MERCI les filles pour votre soutien
Pour les morsures, on essai d'être le + intransigeant possible mais je ne sais pas si elles comprennent vraiment
Dimanche, je jouais avec Yliana et elle n'arrêtait pas de me gifler
alors je lui ai dit que si elle ne stoppait pas , je ne jouerait plus avec elle. Alors, je suis allée m'asseoir . Et là, elle est venue me rejoindre et elle m'a mordu le haut de la cuisse VOLONTAIREMENT
Ça m'a tellement prit au coeur que j'ai hurlé après elle.
Ensuite, Thibauld qui était témoin de la scène, a disputé Yliana en lui expliquant de manière très ferme et avec une grosse voix, qu'il était très mécontent d'elle, que ce n'était pas des choses à faire, que ça faisait très mal ...etc... et il l'a mise dans son parc toute seule.
Et ben , au début la petite n'était pas fière mais ça n'a pas duré longtemps car après elle lui a rigolé au nez
Autre chose, ils se tapent mutuellement, ( enfin, les filles se tapent entre elles ou nous tapent Tibo, Lúkian & moi
) , elles comprennent que ça fait mal
non
Alors pourquoi, elles ne comprennent pas quand on leur dit STOP ou quand on leur enlève la main
En tout cas, j'espère que ça va bientôt se terminer tout ça parce que là, ça commence à bien faire
Bonjour Cynthia...
Thibauld a trouvé dans la région??
Oui, il a quitté Monaco le 30 mars et travaille maintenant chez Bayer à Sophia
C'est de l'intérim mais c'est déjà ça
Il continue ses recherches et là il a un entretien sur Bordeaux lundi prochain ( il devait l'avoir hier mais le train est tombé en rade près de Toulon GGGRRRR
) et il en a un autre le 7 mai à Nantes
Donc , tu vois , on a toujours notre idée de quitter cette région
Je te repropose de "sortir" puisqu'on habite pas trop loin... je pense que ça pourrait nous faire du bien à toutes les 2
mais faudra prendre qques précautions anti-microbes!!
(c'est bon, pas de gastro en vue chez moi... 2 tits nez qui coulent et ça les empêche pas de péter le feu!!
)
Ça y est, on est sortie ici de tout ces microbes
Et j'avoue que j'ai eu une très grosse période de flème
J'ai fait ma grosse fainéante
J'avoue
Mais maintenant, ch'ui prête
alors, dis-moi où & quand et je débarque avec mon ti'goupe
J'avais pas vu quelque part, un projet picnic
ça serait chouette
A bientôt bizzzz