01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 16:36:01
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lúkian sasha et Yliana  (Lu 30448 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 03 Janvier 2009 à 23:26:55 »

Quelle belle famille  Souriant

Bonne année à vous 5  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 03 Janvier 2009 à 23:37:20 »

Bravo, vous êtes magnifiques tous les 5 ! Meilleurs voeux pour 2009.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 04 Janvier 2009 à 00:07:45 »

Sympa la carte!
Belle famille!
Bonne année a vous 5!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 04 Janvier 2009 à 14:40:31 »

Meilleurs v?ux à vous 5
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 05 Janvier 2009 à 11:02:46 »

Bonne année à vous aussi

Plein de bonheur à vous 5
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 05 Janvier 2009 à 12:00:39 »

Super photo ! Bonne année aussi à vous 5 !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #216 le: 03 Février 2009 à 22:17:09 »

V'là le rapport  Souriant

Et oui, déjà 1 an   Clin d'oeil ça passe trop vite .

Aujourd'hui, on a eu la visite chez Mr le Pédiatre  Souriant Et ....TOUT va BIEN 

Alors, les filles mesurent 72 cm et Lukian, 75 cm

Sasha pèse 9 KG 030
Yliana pèse 8 KG 650
Lukian pèse 9KG 700

Les filles ont 6 dents ( 2 en bas et 4 en haut ) et loulou en a 4 ( 2 en haut et 2 en bas )

Sinon, ici, personne ne marche  On se tiens parfaitement debout en équilibre mais personne n'ose se lâcher  Roulement des yeux Avec le déambulateur, ils font quelques pas mais s'arrêtent très vite  Que des fainéants  En fait, je pense que ça ne les interressent pas  Triste

Nos journées se passent tranquillou  Tire la langue En ce moment, on est en plein " tiens " / " donnes " C'est trop mignon  Souriant
Le soir, au moment du coucher, tout le monde s'envoie des bisous et dis correctement " au revoir" avec la main. Le bonne nuit se transforme en " piti "  J'adore les entendre marmonner , c'est génial .

Par contre, je sens que Lukian a envie d'apprendre. Il a très vite compris Le trieur de forme. Il met correctement , le carré dans le carré...etc Et là, je ne sais pas vers quel jeu me tourner  J'aimerai lui trouver de nouvelles activités pour son âge mais je ne vois pas  Un peu d'aide  Huh?  Peut-être, pouvez-vous me conseiller un bouquin vers lequel, je peux trouver les idées d'activités adaptés à leur âge  Huh?
Les filles, elles, ne sont pas pressées 

Voili, voilou les news  Souriant A très vite pour de nouvelles aventures  Clin d'oeil  Tire la langue

La Tity's Family  Bisou

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 03 Février 2009 à 23:04:09 »

c 'est cool tout ça  Souriant Souriant Souriant

pour Lukian as tu pensée au puzzle en bois avec des thèmes différent moi j 'en ai avec les animaux , les véhicules ...... .

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 04 Février 2009 à 09:03:47 »

Les puzzle avaient et ont toujours un grand succès chez nous !!!

Les cubes en bois à empiler aussi, s'il est demandeur.

Pour la marche, zen, ils n'ont qu'un an ..... les miens ont marché à 14 mois 1/5 et 15 mois 1/2, à leur rythme !!!
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #219 le: 19 Avril 2009 à 22:29:35 »

Coucou à toutes,

Voilà, mes loulous ont déjà 14 mois ( bientôt 15 Clin d'oeil ) et franchement .... ça passe trop vite  Mais j'crois que je ne vous apprend rien 

Ça y est , Sasha marche depuis le WE de Pâques ( une révélation peut- être  Tire la langue ) ça fait 1 semaine , et elle court déjà  Souriant Yliana marche depuis quelques jours mais elle y va plus doucement. De nature, elle est très réservée et manque surtout de confiance  Et mon ti'Patapom, lui , ne veut pas se lancer  Roulement des yeux il préfère marcher en me tenant au pantalon ( alors qu'il ne se tiens pas réellement  Roulement des yeux ).

Par contre, en ce moment, c'est assez dur car les filles n'arrêtent pas de nous mordre et elles se mordent entre elles  Y'à un moment, elles avaient stoppé mais là ça revient de + belle    Bref, on va prendre notre mal en patience car même en leur parlant rien ne change  Triste

C'est vrai qu'à la maison , c'est difficile en ce moment car thibauld a subi un licenciement ( mais il a déjà trouvé autre chose  Clin d'oeil ) et on est super méga juste niveau finance car la CAF ne m'a pas payé depuis janvier  Pleurs Vivre sur un seul salaire , c'est trop dur  et puis , moi , je craque ( physiquement  Pleurs ) Je n'ai que mon papa ici ( et il travaille ) , ma mère est dans le Nord ( et n'a jamais vu les BB et je ne pense pas que ce soit pour bientôt  Pleurs  ça ne l'intéresse pas ) , ma soeur vit à Paris et ma belle famille vit dans la Drôme ( donc pas à côté ) donc voilou, j'ai pas de soutient ( même pas au téléphone  Pleurs ) J'ai peur de partir en dépression , j'essaie de prendre beaucoup sur moi mais là ....  De plus, fin mai, Thibauld va partir une semaine à Strasbourg pour faire une formation et là je vais être complètement toute seule  Triste je flippe déjà  Pleurs Pleurs Pleurs On verra bien 

Heureusement, qu'il y a le forum  Souriant car même si je ne participe pas beaucoup, j'essaie de venir lire les news de + souvent possible  Clin d'oeil

Ca fait du bien de pouvoir parler ( enfin écrire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), je me sens un peu mieux  Sourire Je devrais peut-être poster dans le fil " J'ai pas de psy ...." 

Gros bizzz & à très vite  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #220 le: 20 Avril 2009 à 09:39:59 »

Cynthia plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 20 Avril 2009 à 09:59:49 »

Je t'embrasse très fort!

Courage pour tes louloutes qui se mordent, elles en auront bien ras le bol au bout d'un moment

Tu habites où exactement???
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 20 Avril 2009 à 14:01:43 »

Courage!
C'est légitime d'avoir des coup de mou...
Chez nous elles n'ont pas mordu longtemp,on a été intransigeant...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #223 le: 20 Avril 2009 à 14:45:45 »

Bonjour Cynthia...

Toutes mes félicitations à tes filles qui marchent maintenant!!  Pour les morsures, peux pas t'aider, j'y suis pas encore...

Sinon, pour le "manque de soutien", je te comprends, ma famille et les amis sont entre 1000 et 8000 km d'ici et c pas toujours facile. Mais contrairement à toi, j'ai la chance d'avoir du soutien "téléphonique" même si le décalage horaire complique les choses...

Thibauld a trouvé dans la région??

Je te repropose de "sortir" puisqu'on habite pas trop loin... je pense que ça pourrait nous faire du bien à toutes les 2  Clin d'oeil  mais faudra prendre qques précautions anti-microbes!!      (c'est bon, pas de gastro en vue chez moi... 2 tits nez qui coulent et ça les empêche pas de péter le feu!!    Clin d'oeil )

Courage ma belle, faut tenir encore un peu...   les beaux jours arrivent.... à ce qu'il parait  Huh?
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 20 Avril 2009 à 15:45:34 »

Cynthia, vient vider ton sac quand tu veux, on est là !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les morsures, intransigeant nous aussi ; on se fâchait très fort (un peu trop volontairement), en répétant "C'EST NON !!!!!!" avec gros yeux et ton de la voix.

Courage !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17
Imprimer
Partager :

Aller à: