MarionJulien
|
|
« Répondre #300 le: 30 Avril 2009 à 16:53:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #301 le: 01 Mai 2009 à 08:12:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #302 le: 07 Mai 2009 à 15:18:47 » |
|
L'insulte du moment à la maison: "Guilhem c'est de la soupe à merd* " chanté en c?ur par les 2 monstres sur l'air de nanananère
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #303 le: 17 Mai 2009 à 21:51:59 » |
|
Mes garçons font leurs devoirs et leur petite soeur leur crie dans les oreilles. Téo, très sérieux: - "Lou, arrête un peu, on se croirait dans un auditorium." Bastien, mort de rire: - "Téo, tu dis n'importe quoi." Téo, encore plus sérieux: - "c'est pas n'importe quoi, c'est du latin". Et deux secondes après: "je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c'est du latin" (il est en pleine période Astérix et Obélix )
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #304 le: 18 Mai 2009 à 10:43:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #305 le: 18 Mai 2009 à 10:45:56 » |
|
Une autre : hier soir, on sort pour le dessert du riz au lait qui s'appelle de la "tergoule". Zhom parle de tergoule, "tu veux de la tergoule, Roxane ? Axel, un peu de tergoule ?" Puis, à un moment, il dit à Roxane : "et tu sais ce que c'est, au moins, de la tergoule ?" Et Roxane : "ben oui, c'est du riz au lait ....." J'étais MDR devant la tête de zhom, qui ne s'attendait pas du tout à la réponse !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #306 le: 18 Mai 2009 à 10:50:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #307 le: 18 Mai 2009 à 14:22:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #309 le: 18 Mai 2009 à 21:42:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #311 le: 19 Mai 2009 à 11:39:55 » |
|
Coucou, Basile, qui s'interroge sur comment on fait les bébés : " Maman, elle a tricoté pour fabriquer un bébé, et après, hop, le bébé Basile est sortie de son ventre " C'est claire : tricot = layette = bébé. CQFD . Il ne m'a pourtant jamais vu tricoté , sauf quand il était effectivement dans mon bedon... Va comprendre . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #312 le: 19 Mai 2009 à 11:43:18 » |
|
presque à tout les repas, de la part de Gaël en mode monologue : - J'en veux de ça, j'adore ça!! - C'est quoi? ou avec ma participation : moi : Boudin aux pommes mon chéri, tu me donne ton assiette. Gaël : oh oui, j'adore ça. C'est quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #313 le: 19 Mai 2009 à 12:14:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #314 le: 19 Mai 2009 à 13:08:22 » |
|
Excellent !! Chez nous, de la part de Leelou, c'est plutôt ça : - Non, ça j'en veux pas, j'aime pas !! - mais tu n'en as jamais goûté, tu ne peux pas savoir si tu aimes ou non !! - Si !! je sais que j'aime pas !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|