19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 12:36:21
Pages: [1] 2 3 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 548065 fois)
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« le: 31 Janvier 2008 à 10:54:27 »

Bon je me lance... Voilà, nos petiots, on en est fier, ils nous mettent les larmes aux yeux mais ils nous font bp rire aussi, alors j'ai pensé qu'on pourrait partager ça aussi.
Mes pucettes l'autre jour étaient installées face à face ds leurs transats et d'un seul coup Justine éclate de rire et ne s'arrête plus et sa soeur se met à rire aussi. On se retourne et Justine avait réussi à coincer son pied ds le pantalon de sa soeur et s'amusait à secouer sa jambe ds tous les sens, ça faisait 1 gde jambe de jeans qui bougeait ds tous les sens et 2 bb qui s'éclataient.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #1 le: 31 Janvier 2008 à 13:10:44 »

Trop choux!! c'est tellement bon de les voir rigoler!! sont ils pas heureux tous ces loulous ??
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2 le: 31 Janvier 2008 à 14:13:36 »



j'imagine la scène !! je rigole toute seule devant mon écran !! c'est vrai que parfois, ils nous en font des sacrées !!!

 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #3 le: 28 Février 2008 à 14:46:43 »

Je vais vous raconter la derniere bêtises d'Alexis....j'espere que ça vous fera rire autant que moi car moi j'en ai ri aux larmes......
Rémi n'est pas tres en forme aujourd'hui (la grippe???) et il s'est endormi sur le canapé....
Je descends et je le retrouve avec sa paire de chaussettes sales sur le visage et une barrette de sa soeur dans les cheveux......et Alexis à coté qui se bidonne, qui se bidonne....
C'est dommage pas pensé à prendre une photo.....
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4 le: 28 Février 2008 à 20:17:14 »

chez moi aussi c'est tordant des fois :
un jours mes deux puces toute les 2 dans leur parc je les entand rigolé a tour de role, je regarde elles étaient assise lune en face de l'autre chacune une sofie dans les main a tour de rôle elle morde dans une pate de "sofie" et tire cela la fait "goiner" et cela fait rire l'autre .
elle me l'on fait plusieur fois mais actuellement sofie ne veut plus gouiner
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #5 le: 28 Février 2008 à 20:18:53 »

Rigolo en effet : des ptes chipies !
Merci Mary de t'être souvenue de ce fil !  Bisou
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #6 le: 28 Février 2008 à 21:15:35 »

Les gars rigolent tjrs qd ils me vident mes boites de Klee..x car à chaque fois que l'un tire sur un mouchoir et bien l'autre en a un nouveau à attraper et c'est tordant 
Le jeu s'arrete quand les 88 Kl..... sont sortis de la boîte 
Heureusement pour moi ils ont d'autres jouets!!!
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #7 le: 01 Mars 2008 à 17:00:57 »

Elle adore faire "chapeau" avec tout ce quelle trouve  : le doudou, le livre, les jouet et cela les amuse enfin plus quand c'est nous qui le faissons car elles n' arivent pas bien a les faire tenir

sinon éclat de rire assurer quand elles jouent au tour de leur gros cube quand elles se voient c'est rire assurer
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #8 le: 01 Mars 2008 à 18:05:55 »

Les gars rigolent tjrs qd ils me vident mes boites de Klee..x car à chaque fois que l'un tire sur un mouchoir et bien l'autre en a un nouveau à attraper et c'est tordant 
Le jeu s'arrete quand les 88 Kl..... sont sortis de la boîte 
Heureusement pour moi ils ont d'autres jouets!!!
mon fils le faisait en cachette derrière une porte en toute discretion
ma fille s'installe en plein milieu du salon, à chaque mouchoir sorti , elle pousse un "oh!!!!" d'extase, et si je lui dis quelque chose, elle prend les mouchoirs et s'essuie le visage avec pour prouver qu'elle en a l'utilité
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #9 le: 07 Mars 2008 à 16:21:09 »

Tout à l'heure mon chéri appelle à la maison, je mets le haut-parleur et j'apprioche le téléphone de Capucine elle le touche, regarde bizarrement le tél quand son père parle, essaye de mettre le tél à la bouche ... bref rien de surprenant.

J'approche le tél d'Axel et son père lui parle : Axel stoppe son mouvement (qui était de prendre le tél et de le mettre à la bouche) et se met à pleurer ... Il s'arrête sitôt que je coupe le HP et quand je le remets recommence à pleurer...

J'en pouvais plus et lui me regardait sans comprendre ... pauv' tit bouchon, quelle mère indigne tu as !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #10 le: 07 Mars 2008 à 20:00:16 »

J'ai déjà mis ce qui suit sur le fil des parents indignes mais ça correspond aussi à ce fil donc je fais un copier/coller ! 


Tout à l'heure ma fille et moi étions assise devant la TV et théo était assis sur mes genoux,
un moment c'était les pubs et ils en mettent une avec de la nourriture ..... mon ptit loulou qui est très gourmand ( comme sa môman  ) se lève, va vers la télé et devinez quoi  Huh?
il se mets sur la pointe des pieds et commence à essayer de rentrer dans la téloche .... évidemment il ne peut pas alors la vilaine môman que je suis et la  vilaine soeur  qu'il a  .... morte de rire .... à se moquer de lui parce qu'il insiste tt ce qu'il peut et ns regarde avec ses p'tits yeux battus parce qu'il n'y arrive pas     
Bouhhhh  ..... pas bien de se moquer comme ça de son p'tit bouchon qui n'arrive pas à rentrer ds une télé ! !  Tire la langue 


                       
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #11 le: 15 Mars 2008 à 17:18:41 »

actuellement des que leur papa passe la porte du garage elles lui dissent en revoir en secouant la main même si on leur dit qu'il revient tout de suite.

Sinon cette aprés midi Nelly a trouve une éponge elle a toute suite compris a quoi elle servé elle la passé sur les portes
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #12 le: 16 Mars 2008 à 08:58:11 »

bah je pense que Lola a du vous en parler mais je le dis dans ce post speciale rire


j ai retrouvé Louna et Tania, qui etaient en train de jouer dans leur chambre, avec une couche

pleine de caca (cela va sans dire) mais dans leur bouche et tout etalé sur la moquette

jvous raconte pas le netoyage en profondeur de la chambre et des puces
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #13 le: 16 Mars 2008 à 09:24:32 »

Mmmmmhhhh Bon appétit!!!
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #14 le: 17 Mars 2008 à 14:53:25 »

J'avais rdv chez le dc pour la visite des 10 mois et ds la salle d'attente (poussette l'un derrière l'autre) Eugénie se penche en avant et tire les cheveux de sa soeur. Justine se retourne, voit sa soeur et lui fait coucou avec la main alors Eugénie se remet en arrière et lui fait aussi un gd coucou. J'éclate de rire et le dc arrive à ce moment là !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: [1] 2 3 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: