virginie & co
|
|
« Répondre #6855 le: 23 Janvier 2014 à 13:13:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #6856 le: 23 Janvier 2014 à 15:31:22 » |
|
Ma fille est dégoutée parce que je ne veux pas qu'elle ait des "poupées" genre gothique... Elle me fait un magnifique dessin et m'explique : alors tu vois, c'est l'anniversaire des 7 ans du cinéma, alors j'ai dessiné un gateau, un cinéma, et en ce moment au cinéma il y a un film des "poupées" (elle a collé une photo du jouet)... Moi : ben dis donc, il est drolement réussi ton dessin (pour une fois elle s'est appliquée, a mis plein de détails....) .............. Elle : ben alors, tu vois que tu aimes bien ces jouets là!!!!!........... C. , 6 ans, future négociatrice au GIGN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #6857 le: 23 Janvier 2014 à 15:32:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #6858 le: 23 Janvier 2014 à 19:15:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #6859 le: 23 Janvier 2014 à 22:20:33 » |
|
Pour ne pas dire m*rde fais ch*er je dis j'en ai "raz le bol"ou "raz le pompon" eh bien ce matin en obligeant Rémy à mettre son bonnet il a répété plusieurs fois "maman j'en ai raz le bol"
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #6860 le: 24 Janvier 2014 à 10:06:39 » |
|
Ma fille 3 ans Ce matin en se préparant elle : maman je veux mettre du rouge à lévre comme toi moi : quand tu seras grande elle : d'accord quand je serais grande mais je sais pas conduire. Bon c'est pas grave tu m'amèneras moi : d'accord cheri elle : je m'achèterais du rouge à lévre VERT
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #6861 le: 24 Janvier 2014 à 10:08:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #6862 le: 24 Janvier 2014 à 10:10:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #6863 le: 24 Janvier 2014 à 10:40:10 » |
|
La mienne hier soir me disait qu'elle aimerait avoir un vrai téléphone . Pour envoyer des sms Un jour où j'avais attendu particulièrement longtemps dans la boutique de l'agrume, ils avaient offert 2 téléphones factices (des BB) aux enfants. Régulièrement, la Miss qui adore jouer avec et qui l'emmène partout (comme Maman, hein ) nous dit souvent d'un air limite agaçé (à l'hyper, à la pharmacie, ...) "Maman, mais où est mon Black*berry ??" On passe rarement inaperçus ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #6864 le: 24 Janvier 2014 à 10:48:31 » |
|
Pour ne pas dire m*rde fais ch*er je dis j'en ai "raz le bol"ou "raz le pompon" eh bien ce matin en obligeant Rémy à mettre son bonnet il a répété plusieurs fois "maman j'en ai raz le bol" Dis-toi que cela aurait pu être "m*rde fais ch*er" . L'honneur est sauf . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #6865 le: 24 Janvier 2014 à 10:55:45 » |
|
Hier matin quelle fut la surprise de zom quand rendu à son travail il sort de sa poche son téléphone.... Ah non des petits lutins l'avaient échangé contre un téléphone factice (merci tonton qui travaille chez D*rty) ça va moins bien téléphoner quand même
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #6866 le: 24 Janvier 2014 à 11:36:39 » |
|
La mienne hier soir me disait qu'elle aimerait avoir un vrai téléphone . Pour envoyer des sms Un jour où j'avais attendu particulièrement longtemps dans la boutique de l'agrume, ils avaient offert 2 téléphones factices (des BB) aux enfants. Régulièrement, la Miss qui adore jouer avec et qui l'emmène partout (comme Maman, hein ) nous dit souvent d'un air limite agaçé (à l'hyper, à la pharmacie, ...) "Maman, mais où est mon Black*berry ??" On passe rarement inaperçus ... Elle s'en est fabriqué un, collage découpage, y a même la housse de protection. Régulièrement, elle le sort, et parle a je ne sais qui..... "Non mais la maintenant ça suffit, tu arrêtes de m'appeler....." . Elle ne l'a pas encore emmené avec elle quand on sort Hier matin quelle fut la surprise de zom quand rendu à son travail il sort de sa poche son téléphone.... Ah non des petits lutins l'avaient échangé contre un téléphone factice (merci tonton qui travaille chez D*rty) ça va moins bien téléphoner quand même Suis pteranodon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #6867 le: 24 Janvier 2014 à 12:01:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #6868 le: 24 Janvier 2014 à 15:01:39 » |
|
Ma fille 3 ans Ce matin en se préparant elle : maman je veux mettre du rouge à lévre comme toi moi : quand tu seras grande elle : d'accord quand je serais grande mais je sais pas conduire. Bon c'est pas grave tu m'amèneras moi : d'accord cheri elle : je m'achèterais du rouge à lévre VERT Et comme reprendrait mon fils aîné "on ne dit pas du rouge à lèvre vert mais du vert à lèvres"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6869 le: 24 Janvier 2014 à 16:30:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|