12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 17:33:05
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 684
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 661006 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9210 le: 06 Octobre 2015 à 21:55:24 »

les épines mais c'est bien sur!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #9211 le: 06 Octobre 2015 à 21:59:05 »

Ab et S sont allées visiter un site historique aujourd'hui (grottes avec peintures rupestres), elles en parlent au dîner, racontent les différentes salles et peintures, notamment une main d'enfant. Elles expliquent qu'elles vont faire les leurs en arts visuels.
C réagit "ah, nous aussi, on en a fait après être allés à @tac"

On se regarde, on ne comprend pas de quoi elle parle...

Elle reprend: "Ah non, c'était pas @tac, c'était au c@mp de cor@!! Je savais bien que c'était un nom de magasin!!"

Bah, oui, on n'a pas idée de donner des noms de sites à des grandes surfaces...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9212 le: 07 Octobre 2015 à 08:32:53 »

Eole , j'adore la réparti de ton fils !

Laety , à cette époque, ils chassaient beaucoup aussi en criant "à l'attaque"! c'est peut-être ça qui l'a induit en erreur !

Hier la puce me dit : tu sais maman , D0rian il est déjà allé dans un volcan avec ses parents et il y avait plein de gens et ils sont allés tout au fond ! C'était un volcan qui était éteind .
Dis maman ,on pourra y aller nous aussi ! Mais il faudra prendre nos lampes de poche parce que si il est éteind il doit faire tout noir dedans 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #9213 le: 07 Octobre 2015 à 09:03:58 »

Trop chou !

"Maman, tu sais je m'entraîne pour le collège à faire des puzzles avec 100 pièces !" (et après, il passera un bac option puzzle ?)
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 07 Octobre 2015 à 09:38:09 »

La puce regarde le torchon fait à l'école avec les dessins de tous les enfants  . Elle dit : alors là c'est les MS ,là les GS , après les CP et puis les CE1 , les CE2 , les ? ...... CE3  Souriant
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9215 le: 07 Octobre 2015 à 10:00:20 »

Grandmouth regarde l'album photo de Minimouth ce matin, avec ces frères agglutinés autour de lui et il m'interpelle: "Holala Maman!!! Comme t'as changé!!!! T'as vu ça???"
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9216 le: 07 Octobre 2015 à 18:06:39 »

Mes élèves me font rire... parce que si je n'en ris pas je risque en pleurer...
Consigne: Complète le texte. (en rouge ce que l'élève a écrit )

La frise chronologique est un ruban qui représente le tuiaus. Elle se lit de la tête vers la janbe, des événements les plus baux vers les événements les plus lais.

Mais à quoi je peux bien servir Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #9217 le: 07 Octobre 2015 à 18:37:19 »

Bon courage,Flo!! Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9218 le: 07 Octobre 2015 à 21:38:32 »

Si cela peut vous rassurer quant au niveau de vos élèves...

En seconde (en anglais, mais je traduis dans un français plus clair):
plusieurs élèves: "le texte se situe au début du roman car les lignes sont numérotées de 1 à 50."
1 élève: "le texte se situe à la fin du roman car en bas du texte on voit le nom de l'auteur, la date, et le titre"
1 autre qui en sait pas s'exprimer en anglais et qui a donc répondu en français...: "en les fesant"

Ben ça fait peur!!!

Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer...
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9219 le: 07 Octobre 2015 à 21:47:27 »

Et c'est sensé nous remonter le moral...  mi  mi 

Ces élèves savent profiter de tous les indices pour accéder à la compréhension, voyons!
Quelle idée de farcir ton support d'implicites, aussi: des numéros de lignes qui ne correspondent pas à l’œuvre entière, une référence à la fin ... de l'extrait... sans que cela soit la fin de l'oeuvre. Encore une fois, t'abuse!

Je te passe mes CM2 tout de suite: ça, ils gèrent  Cool (pour l'anglais lui-même, hum... enfin... gloups).
Déjà que ceux d'il y a 2 ans avaient résolu the problème donné au DNB  blanc de mes grandes Roulement des yeux .

N'empêche, Flo, tu as une sacrée cohorte! Tu es bien restée dans la même école, et tu avais déjà ce niveau, non? Par quoi sont passés ceux-ci en CP-CE1 pour arriver dans cet état? 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9220 le: 07 Octobre 2015 à 21:48:35 »

Flo: en fait, tes élèves sont en avance. Oui oui! Ils sont déjà dans la logique des nouveaux cycles "ils ont 3 ans pour apprendre à lire".

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9221 le: 07 Octobre 2015 à 22:03:57 »

Petite explication: oui, je suis restée dans la même école. Je suis passée d'un CE1/CE2 à un CE2... Heureusement que j'ai gardé mon groupe de CE1 de l'année dernière, ça réhausse le niveau !!! Alors, l'année dernière les collègues qui avaient les 2 CE1 se sont épuisés avec leurs classes: agitation +++, travail ---... Lorsque j'étais sur la maternelle (1 an), cette cohorte de poètes était en MS, là encore j'avais un groupe top car double niveau mais les 2 MS étaient déjà  . Bref, ce groupe est connu depuis la PS...  Tire la langue
Depuis la rentée, mes collègues me regardent interloquées "Mais pourquoi t'as pris les CE2 ? On comprend pas ! Tu savais pourtant comment ils étaient !!! C et E en avaient suffisamment parlé !" 
Alors, le côté positif c'est que les groupes de petits rigolos qui mettaient le bazar ont été bien éclatés et on a des classes plus calmes que ce que c'était au CE1. Mais question travail...  Roulement des yeux

En corrigeant un exercice de maths où il fallait écrire les nombres en lettres, j'ai eu 816 écrit ainsi "HUIT CENT SEX" ... mais pour le coup, je crois que j'aurais pu aller sur un autre fil ... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9222 le: 07 Octobre 2015 à 22:11:24 »

Effectivement, petit calibre x beaucoup 
Il fallait bien qu'ils aient une maîtresse, de toute façon!

Tu continueras à venir nous faire rire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9223 le: 08 Octobre 2015 à 07:57:10 »

816.... Flo 

Hier ma fille est aux toilettes pour la grosse commission.
Elle m'appelle pour que je lui essuie les fesses, je lui dit "ben dis donc, cela ne sent pas la rose ma chérie..."  Roulement des yeux

Elle me répond : "et pourquoi tu dis pas "ça sent pas le jaune" ? "
( le jaune étant sa couleur préférée ) 
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9224 le: 12 Octobre 2015 à 15:49:09 »

Samedi , des amis ont accueilli leur petit dernier , un bébé bien pressé qui a vu le jour a la caserne des pompiers !

On explique donc aux enfants que le bébé était vraiment pressé de sortir du ventre de sa maman et qu'elle n'a donc pas pu aller à la maternité mais chez les pompiers .

Alors C. demande : mais pourquoi il voulait sortir si vite , il avait trop chaud ? 
Journalisée

Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: