P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #210 le: 14 Février 2009 à 21:23:22 » |
|
De pas très loin je suppose Une autre. Cet AM un copain vient jouer à la maison. A gouter, il se sent obligé d'amuser la galerie Toto rentre de l'école et dit à sa maman - j'ai su répondre à une question de la maitresse aujourd'hui - c'est bien mon chéri, et c'était sur quoi ? - la maitresse a demandé qui a collé un chewing-gum sur sa chaise Les gosses éclatent de rire. Firmin tente une sortie en apnée et demande "alors c'était qui ? "
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #211 le: 14 Février 2009 à 22:34:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #212 le: 14 Février 2009 à 23:18:38 » |
|
Muriel tu vas t'éclater avec Roxane ..... !
M'éclater, m'éclater ..... On va dire que son humour compense son caractère de cochon .... (caprices, colères, autorité, sautes d'humeur .... )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #213 le: 16 Février 2009 à 00:40:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #214 le: 16 Février 2009 à 14:51:12 » |
|
Jeudi soir j'ai une petite discussion avec Gaël, je m'apprêtais à clore le débat et là il me regarde droit dans les yeux et il me dit : - mais maman, j'ai déjà compris (en insistant bien sur déjà).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #215 le: 16 Février 2009 à 18:18:36 » |
|
Samedi apm zhom et le parrain de Théo ont emmené les garçons faire de la luge aux "Ballon d'alsace" Quand ils sont rentré je leur ai demandé où ils avaient été et ils m'ont répondu : - "montagne Ballon"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
LaDom
|
|
« Répondre #216 le: 16 Février 2009 à 21:03:07 » |
|
Aujourd'hui, mon grand de 4 ans a reçu son Pomme d'api. Pendant la lecture, nous en venons à parler des sens : Moi : tu sais ce qu'est l'ouïe ? Julian : pffffft (traduction = non ) Je lui explique Moi : et l'odorat ? Julian : Oui, c'est ce qu'il y a dans la télé... (Dora ) Il m'a bien fait rire.
|
|
|
Journalisée
|
Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #217 le: 21 Février 2009 à 19:40:21 » |
|
Cela fait 2 jours que clara veut que nelly lui face manger.sont dessert (pt suise) j'abcepte pour avoir la paix pur déjeuner. Et se midi je vois Nelly qui fait l'avions avan de faire manger sa soeur. On été MDR
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #218 le: 27 Février 2009 à 21:09:51 » |
|
... quand j'entend Roxane dans sa chambre, en train de jouer, et qui se met à fredonner : "c'est fefet papillon ...." Elle est bien quand elle veut, c'te gamine ... j'ai repensé à cette histoire Bambinette, car ma fille adore chanter "la fée papillon" Hier, on l'entend dans la voiture, elle se met à chanter, puis me dit : "C'est moi la fée papillon". Ben oui pour carnaval elle avait un costume de fée avec des grandes ailes
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #220 le: 23 Mars 2009 à 17:59:19 » |
|
Mon fils me raconte qu'a "télè foot", ils ont donné le nom d'un commentateur sportif à un studio de télé... "ils l'ont appelé Thierry Lhermitte" et moi j'avais entendu l'info et je lui dit : "Pas Lhermitte, c'est Gilardy..." il me répond : " ah, oui c'est ça : Thierry GILARMITTE...."
J'ai piqué un fou rire comme je n'en avait pas eut depuis longtemps.... ça fait du bien.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
maira
|
|
« Répondre #221 le: 24 Mars 2009 à 16:54:03 » |
|
je demande a mes pti loup de bien vouloir range leur jouet (ils ont 3 caisses quil vident en entier ) medhi me dit oui mais c est le 1er a assoir sur le canapee pendant que son frere et sa soeur eux range
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #222 le: 02 Avril 2009 à 16:18:14 » |
|
Coucou, Hier soir, je racontais une histoire sur un lion et un serpent qui se disputaient pour savoir lequel des 2 était le plus fort. Alors je pose la question à Edgar : "pour toi, c'est qui, du lion ou du serpent, le plus fort ?" La réponse a fusé : "C'est moi " . Elle était bête aussi ma question . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
maira
|
|
« Répondre #223 le: 02 Avril 2009 à 16:25:57 » |
|
quand je fait tomber qulque chose ou les pti a la place du gros mot habituel je dit a ba bravos tout a l heure je prepare a mange aux pti et la je fait tomber la fourchette et ben mon pti mehdi ma dit" a bavo "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #224 le: 02 Avril 2009 à 16:58:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|