27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:15:39
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 630771 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #8145 le: 04 Décembre 2014 à 21:29:57 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #8146 le: 04 Décembre 2014 à 22:33:46 »

Ma fille tombe sur le chat, lui demande pardon, mais le chat la souffle quand même.

Mon fils : ben oui elle pas compris quand tu dis "pardon", c'est un chat, faut lui dire "miaou" pour qu'elle comprenne!
Logique


Je viens de fondre !!!

Ludivine est sur mes genoux. Je lui montre une vidéo d'une pièce de théâtre de Noël dans laquelle Estelle était tout bébé et tenait le rôle de bébé Jésus.
Les enfants-anges chantent "il est né le divin enfant".

Elle : mais c'est moi là !
Moi : bah non, c'est Estelle
Elle : mais écoute ! Ludivine !!!

Il est né Ludivine enfant...
(Ma cousine s'appelle Ludivine et quand on était petites on arrêtait pas de lui la chanter  )


Les miennes aussi, tout le monde pense qu'elles ont des mèches. Et çà m'amuse d'aller dans leur sens
Ici aussi mes bichettes sont bicolores Clin d'oeil Jamais eu de réflexion à ce sujet, juste ma frangine (fashionvictim) qui m'a dit l'autre jour qu'elle était verte de jalousie de leur "tie and dye" naturel (je connaissais pas ce terme) car apparemment ça coûte un bras chez le coiffeur Tire la langue
Par contre dernièrement une maman à l'école m'a demandé si je lissais les cheveux d'Olivia !!! Je pense qu'elle m'a demandé ça car bichette est en train de perdre ses frisettes et du coup frise beaucoup moins que sa soeur...  Roulement des yeux Ah ben c'est sûr j'ai que ça à faire tous les matins de lever ma biche 1/4 d'h avant son frère et sa soeur pour lui lisser les cheveux !!!!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8147 le: 05 Décembre 2014 à 21:07:13 »

Ma fille tombe sur le chat, lui demande pardon, mais le chat la souffle quand même.

Mon fils : ben oui elle pas compris quand tu dis "pardon", c'est un chat, faut lui dire "miaou" pour qu'elle comprenne!

 

 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8148 le: 05 Décembre 2014 à 23:10:20 »

Jul€s : Et ben moi j'ai un chat !
Moi  : Ha bon, t'as un chat ? Et il s' appelle comment ?
J : Heuuu.. (cherche les yeux au ciel) Tipé.
Moi : Huh? Tipé ? Pourquoi il s' appelle Tipé ?
J : ben tu sais c'est comme quand on a le ventre tout dur que ça fait crrr !
Moi : ! Ton chat il s' appelle Constipé ?!!
J : oui, c'est ça ! Souriant

Jul en ce moment raconte un tas d'histoires tout le temps (d'ailleurs il nous a annoncé aussi qu'il avait une soeur...) mais le chat qui s' appelle Constipé je sais pas d' où il sort
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #8149 le: 05 Décembre 2014 à 23:16:11 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #8150 le: 06 Décembre 2014 à 08:47:48 »

Ma fille tombe sur le chat, lui demande pardon, mais le chat la souffle quand même.

Mon fils : ben oui elle pas compris quand tu dis "pardon", c'est un chat, faut lui dire "miaou" pour qu'elle comprenne!

 

cro mignon...  Bisou Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #8151 le: 06 Décembre 2014 à 11:45:37 »

Tout ça est excellent ! J'en redemande !!!  Souriant

Bon, chez moi, les langues fourchent moins et les raisonnements abracadabrantesques se font un peu plus rares... mais, heureusement, j'ai mes élèves !
Comme certaines l'ont sûrement compris, en ce moment, à l'école, c'est un peu chaud les marrons avec pas mal de bêtises plus ou moins grosses. Du coup, on parle régulièrement des règles de vie à l'école. On parlé plusieurs fois du fait qu'on n'a pas le droit d'exercer de contrainte sur un camarade, etc...
Suite à une énième bêtise dans la semaine, le directeur décide de passer dans les classes pour expliquer qu'on ne joue pas avec les écharpes, qu'on n'a pas le droit d'obliger qq un à faire qq chose etc... au moment où il allait partir, une petite voix s'élève "est-ce qu'on a le droit de dire à un copain "T'es capable d'aller dans les toilettes des filles ?" " ...  Roulement des yeux Ben oui, quoi, c'est pas de la contrainte ça !  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #8152 le: 06 Décembre 2014 à 13:26:49 »

C'est le genre de question qui te fait penser que tu as bien réussi le travail de fond sur le "vivre ensemble" 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #8153 le: 06 Décembre 2014 à 14:33:38 »

Mouais !  Roulement des yeux Avec certains, y a du boulot !!! Mais celui-là, va falloir que je discute un peu avec lui parce que toutes ses bêtises tournent autour des toilettes: demander au copain de passer sous la porte pour les fermer de l'intérieur, lancer un pari au copain pour savoir s'il est capable d'aller dans les toilettes des filles... c'est vrai, quoi... y a rien de plus excitant que les toilettes à l'école ! Et quand on hume l'odeur qui s'en dégage, je ne comprends même pas qu'il soit tenté d'y jouer !  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #8154 le: 06 Décembre 2014 à 18:55:42 »

 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #8155 le: 07 Décembre 2014 à 19:31:51 »

S nous parlant d'un concert auquel a assisté une copine d'école:
" et Ju, elle nous a dit que Strom@e, il allait retourner dans son pays, et parfois il parlait en belgicien"

en horribles parents indignes, nous n'avons pu nous empêcher d'éclater de rire tous les deux... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #8156 le: 07 Décembre 2014 à 19:34:11 »

 

Je t'avoue que je n'aurais pas fait mieux  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #8157 le: 07 Décembre 2014 à 20:27:47 »

 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #8158 le: 07 Décembre 2014 à 20:53:54 »

Ben, moi je trouve ça poétique ! Un belgicien, c'est un belge qui fait de la magie avec les mots, non ?  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8159 le: 07 Décembre 2014 à 21:08:29 »

J. a une autre histoire à raconter. Figurez vous que vendredi il a vu le Père Noël ! Il était dans un arbre. "Ha bon ? Mais qu'est ce qu'il faisait là ?" "Ben, il donnait à manger à ses rennes !" Ben oui, donner à manger à des rennes volants c'est plus pratique dans un arbre c'est sûr.
Au passage il lui a dit qu'il allait lui apporter tous les jouets. Alors si le PN ne passe pas chez vous cette année c'est normal. N'hésitez pas à venir à la maison chercher vos cadeaux je ne suis pas sure d'avoir assez de place à la maison pour tous les cadeaux du monde...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: