31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:55:07
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 684
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 651217 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1380 le: 02 Octobre 2010 à 22:48:24 »

depuis la rentrée, les loulous apprennent des chansons, et les retiennent bien, mais il y a aussi les rajouts Huh?
alors, pour la souris verte, c'est "mettez la dans l'huile, mettez la dans l'eau, mettez la dans la piscine" Souriant et c'est seulement là qu'elle devient un écagot tout sau",

quant à la suite, "je la mets dans mon tiroir, bla bla bla, jusqu'à "je la mets dans ma culotte, dans ma couche dans mon pantalon, (elle va étouffer la souris là Tire la langue) et elle me fait trois petites crottes et un gros caca" tout ça tout ça

ça c'était pour la pépètte, pour le loulou, si je m'amuse à lui chanter en changeant les paroles, genre, une souris bleu qui mangeait des pommes (je veux juste être sure qu'il suit bien ) il appelle son père et braille un coup "papa viens, on a un souci là )
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1381 le: 03 Octobre 2010 à 10:02:12 »

Cé bien pour ssa queue gé atéry en maternnel... ortogrâffe déplaurableux ! 

Je l'ai pensé trés fort  mais j'ai pas osé l'écrire : pas envie de me mettre les instit de maternelle à dos
Mais ça explique peut être pourquoi j'arrive pas à aller en maternelle, j'suis trop forte en orthographe Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 03 Octobre 2010 à 10:10:00 »

Ca ne fait que 4 ans que je fais de la maternelle.... je crois que les centaines de cahiers corrigés auparavant ont ruiné mon sens de l'orthographe 
Comme certains élèves l'avaient exprimé: si la maîtresse arrive à comprendre ce qu'on écrit, ça veut dire que faire des fautes c'est pas grave !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 03 Octobre 2010 à 11:46:01 »

En direct de chez nous : les enfants jouent à cache-cache.

Axel fait sa mauvaise tête, car Roxane le trouve plus facilement que l'inverse ; du coup, j'aide Axel à trouver une bonne cachette.
Je lui propose un placard, dans lequel on range les chaussures et les manteaux.

Il se cache, Roxane finit de compter et commence à le chercher.

Et soudain, Axel sort du placard !!!!!! "je peux pas rester là-dedans, ça pue !!!!" 

C'est de nouveau à lui de se cacher : "et maman, laisse, m'aide pas à trouver une cachette hein !!!"

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1384 le: 03 Octobre 2010 à 11:48:05 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 03 Octobre 2010 à 11:59:28 »

Pauvre bonhomme! 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 03 Octobre 2010 à 14:36:48 »

Bambinette, je suis PTDR!!! J'adore!
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 03 Octobre 2010 à 14:43:43 »

Il n'y a pas une réplique de film dans ce style?
Genre: m'aide pas, je suis déjà assez dans la mouise
?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 03 Octobre 2010 à 22:00:15 »

MDR, le placard qui pue et la version longue de " une souris verte", je suis pliée. Ils me font trop rire vos loulous, ça fait du bien.
Cet après midi, histoire sans paroles, j'ai fait du découpage pendant la sieste des petits et j'ai laissé mes chutes de papier sur la petite table. Bertil, mon aide de camp, se lève et avise les papiers. Il commence à vouloir les mettre à la poubelle mais en perd en chemin ( 3 mètres). En même temps, tout en chantonnant mon Lulu suit mon Bertil pour voir ce qu'il se passe. Bertil s'organise: il enlève le couvercle de la poubelle avant d'aller chercher ses papiers.  Mon Lulu ferme la poubelle dès que mon Bertil a le dos tourné. - Tête du Bertil, "Rhooohhh" de pas content-les 2 mains pleines. Et mon Lulu est parti ailleurs, il a bien refermé la poubelle comme je lui ai appris et comme il me l'explique.  - j'ai bien ri, heureusement qu'Arsène n'est pas venu semer sa zone . On va pas s'ennuyer avec une telle efficacité.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1389 le: 03 Octobre 2010 à 22:31:50 »

J'imagine trop bien 

Ce soir, au lit, les 2 loustics se sont disputés ; on les entendait d'en bas Roulement des yeux alors le motif je l'ai compris quand je suis allée mettre le Holà.
Ils dorment dans notre chambre derrière un rideau qui sépare la chambre en 2. Parfois aprés les avoir mis au lit, zhom reste de notre côté pour jouer à la PS (son éteint). Et là apparemment C. était persuadée que son père était encore là, et V lui , prétendait le contraire; le ton est monté Roulement des yeux
Ça donnait donc du  "Papa là" "Non papa pati!" "non papa là" "non papa pati" ...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 03 Octobre 2010 à 22:34:32 »

Et ça peut durer longtemps un tel jeu, toute cette énergie dépensée
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 04 Octobre 2010 à 21:19:00 »

"Est ce que les fantomes,ça fait des oeufs?"
 Huh? Huh? Huh? Bonne question....
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 04 Octobre 2010 à 22:19:34 »

Ah ben ça, c'est une bonne question !!!! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 04 Octobre 2010 à 22:29:15 »

Alors,j'ai dit que non,ça faisait des bébés fantômes...(ouais,c'est nul comme réponse )
Bah,c'est pas des poissons,ni des reptiles,ni des oiseaux,ni des insectes...,ça me fait plus penser a des mamifères... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(les dessins animés les "humanisent"...)
Et comme chaque chose qui "vit" y passe ,a cette question, Roulement des yeux Roulement des yeux
J'vais pas leur dire qu'est ce que c'est vraiment ,un fantôme,elles risqueraient de flipper... Tire la langue Tire la langue
Pis j'ai été pris de court...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1394 le: 05 Octobre 2010 à 12:11:09 »

Ben non c'est pas nul, pourquoi elle serait nulle ta réponse ? de toutes façons, les fantômes ça n'existe pas alors chacun peut donner SA réponse  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: