24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:50:38
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Zouzous74 - nouvelle sur le forum  (Lu 2499 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Juin 2011 à 23:59:31 »

Bonjour tout le monde !

Je viens d'avoir 35 ans et j'habite près d'Annecy.

J'ai fait une FIV ICSI en mars 2011 (ma 2ème tentative) et à notre grand bonheur, les 2 embryons ont tenu ! Nos 2 zouzous arrivent donc à la fin de l'année ! Le terme est le 8 décembre mais ils seront certainement parmi nous un peu avant !  Souriant

Ce seront nos 1ers enfants et je me pose quelques questions mais je ne sais pas encore vraiment où les poser !

J'ai entendu parler de cette association par les magasins que nous avons commencé à faire pour repérer un peu le matériel qu'il nous faudra par la suite. Je ne suis pas encore adhérente mais ça ne saurai tarder !

Bonne soirée et à bientôt peut-être !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1 le: 14 Juin 2011 à 09:08:13 »

coucou,

Souriant Bienvenue zouzous Souriant

Tu peux rejoindre les décembrettes sur ce fil : °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2 le: 14 Juin 2011 à 11:13:01 »

bienvenue parmi nous Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Juin 2011 à 13:34:20 »

Merci les filles !

J'irai faire un saut sur les décembrettes, promis !

Bonne journée !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4 le: 14 Juin 2011 à 21:49:35 »

bienvenue sur le forum et félicitations pour cette grossesse  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Juin 2011 à 22:55:02 »

Merci Petit Pimousse !  Souriant
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #6 le: 14 Juin 2011 à 23:00:26 »

Bienvenue et bonne grossesse !!

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Septembre 2011 à 23:22:29 »

Salut Zouzou de Jaute Savoie (comme moi !)
Comment se passe ta grossesse ?  Clin d'oeil
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8 le: 17 Septembre 2011 à 23:24:21 »

Salut zouzou !

Bon, rdv est pris pour le 22 !
Animel, tu nous rejoins ? Je vais faire un coucou à la miss pour lui vendre mon coussin d'allaitement...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Septembre 2011 à 23:27:09 »

Salut zouzou !

Bon, rdv est pris pour le 22 !
Animel, tu nous rejoins ? Je vais faire un coucou à la miss pour lui vendre mon coussin d'allaitement...
Oh la la je suis perdue !!! quoi ? qui ? comment où ? 
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Septembre 2011 à 23:40:16 »

Coucou !

Oui Matoche, on se voit le 22 ! D'ailleurs, désolée quand j'ai reçu ton sms hier, j'étais en voiture en direction de mon cours de prépa à la naissance ! Et après, j'ai complètement oublié de te répondre !  J'ai vu avec mon mari. Bon même s'il ne travaille pas (je ne sais toujours pas ses horaires... il m'a pas donné le détail encore !), il m'a dit d'en profiter et d'aller manger avec toi ! Au pire, on fera ce qu'on a à faire après ! Clin d'oeil De toute façon, rien d'urgent donc pas de souci !  Souriant

Anim.el, pour l'instant, ça se passe plutôt bien. Pas de soucis majeur ! Juste un petit diabète gestationnel à gérer depuis hier...  Sinon mes zouzous poussent bien, je n'ai pas eu de problème grave. Et je profite enfin de mon congé maternité depuis mercredi soir ! Ouf !!! Par contre, depuis quelques jours, douleurs de pubalgie désagréables... je ne sais pas trop quoi faire et prendre encore des médocs, ça me plaît pas trop mais je crois que je vais tout de même me mettre au paracétamol ! Tu es de quel coin de la Haute- Savoie ?

Je vous laisse les filles ! Je file faire ma piqûre de contrôle et au dodo !  Tire la langue Bonne nuit !
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Septembre 2011 à 23:43:49 »

Je suis du coté de St Julien ...

Cool le début de congé mat ... tu m'étonnes que tu dois être contente ! Tu fais quoi dans la vie ?

Ah oui c'est le genre de douleur désagréable mais je n'ai jamais rien pris non plus ... parce qu c'est "normal" et peut-être pire quand c'est une grossesse gémellaire !
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Septembre 2011 à 00:02:24 »

J'avais pas écrit que j'allais au dodo ?  C'est plus fort que moi de jeter un oeil avant au cas où... Clin d'oeil

Je suis secrétaire dans un bureau d'études et je suis allée jusqu'au bout ! Ma gynéco m'avait parlé du congé patho mais comme j'ai eu 3 semaines de vacances en août et que je reprenais pour 2 semaines et demie et que je me sentais assez bien, j'ai tenu bon ! Par contre, maintenant, je me demande si j'aurais pas dû l'écouter à cause de ces douleurs ! Quand je me lève d'une chaise, ça me fait mal aussi ! Et les premiers pas sont difficiles ! Il faut que ça passe, y'a pas moyen que je finisse ma grossesse dans cet état ! J'ai encore plein d'achats à faire, moi ! Pfff...  Tire la langue

Je suis allée faire un saut sur ton blog ! Clin d'oeil

Allez, cette fois j'y vais ! Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 18 Septembre 2011 à 00:07:32 »

J'aime ton comm sur mon blog  Clin d'oeil moi maintenant je suis triste de voir autour de moi que des gens qui ne m'envie pas    ... alors que je galère pas et vis quelque chose de super !!!!  et de différent des autres ...

Moi, ces douleurs n'ont pas été toujours fortes mais bon, elles étaient là !

Fais tes achats sur le net parce qu'il faut que tu les gardes au chaud encore 2 mois !
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 18 Septembre 2011 à 20:56:18 »

J'aime ton comm sur mon blog  Clin d'oeil moi maintenant je suis triste de voir autour de moi que des gens qui ne m'envie pas    ... alors que je galère pas et vis quelque chose de super !!!!  et de différent des autres ...

Bein en tout cas, moi je suis super contente (pour l'instant, on verra quand ils seront là ! lol).

Quand la gynéco nous a annoncé que les 2 embryons avaient tenus, avec mon mari on était tous content. Lui était plus excité qu'un gosse à Noël sur sa chaise et moi, je ne pouvais pas trop bouger car sur la table de la gynéco pour l'écho ! Du coup, la 1ère phrase du médecin a été pour mon mari : "bein M., il est content !" et ensuite "bon bein je ne vous parlerai pas de réduction embryonnaire alors ?!" Heu... non ! On garde le lot ! ;-)

D'après elle, pas mal de femmes, suite à une FIV, sont en panique à l'idée d'en avoir 2 d'un coup donc elles font une réduction embryonnaire... Je ne savais même pas que ça pouvait se faire ! Mais pour nous, c'était niet ! Je ne sais pas comment ça marche mais au risque de perdre les 2 ? Non merci !

J'ai des cousines jumelles dans ma famille et je me suis toujours dit que peut-être, ça pouvait m'arriver ! Bon bein c'est pas le côté héréditaire mais du coup, ça m'arrive ! 

Déjà à la 1ère FIV, je disais à mon mari que j'aimerai bien que les 2 tiennent ! Un seul avait tenu mais ça n'a duré que 3 semaines...  Triste Pleurs 2ème tentative... beau cadeau ! Je me dis que c'est un pied de nez à la 1ère grossesse qui s'est arrêtée très tôt !  Clin d'oeil

Donc tant pis si les gens ne comprennent pas ! De toute façon, qu'est ce qu'il y a comprendre ? On ne s'attend pas forcément à une grossesse gémellaire et on ne va en revendre un à la naissance sous prétexte que ça va nous faire trop de boulot ! Moi c'est les réactions des gens que je ne comprends pas ! Ils ne se rendent pas compte des bêtises qu'ils sortent ! On fait avec ! (pour l'instant... c'est peut-être les hormones qui me rendent zen !  Tire la langue )
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: