29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 11:22:34
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Prochain Multipl'infos : à vos témoignages  (Lu 3400 fois)
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« le: 01 Janvier 2011 à 15:41:46 »

Le prochain Multipl'infos, le magazine de la fédération Jumeaux et Plus, est en cours de rédaction. Il doit être bouclé vers la mi-mars pour être dans les boîtes à lettres des adhérents Jumeaux et plus avant l'AG de Strasbourg.

Le dossier du prochain numéro sera consacré au suivi des grossesses multiples sous le titre "Quel suivi pour une grossesse multiple? Les recommandations pour la pratique clinique". Comme dans chaque numéro, nous souhaitons illustrer ce dossier par de nombreux témoignages, chaque expérience étant unique. N'hésitez pas à témoigner et à faire passer le message autour de vous.

Merci d'envoyer vos témoignages par mail à cette adresse multiplinfo@jumeaux-et-plus.fr, ainsi que des photos pour l'illustration de vos écrits, avant le 31 janvier.
Le tout doit être accompagné d'une autorisation de publication, (signée des deux parents pour les photos d'enfants), réalisée selon le modèle ci-dessous.

Merci d'avance pour votre contribution.

AUTORISATION
Date :

J’autorise la Fédération « Jumeaux et Plus » à utiliser mes photos et/ou mon témoignage pour la réalisation et la diffusion de son journal national : le « Multipl’Infos ».

Signature (des deux parents pour les photos)
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: