P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1410 le: 11 Octobre 2010 à 18:15:52 » |
|
Le téléphone sonne, Firmin répond et blague, blague. Je l'entends dire "oui, merci, au revoir" et claquer un baiser dans le tel... - c'était papé, aujourd'hui c'est ma saint
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1411 le: 11 Octobre 2010 à 21:10:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1412 le: 11 Octobre 2010 à 21:11:36 » |
|
Merci pour lui (et oui, il est célèbre mon fiston )
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bechoup
|
|
« Répondre #1413 le: 11 Octobre 2010 à 21:57:19 » |
|
Bonne fête Firmin Ici aussi les enfants nous font bien rire. Ma fille au lever ce WE : bien dormi ? Moi : oui bien dormi et toi ? Elle : oui bien dormi Moi quand je rentre du boulot le soir : ça va les enfants ? Mon fils : oui ça va, et toi ça va toi maman ? Sinon quand ils me demandent qqch sans demander en disant "s'il te plait", je leur dis "je suis sourde" et là ils me disent "s'il te plait maman" alors je répond "tiens c'est bizarre". Si bien que maintenant, j'ai droit à "c'est bizarre" dès qu'ils me disent "s'il te plait" ou autres politesses, les canailles
|
|
|
Journalisée
|
Mes mini pouces M & C ont 2ans
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1414 le: 12 Octobre 2010 à 11:21:30 » |
|
Ce soir, les enfants jouent dans leur lit, discutent Clara : Nathan tu dors ? Nathan : ben oui, tu vois pas J'ai adoré sa spontanéité
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #1415 le: 12 Octobre 2010 à 11:35:46 » |
|
Ce matin Laurine se pointe et me dit "maman je voudrais ecouter vivaldi" (bon je sais c'est la maitresse qui leur fait ecouter de la musique divers..) Je cherche sur l'ordi, trouve un morceau, son visage s'eclaire (cou de bol ou alors elle a juste reconnu le style "musique classique) "ohhhhhh c'est vivaldi"... J'appelle Charlotte "et toi tu viens ecouter vivaldi" Charlotte : ah ben non moi vivaldi z'aime pas" Chacun ses gouts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1416 le: 12 Octobre 2010 à 12:27:50 » |
|
ce matin, émerveillé comme à chaque fois qu'il voit un tracteur (on habite à la campagne, ce n'est donc pas rare ), mon loulou me dit, "regarde maman, y fait quoi le tracteur" Moi : "il retourne la terre pour y planter je sais pas quoi, un truc à manger l'année prochaine" , Lui : "il plante la neige ?"
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #1417 le: 12 Octobre 2010 à 12:31:41 » |
|
Ce matin Laurine se pointe et me dit "maman je voudrais ecouter vivaldi" Chez nous c'est Mozart !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1418 le: 12 Octobre 2010 à 12:42:05 » |
|
Chez nous c'est Lady Gaga ..................................
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #1419 le: 12 Octobre 2010 à 13:26:09 » |
|
Chez nous c'est variable et parfois ça fait mal à la tête Dimanche soir, j'avais la flemme de faire les bains des garçons. Je dis en plaisantant "bon Gaël tu monte, et tu prends ta douche" (il l'a prend tout seul mais avec moi pas loin et je lui lave la tête). Sa réponse immédiate : "Mais pas tout seul" Moi : pourquoi pas? Lui : "ben, je suis pas une maman !"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #1420 le: 12 Octobre 2010 à 13:39:15 » |
|
Ben oui logique Chez nous la musique c'est rien du tout, pas que je n'aime pas mais je n'y pense pas, je n'ai pas de CD ou autre, de temps en temps je met la radio et c'est tout.. Dès fois je me dis que c'est dommage pour elles, mais c'est vraiment pas un truc dont j'ai besoin et qui me vient à l'esprit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virginie68
|
|
« Répondre #1421 le: 12 Octobre 2010 à 17:42:29 » |
|
Chez nous c'est Lady Gaga ..................................
Idem chez nous c'est Lady Gaga dès qu'on va dans la voiture. Sinon les filles regardent Dora. Emma est a font dedans depuis une semaine. Il y a la carte, Dora explique où il faut passer, puis elle demande où allons nous ? Emma répond : Au Shopi* Dimanche on se promène, Il y a un chat couché sur un muret. Le chat montre les dents je leur dis qu'on touche pas le chat. Emma dit : On touche pas le chat sinon il va tomber
|
|
|
Journalisée
|
E & C 25 MARS 2008
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1422 le: 13 Octobre 2010 à 10:23:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bechoup
|
|
« Répondre #1423 le: 13 Octobre 2010 à 14:13:20 » |
|
Chez nous la musique c'est très souvent, ils adorent.......... Hier soir, j'étais crevée et j'ai dis aux enfants que j'étais fatiguée et que j'avais mal à la tête, donc pas envie de faire certaines choses. Un peu plus tard, je demande à mon garçon de faire quelque chose et il me répond : "non pas envie, moi fatigué.........."
|
|
|
Journalisée
|
Mes mini pouces M & C ont 2ans
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #1424 le: 14 Octobre 2010 à 11:30:07 » |
|
Roooo Bechoup, j'ai exactement la même à la maison! Autre alternative: "difficile" quand elle a la flemme de faire un truc Ça commence si tôt?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|