Annna
|
|
« Répondre #1605 le: 12 Décembre 2010 à 19:16:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #1606 le: 13 Décembre 2010 à 11:40:51 » |
|
Cette nuit, à 5h, réveil de A qui hurle, je vais le voir, il a la main sur l'oreille (enfin s'est ce que je crois, on est dans le noir et il ne veux pas l'enlever) bref je le met à la lumière et je me rencontre qu'il c'est emprisonner un doigt dans ses cheveux! Sur le coût j'ai pas trop rigoler, mais en y repensant, je me suis dit qu'il faut le faire quand même!!
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #1607 le: 13 Décembre 2010 à 12:44:06 » |
|
Oh le pauvre... Moi c'est zhom qui fait ça dans les miens... Après il me dit "tu devrais aller chez le coiffeur, ils sont tout abimés tes cheveux, là..." Des nouvelles de l'aspirateur: c'est mini, un vrai qui marche en vrai, mais avec des piles. Donc l'avantage c'est qu'elles nettoient vraiment. Inconvénient, M aime dormir avec Ce matin à 7h15, elle a appelé son père... "Papaaaaaaaaaaaaaaaaa!! L'a'pi'ateu' est ouverrrrrt!" Bonjour!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S.V.
|
|
« Répondre #1608 le: 13 Décembre 2010 à 13:57:04 » |
|
A. et G. à tour de rôle ce we. "C'est le bazar !" en pointant d'un doigt accusateur la table non rangée
|
|
|
Journalisée
|
E (2004), A et G ( 2008) 4e prévu pour avril 2011
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1609 le: 13 Décembre 2010 à 15:02:13 » |
|
Ah oui c'est vrai, j'y ai droit souvent: Moi: "allez, asseyez vous par terre, on va faire un jeu" M (le plus souvent): "Non Maman, c'est sale là" Résultat: elles passent elles-mêmes l'aspirateur (c'est vrai en plus)chez nous, louis a passé l'aspirateur pendant un an et demi je dirais. Il ADORAIT ça. on avait l'habitude de passer un petit coup après le goûter, et louis s'est mis à vouloir faire comme nous (il avait environ un an et demi). il était réglé comme un coucou suisse le petit, et en grandissant, ils mangeaient mieux, mais c'était réglé, après le goûter il voulait nettoyer. Et comme le tout allait avec les crises de colère impossibles à gérer pour lui, je vous explique pas le tableau : étoile de mer par terre qui hurlait (on devait même le punir ) et la punition c'était : "privé d'aspirateur" ça lui est passé depuis. Sa soeur ? je crois qu'elle a toujours pas compris à quoi ça servait
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #1610 le: 13 Décembre 2010 à 15:05:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #1611 le: 13 Décembre 2010 à 15:06:37 » |
|
Mon fils hier au marché, en passant devant un stand de jouets (qui n'y est pas d'habitude) : "Pourquoi tu nous achètes jamais de jouets ? Ils sont nuls, les jouets qui sont à la maison." (Je précise que mes enfants nagent dans les jouets les plus divers comme à peu près tous les enfants de leur âge, surtout que la plupart des gens ne peuvent s'empêcher d'en offrir 4). Je réponds le truc habituel : "on ne peut pas acheter tout le temps tout ce qu'on veut, tu exgères, vous avez plein de jouets, etc." Puis comme il insiste j'ajoute "j'ai plus de sous". Alors là, il s'énerve à fond (totalement inhabituel pour lui) : "mais pourquoi t'as plus de sous, t'as qu'à travailler PLUS !" Je suis fière de mon fils, à 5 ans, il a déjà des réflexions de président de la République...
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #1612 le: 13 Décembre 2010 à 15:07:56 » |
|
Nicolas sort de ce corps!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #1613 le: 13 Décembre 2010 à 15:35:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #1614 le: 14 Décembre 2010 à 21:53:38 » |
|
Il a pas mal neigé "par suprise" ce matin (5h y'avait rien et quasi 10cm à 8h...) Nous sommes allées à l'école mais il n'y avait pas classe (la maitresse n'a pas pu venir). Depuis ce matin les filles racontent à qui veut l'entendre qu'aujourd'hui il n'y a pas d'ecole parce que "y'a trop de la neige et la maitresse est partie faire du bob" (je jure que je n'ai fait aucun commentaire sur l'absence de la maitresse! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1615 le: 14 Décembre 2010 à 22:41:47 » |
|
Etant donné que nos loulous ne parlent pas encore, les gags sont très visuels chez nous. Ennio est fasciné par la machine à laver et, ce matin, il s'est dépêché de se mettre debout en se tenant au hublot. Imaginez mon petit loup, debout sur ses petites jambes de poulet, agrippé à la machine... qui s'est mise en mode essorage !!! Il vibrait de tout son corps....
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1616 le: 14 Décembre 2010 à 23:21:50 » |
|
Coucou, Mais qu'est-ce qui peut bien attirer les bébés et les chats dans une machine à laver L'avait 9mois, le zouave . Comme toi Lylith . Souvenir, souvenir... A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1617 le: 15 Décembre 2010 à 15:17:27 » |
|
Hallucinant la Doudou, j'ai l'impression de voir une photo d'Ennio !
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #1618 le: 15 Décembre 2010 à 19:00:04 » |
|
Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais Coline s'est entichée du prénom Marie. Du coup elle s'appelle sa sœur Marie-Clémence et moi... Marie-Maman !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #1619 le: 15 Décembre 2010 à 19:16:07 » |
|
|
|
|
Journalisée