29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 05:31:00
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 582029 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #5565 le: 05 Avril 2013 à 22:10:30 »

2 histoires qui me rappellent furieusement ma Louise : c'est tout à fait elle 
(je n'arrive plus à ravoir ses t.shirts...)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5566 le: 05 Avril 2013 à 23:08:11 »


Joseth : Celui dans ta classe est immunisé contre tout, c'est sûr ... Jamais malades ces mômes ...  Et nous qui avons un "minimum" d'hygiène, ils sont toujours sous "caments"

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5567 le: 06 Avril 2013 à 18:43:33 »

faut préciser avant l'objet avec lequel on veut qu'ils s'essuient, sinon c'est pas la peine c'est la manche, le t-shirt...
D'ailleurs nous en ce moment on met une nappe en tissus sur la table, eh bien les deux se sont essuyer avec Roulement des yeux
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #5568 le: 06 Avril 2013 à 20:58:14 »


Joseth : Celui dans ta classe est immunisé contre tout, c'est sûr ... Jamais malades ces mômes ...  Et nous qui avons un "minimum" d'hygiène, ils sont toujours sous "caments"

Opaline


hygiène et toujours bien couverts vi!!! et trop souvent malades!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #5569 le: 06 Avril 2013 à 22:14:09 »

  je suis pliée de rire , je viens de lire les 15 dernières pages , je suis éclatée 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5570 le: 07 Avril 2013 à 12:34:34 »

Avec mon Pierrot lunaire (CE2)... qui a du mal à inscrire les nombres dans un tableau de numération.
A un moment, je le fais venir au tableau. Il devait inscrire un nombre type 1458... avec un peu d'aide, il y parvient. Je lui en donne un autre, ça passe. Je complique avec 5 004 ... Les deux 0 l'ont bien perturbé ! Il ne sait pas ce qu'il doit écrire dans la case des centeines. J'entame la discussion pour l'aider à trouver. Si on n'entend pas "cent", ça veut dire ... qu'il n'y a pas de centaine (pour faire bref), donc, dans la case, on inscrit ?
Et là ... ben, il sait pas. Je lui demande si on fait une croix. Réponse, non, on met un chiffre. Oui, mais lequel ? Euh... 2 ?
Bon... je lui demande, quand il n'y a pas "de qqchose", c'est qu'il y en a ... Ben, il voit pas.
Je lui montre le bureau du copain (vide) et lui demande combien il voit de trousses ... réponse: 5 !
Je renouvelle la question ... réponse: 2 !
J'essaie d'autres manières. Je mets 1 aimant dans ma main, je lui demande combien il y en a (je comptais ensuite le reposer ...). Réponse: 5 ...
Bon, là encore, ça fonctionne pas. Je lui montre ma main ouverte et lui demande combien il y a de craies. "Y en a pas !"
Yesssssss.... on avance !
Bon, si il n'y en a pas, c'est que ... y en a 0 ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue bon sang, ça a été long !

Ben, pour les centaines, c'est pareil, tu inscrit donc ? 0 !!! Et pour les dizaines ? 0 encore ... on a fini par y arriver. Il est temps que je revois sa maman, il est complètement à l'ouest en ce moment !!!
Bon, en fait, ça m'a pas vraiment fait rire... ou alors bien jaune. Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5571 le: 08 Avril 2013 à 13:04:30 »

j'aurais pensé qu'ils seraient plus à réagir comme cela. Vouloir a tout prix remplir, mettre une quantité, parce que c'est ce qui est demandé dans l'exercice.

Ca me fait penser aux exercices impossibles que les enfants resolvent sans probleme. On me demande une solution au probleme, j'en donne une.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #5572 le: 08 Avril 2013 à 14:34:42 »

Ca me fait penser à une histoire de boulot : nous avions des grands tableaux à remplir en conbinant les résultats de plusieurs autres tableaux.
Nous faisions donc un tableau récapitulatif rempli à la main puis resaisi à l'ordinateur.

Ma collegue : pfffffff le plus long, c'est de mettre tout les zeros 
En fait dans le brouillon à la main elle remplissait chaque case vide par un zero  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #5573 le: 08 Avril 2013 à 17:23:09 »

  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #5574 le: 08 Avril 2013 à 20:28:14 »

 
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #5575 le: 08 Avril 2013 à 22:33:06 »

Ca me fait penser à une histoire de boulot : nous avions des grands tableaux à remplir en conbinant les résultats de plusieurs autres tableaux.
Nous faisions donc un tableau récapitulatif rempli à la main puis resaisi à l'ordinateur.

Ma collegue : pfffffff le plus long, c'est de mettre tout les zeros 
En fait dans le brouillon à la main elle remplissait chaque case vide par un zero  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #5576 le: 09 Avril 2013 à 06:46:41 »

La nature a horreur du vide 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #5577 le: 09 Avril 2013 à 10:46:53 »

Et j'aime autant vous dire que vu la gueu*e des tableaux, ça faisait un paquet de zero  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors je voulais partager avec vous un grand moment, on s'en est encore pas remis avec mon mari...

Hier soir en couchant Charlotte je m'apperçois qu'il y a une flaque au pied de son lit  Huh?
Elle me dit qu'elle a fait pipi par terre  Huh?
Je ronchonne un peu en disant que ce n'est pas grave, mais qu'elle pourrait le dire.
Et en nettoyant je trouve un saladier avec de l'eau trouble, et une couverture qui a visiblement servi à essuyer un peu  Huh? Huh? Huh?

La gamine est de plus en plus déconfite, elle finit par m'expliquer que c'est un mélange d'eau et de lait de toilette...

Et tu voulais faire quoi avec ça?  Huh? Huh? Huh?

......................................

Ben..................... du fromage 

 

Du fromage avec du lait de toilette, franchement j'en rigole encore rien que de l'écrire 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5578 le: 09 Avril 2013 à 11:03:24 »

MORTE DE RIRE

on voit qu'elle habite à la ferme ta fille, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #5579 le: 09 Avril 2013 à 11:07:42 »

Et je dois juste préciser qu'apres sa réponse, j'ai perdu absolument toute crédibilité parentale, je me suis juste écroulée en fou rire et j'ai rien pu dire 

Ce matin je lui ai juste expliqué que si elle voulait fiare des expériences pourquoi pas, mais on pouvait éventuellement les faire ensemble dans la cuisine 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: