite à des malaises sa petite était hospitalisée depuis plus de 10 jours
lors du dernier message aucun diagnostic n'a été posé malgré les exams mais je n'ai pas compris sielle etait rentrée. Je ressaierais de lui envoyé un message demain

bonne nuit à toutes aussi courte soit elle

A TRES BIENTOT

Ca fait très plaisir de te lire. Vous avez galéré +++, maintenant vous pouvez savourer +++ en mesurant la chance que c'est !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3318 le: 06 Avril 2012 à 13:30:47 »

Flanelle, c'est bizarre de ne pas avoir de réeduc. La gynéco de la visite post natale m'avait dit que la réeduc du périnée était nécessaire car c'était plus la grossesse qui le détendait que l'accouchement, quelque soit le mode.
Pour les abdos, le ventre a été bien distendu d'où nécessité. J'en avait même eu pour ma première grossesse.

C'est bien que ton loulou aille mieux. Essaie, je sais que c'est dur, de te dire qu'il n' y a pas de raison qu'il se rebloque...

Ils ont de bonnes dimension tes loulous!

Ici, toujours pas de sourires ou de gazouillis (ils ont 2 mois et 10 j). Disons qu'on a l'impression de voir des ébauches de sourires mais ce n'est pas encore franc. Par contre, ils sont bien réveillé maintenant et regardent tout ce qui bouge, en particulier leur grand frère.

J'ai l'impression que Célian a la voix cassée, mais c'est diffile à dire vu qu'il ne dit rien sauf quand il pleure et n'a pas l'air de souffrir quand il mange. Je vais quand même appeler le médecin pour lui demander conseil...

Biz et bonne nuit le mamans!


Et oui tu as raison, mais dès qu'Arthur se met à tousser, je flippe alors je sais que la peur n'évite pas le danger et qu'il n'y a pas de raison que cela se reproduise.

Ils ont bien poussé car Arthur faisait 42cm pour 1505g et Robin faisait 44 cm pour 1898g.
Arthur a pris 11 cm et Robin 7 cm ils ont toujours 400g de différence mais malgré tout les gens les confondent.


Ben en même temps ces imagesne s'effacent pas facielemnt de l'esprit  si on pouvait te certifier à 100% que ça n'arrivera plus, un normalement c'est pas assez pour se rassurer complètement  Bisou
En tout cas ils rattrappent vite tes loulous  Cool
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3319 le: 06 Avril 2012 à 13:31:27 »

Cc à toute! Nous ici nuit tjr pareil! Les bébés réclame toute les 4h! Ils sont vraiment régler comme des horloge c'est dingue il se réveille pil poil à l'heure à chaque fois!!! Bon je vais pas me plaindre que sa soit redevenu comme avant car je préfère sa au nuit de mardi et mercredi âpres vaccin!!!!!
Flanelle la chance tu stérilise plus!!!!! Mais qui décide de sa d'ailleurs!!! Quel plaie ce stérilisateur!!!! Le lien est tout petit tu peu mettre que 4 bib et tout plin de tétine et vise tétine! Mais bon les bib 4 par 4 c relou heureuse super minou me lave et me stérilise tout les bib du soir et de la nuit avant de décoller au taf à 6h45!!! Cool du coup Ken je me lève je suis tranquil pour les bib de la journée!

Tant mieux si tes loulous ont repris leur rythme, tu vas pouvoir ressusciter un peu !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3320 le: 06 Avril 2012 à 13:33:02 »

Slow, bonne vacances  Sourire
La doudou, félicitations et bienvenue à ton petit Gaston !  Souriant j'espère que tu ne souffres pas trop des suites de ta césa. Vous êtes à la maison là? Monsieur doudou va être avec toi les prochains jours? du coup ça tombe pile poil pour les vacances des zouaves. Ca m'avait fait ça pour souricette, j'avais trouvé sympa Sourire Profite-bien !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3321 le: 06 Avril 2012 à 13:51:31 »


pour sardinette et 32 pour baleinette

je suis mdr j'avais jamais remarqué que tu les nommais comme ça
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3322 le: 06 Avril 2012 à 13:58:11 »

ben en fait quand elles sont nées, tout le monde confondait les prénoms (je les soupçonne d'ailleurs de ne même pas avoir essayé sous prétexte qu'elles sont jumelles). Comme il se toruve que sardinette à un prénom qui se finit en "ine" et baleinette en "ène", sur le ton de la plaisanterie mon mari a dit " ***ine la sardine et ***ène la baleine, vous vous en souviendrez! "ben c'est effectivement un moyen mnémotechnique qui marche du tonnerre, encore aujourd'hui pour la plupart de nos amis, mais du coup ces surnoms leurs sont restés...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3323 le: 06 Avril 2012 à 14:04:28 »

 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #3324 le: 06 Avril 2012 à 15:49:32 »

Félicitation la doudou et bienvenu à doudou Gaston!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #3325 le: 06 Avril 2012 à 16:14:44 »

Ooohhh ouuiii sardinette et baleinette trop mimi les ptites poupettes!!!

D'ou la photo de profile a marinette!!!! Lol Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #3326 le: 06 Avril 2012 à 17:00:45 »

Gabrielle, je colle ton dernier message dans le fil éducation :
웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

Et je clôture Clin d'oeil.

A tout de suite de l'autre coté !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 220 221 [222]
Imprimer
Partager :

Aller à: