marine64
|
|
« Répondre #210 le: 03 Janvier 2009 à 23:26:55 » |
|
Quelle belle famille Bonne année à vous 5
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #211 le: 03 Janvier 2009 à 23:37:20 » |
|
Bravo, vous êtes magnifiques tous les 5 ! Meilleurs voeux pour 2009.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #212 le: 04 Janvier 2009 à 00:07:45 » |
|
Sympa la carte! Belle famille! Bonne année a vous 5!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #213 le: 04 Janvier 2009 à 14:40:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Soazig78
|
|
« Répondre #214 le: 05 Janvier 2009 à 11:02:46 » |
|
Bonne année à vous aussi
Plein de bonheur à vous 5
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #215 le: 05 Janvier 2009 à 12:00:39 » |
|
Super photo ! Bonne année aussi à vous 5 !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #216 le: 03 Février 2009 à 22:17:09 » |
|
V'là le rapport Et oui, déjà 1 an ça passe trop vite .
Aujourd'hui, on a eu la visite chez Mr le Pédiatre Et ....TOUT va BIEN Alors, les filles mesurent 72 cm et Lukian, 75 cm
Sasha pèse 9 KG 030 Yliana pèse 8 KG 650 Lukian pèse 9KG 700
Les filles ont 6 dents ( 2 en bas et 4 en haut ) et loulou en a 4 ( 2 en haut et 2 en bas )
Sinon, ici, personne ne marche On se tiens parfaitement debout en équilibre mais personne n'ose se lâcher Avec le déambulateur, ils font quelques pas mais s'arrêtent très vite Que des fainéants En fait, je pense que ça ne les interressent pas Nos journées se passent tranquillou En ce moment, on est en plein " tiens " / " donnes " C'est trop mignon Le soir, au moment du coucher, tout le monde s'envoie des bisous et dis correctement " au revoir" avec la main. Le bonne nuit se transforme en " piti " J'adore les entendre marmonner , c'est génial . Par contre, je sens que Lukian a envie d'apprendre. Il a très vite compris Le trieur de forme. Il met correctement , le carré dans le carré...etc Et là, je ne sais pas vers quel jeu me tourner J'aimerai lui trouver de nouvelles activités pour son âge mais je ne vois pas Un peu d'aide Peut-être, pouvez-vous me conseiller un bouquin vers lequel, je peux trouver les idées d'activités adaptés à leur âge Les filles, elles, ne sont pas pressées Voili, voilou les news A très vite pour de nouvelles aventures
La Tity's Family
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #217 le: 03 Février 2009 à 23:04:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #218 le: 04 Février 2009 à 09:03:47 » |
|
Les puzzle avaient et ont toujours un grand succès chez nous !!!
Les cubes en bois à empiler aussi, s'il est demandeur.
Pour la marche, zen, ils n'ont qu'un an ..... les miens ont marché à 14 mois 1/5 et 15 mois 1/2, à leur rythme !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #219 le: 19 Avril 2009 à 22:29:35 » |
|
Coucou à toutes,
Voilà, mes loulous ont déjà 14 mois ( bientôt 15 ) et franchement .... ça passe trop vite Mais j'crois que je ne vous apprend rien
Ça y est , Sasha marche depuis le WE de Pâques ( une révélation peut- être ) ça fait 1 semaine , et elle court déjà Yliana marche depuis quelques jours mais elle y va plus doucement. De nature, elle est très réservée et manque surtout de confiance Et mon ti'Patapom, lui , ne veut pas se lancer il préfère marcher en me tenant au pantalon ( alors qu'il ne se tiens pas réellement ).
Par contre, en ce moment, c'est assez dur car les filles n'arrêtent pas de nous mordre et elles se mordent entre elles Y'à un moment, elles avaient stoppé mais là ça revient de + belle Bref, on va prendre notre mal en patience car même en leur parlant rien ne change
C'est vrai qu'à la maison , c'est difficile en ce moment car thibauld a subi un licenciement ( mais il a déjà trouvé autre chose ) et on est super méga juste niveau finance car la CAF ne m'a pas payé depuis janvier Vivre sur un seul salaire , c'est trop dur et puis , moi , je craque ( physiquement ) Je n'ai que mon papa ici ( et il travaille ) , ma mère est dans le Nord ( et n'a jamais vu les BB et je ne pense pas que ce soit pour bientôt ça ne l'intéresse pas ) , ma soeur vit à Paris et ma belle famille vit dans la Drôme ( donc pas à côté ) donc voilou, j'ai pas de soutient ( même pas au téléphone ) J'ai peur de partir en dépression , j'essaie de prendre beaucoup sur moi mais là .... De plus, fin mai, Thibauld va partir une semaine à Strasbourg pour faire une formation et là je vais être complètement toute seule je flippe déjà On verra bien
Heureusement, qu'il y a le forum car même si je ne participe pas beaucoup, j'essaie de venir lire les news de + souvent possible
Ca fait du bien de pouvoir parler ( enfin écrire ), je me sens un peu mieux Je devrais peut-être poster dans le fil " J'ai pas de psy ...."
Gros bizzz & à très vite
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #220 le: 20 Avril 2009 à 09:39:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #221 le: 20 Avril 2009 à 09:59:49 » |
|
Je t'embrasse très fort! Courage pour tes louloutes qui se mordent, elles en auront bien ras le bol au bout d'un moment Tu habites où exactement???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #222 le: 20 Avril 2009 à 14:01:43 » |
|
Courage! C'est légitime d'avoir des coup de mou... Chez nous elles n'ont pas mordu longtemp,on a été intransigeant...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #223 le: 20 Avril 2009 à 14:45:45 » |
|
Bonjour Cynthia... Toutes mes félicitations à tes filles qui marchent maintenant!! Pour les morsures, peux pas t'aider, j'y suis pas encore... Sinon, pour le "manque de soutien", je te comprends, ma famille et les amis sont entre 1000 et 8000 km d'ici et c pas toujours facile. Mais contrairement à toi, j'ai la chance d'avoir du soutien "téléphonique" même si le décalage horaire complique les choses... Thibauld a trouvé dans la région?? Je te repropose de "sortir" puisqu'on habite pas trop loin... je pense que ça pourrait nous faire du bien à toutes les 2 mais faudra prendre qques précautions anti-microbes!! (c'est bon, pas de gastro en vue chez moi... 2 tits nez qui coulent et ça les empêche pas de péter le feu!! ) Courage ma belle, faut tenir encore un peu... les beaux jours arrivent.... à ce qu'il parait
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #224 le: 20 Avril 2009 à 15:45:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|