01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 14:27:39
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lúkian sasha et Yliana  (Lu 30393 fois)
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #225 le: 21 Avril 2009 à 09:36:06 »

MERCI les filles pour votre soutien  Bisou Bisou

Pour les morsures, on essai d'être le + intransigeant possible mais je ne sais pas si elles comprennent vraiment
Dimanche, je jouais avec Yliana et elle n'arrêtait pas de me gifler  alors je lui ai dit que si elle ne stoppait pas , je ne jouerait plus avec elle. Alors, je suis allée m'asseoir . Et là, elle est venue me rejoindre et elle m'a mordu le haut de la cuisse VOLONTAIREMENT  Ça m'a tellement prit au coeur que j'ai hurlé après elle.
Ensuite, Thibauld qui était témoin de la scène, a disputé Yliana en lui expliquant de manière très ferme et avec une grosse voix, qu'il était très mécontent d'elle, que ce n'était pas des choses à faire, que ça faisait très mal ...etc... et il l'a mise dans son parc toute seule.
Et ben , au début la petite n'était pas fière mais ça n'a pas duré longtemps car après elle lui a rigolé au nez 

Autre chose, ils se tapent mutuellement, ( enfin, les filles se tapent entre elles ou nous tapent Tibo, Lúkian & moi  ) , elles comprennent que ça fait mal  Huh? non  Huh? Alors pourquoi, elles ne comprennent pas quand on leur dit STOP ou quand on leur enlève la main  Huh?

En tout cas, j'espère que ça va bientôt se terminer tout ça parce que là, ça commence à bien faire 

Bonjour Cynthia...

Thibauld a trouvé dans la région??

Oui, il a quitté Monaco le 30 mars et travaille maintenant chez Bayer à Sophia  Souriant C'est de l'intérim mais c'est déjà ça  Clin d'oeil Il continue ses recherches et là il a un entretien sur Bordeaux lundi prochain ( il devait l'avoir hier mais le train est tombé en rade près de Toulon GGGRRRR  ) et il en a un autre le 7 mai à Nantes  Souriant Donc , tu vois , on a toujours notre idée de quitter cette région  Souriant

Je te repropose de "sortir" puisqu'on habite pas trop loin... je pense que ça pourrait nous faire du bien à toutes les 2  Clin d'oeil  mais faudra prendre qques précautions anti-microbes!!     (c'est bon, pas de gastro en vue chez moi... 2 tits nez qui coulent et ça les empêche pas de péter le feu!!    Clin d'oeil )

Ça y est, on est sortie ici de tout ces microbes  Souriant Souriant Et j'avoue que j'ai eu une très grosse période de flème  J'ai fait ma grosse fainéante  Cool J'avoue  Mais maintenant, ch'ui prête  Souriant alors, dis-moi où & quand et je débarque avec mon ti'goupe 
J'avais pas vu quelque part, un projet picnic  Huh? Huh? ça serait chouette  Tire la langue

A bientôt bizzzz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #226 le: 21 Avril 2009 à 09:47:07 »

Ici aussi les bidis mordent mais que à travers les vêtements et j'ai vu qu'ils mordait des trucs (jouet , vêtement) quand ils sont énervé mais jamais la peau directement, j'en conclue donc qu'ils ne mordent pas "qq'un" . Donc, je leur interdit de mordre quoi que ce soit, je leur dit juste "non, tu ne mords pas , c'est interdit"
Il tape aussi mais je doute que ce soit pour faire mal, donc on leur dit de faire "mignon" (des caresses ), et si ils recommencent, on leur dit : "je ne veut pas que tu tapes ça fait mal " et je les pose un peu plus loin et surtout j'épilogue pas , j'ai remarqué que plus on s'étendant plus Elias s'excitait et Théïs répond par un sourire si on le regarde après. Comme si ils étaient content qu'on fasse attention à eux.
Donc pour en pas leur faire croire qu'il peuvent attirer notre attention que en faisant des trucs "interdit", je veille à leur accorder plus de temps 
« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 09:49:41 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #227 le: 21 Avril 2009 à 10:33:10 »

T'as raison  Sourire ici aussi, on leur dit " on ne tape pas, on fait des caresses et des bisous"  Souriant Je crois qu'enfait, ils ont encore du mal à maîtriser leur fait et geste  Je le vois quand je leur donne à manger, ils prennent bien la cuillère et le porte à la bouche une ou deux fois correctement sans rien faire tomber mais pas +.  Je pense que tant qu'ils n'arrivent pas à bien maîtriser tout ça, y'aura des rater  Tire la langue

Tout à l'heure, j'ai prit Sasha ( qui mordait son frère ) et je l'ai mise à l'autre bout de la pièce.  Sans rien lui dire ( tout était dit à travers mon regard  ) J'appréhende la crise des 2 ans 
Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #228 le: 21 Avril 2009 à 14:09:55 »

Hello!

Pour la crise des 2 ans... tu auras bien le temps d'y penser quand tu y seras!!     

Chouette que Thibauld ait trouvé du boulot tout de suite... Pour Nantes, c'est un super coin (mon mari est Nantais... si besoin de renseignements...).

Ouais, une sortie, youppi!!  Déjà, Ninie 37 doit passer à Cannes la semaine prochaine et on va se voir avec Stéphanie06... on est en train de regarder ça, tu pourras te joindre à nous... sinon, côté pic-nic, on peut s'en faire régulièrement (la plage est un bon lieu pour ça!!) et/ou aller au parc avec les petits...ou toute autre sortie, j'en peux plus d'être entre 4 murs!!!  Et comme toi, un peu fainéante alors il me faut une motivation pour équiper les 3 crapaudes, et sortir... mais dès cette semaine ou même aujourd'hui si tu veux!!     
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 28 Avril 2009 à 10:29:43 »

Bon courage, Cynthia et trouve la force de sortir avec ton petit monde, ça vous fera beaucoup de bien. La première année, nous avons fait des "goûters" sur l'herbe dès qu'il a fait beau. Les bébés sur une couverture de pique-nique, à la découverte à plat ventre des brins d'herbe et bestioles, étaient ravis et moi, je prenais l'air et le soleil, en bonne compagnie des personnes qui m'accompagnaient ou me retrouvaient dans le parc. Si tu trouves des volontaires pour t'accompagner, la piscine est aussi une super idée, il faut juste trouver un bassin assez chaud. En juin 2005, il faisait super chaud dehors donc impossible de faire une ballade avec les bébés, nous allions à la piscine en fin d'après-midi (donc les copains qui travaillent pouvaient nous accompagner, un adulte par bébé minimum) en emportant les pyjamas. Au retour, les bébés étaient prêts pour dormir, le papa partaient avant moi à la maison pour préparer le bib du soir aux céréales. En 5 minutes, les bibs étaient avalés, les bébés allaient au lit sans discuter et nous pouvions dîner tranquillou avec les "copains piscine" qui voulaient prolonger la soirée. Sans compter le bénéfice des mouvements dans l'eau pour mon dos fatigué.
C'est sur qu'il faut de l'énergie pour se mettre en route avec un troupeau de bébés mais on ne le regrette pas en général !
Gros bisous.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #230 le: 01 Mai 2009 à 14:49:22 »

C'est mon rêve ça la piscine  J'crois que mon dos serait d'accord aussi  Tire la langue Mais ce n'est pas si simple 
Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 31 Janvier 2010 à 22:37:13 »

Bon anniv' a tous les 3! Souriant Souriant Souriant
Avec un jour de retard...
C'est une bonne date,d'anniv',(suis bien placée pour le savoir  Clin d'oeil )

Comment vous allez, tous?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #232 le: 01 Février 2010 à 14:26:09 »

Un grand MERCI d'y avoir pensé  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Nous allons super bien  Clin d'oeil On s'adapte bien à notre nouvelle région ( le 44 )  Tire la langue

Lukian fait 12 kg 500 pour 86 cm
Sasha fait 11 kg 500 pour 83 cm
Yliana fait 11 kg pour 83 cm

Le pot, c'est la méga cata  ils n'ont pas le mm rythme donc pendant qu'un veut , les autres veulent jouer  , le langage, c'est le strict minimum , pas de phrase, ils ne connaissent pas les couleurs, les formes...
Bref, ils ne font d'effort et par rapport à mon neveu ( qui a 1 mois 1/2 de moins ), ils ont pas mal de retard 

Il parait que ça va passer  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience  Tire la langue

Voili, voilou  Clin d'oeil

A bientôt pour de nouvelles aventures   
Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #233 le: 01 Février 2010 à 14:30:51 »

Bon anniv' a tous les 3! Souriant Souriant Souriant
Avec un jour de retard...
C'est une bonne date,d'anniv',(suis bien placée pour le savoir  Clin d'oeil )

Bon anniversaire à toi aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pleins de gros bisousssssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #234 le: 01 Février 2010 à 14:36:28 »

Bon anniversaire aux loulous.

Les miens sont un peu plus grands et gros que les vôtres mais le pot c'est pas gagné , il n'y a que Mathilde qui demande un peu mais pas suffisament pour enlever la couche vraiment .

Depuis peu, on les comprend de mieux en mieux , les filles répètent les mots, Antoine non mais il formule mieux ses phrases  Huh?

Bisous à vous
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #235 le: 01 Février 2010 à 15:26:03 »

Ils viennent tout juste d'avoir 2 ans, il ne faut pas te tracasser s'ils ne connaissent pas les couleurs ou autre, chaque enfant a son rythme.
bisous à ta petite famille
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 01 Février 2010 à 22:40:46 »

Bon anniversaire à toi aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pleins de gros bisousssssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci!! Bisou
Ici aussi,les filles a 2 ans,c'était language quasi inexistant,et 2/3 mois apres,elles s'y sont mises,des vraies pipelettes,avec beaucoup de vocabulaire!

Pour le pot,elles ont été propre a 2 ans 1/2,d'un coup,alors que jusque là,le pot etait plutot accessoire...
2 ans,c'est tout petit,encore...pour plein de choses.
Il vaut mieux attendre un peu,et que ça soit bien compris,plutot que de galerer des semaines a ramasser,laver etc... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je trouve qu'entre 2 et 3 ans,il y a vraiment des tas d'évolutions,de changements! Souriant
Alors,patience et courage! Tire la langue Clin d'oeil

Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #237 le: 02 Février 2010 à 11:34:43 »

ya pas de retard, chacun son rythme 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #238 le: 02 Février 2010 à 11:45:52 »

Merci  Clin d'oeil ça me rassure  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou

Le + chiant, ce sont les " comparaisons" que font la famille  ça m'saoule  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais bon, faut qu'ça passe 

Du coup, cet après-m , les petits vont à la halte garderie et moi, j'vais faire un peu de shopping 
Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #239 le: 02 Février 2010 à 14:49:12 »

Pour le pot, la saison ne s'y prête pas, attend les beaux jours!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17
Imprimer
Partager :

Aller à: