chalouper
|
|
« Répondre #180 le: 03 Novembre 2008 à 22:28:50 » |
|
tu peu peut etre essayer de changer de dessert ou de les faire maison , je ne sais pas trop, les filles c'est plutot les legumes qu'elles auraient tendance a me laisser dans l'assiette
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois puces de 5 ans
Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #181 le: 03 Novembre 2008 à 22:40:46 » |
|
ils ont quel age tes loulous tu peux tenter de leur donner sous une autre forme en gourde à boire moi mes loulous on eu une période comme ça c 'était vers 10/ 12 mois ils me voulais plus de gouter alors je leur donnais des clémentines , des oranges et des gourdes de compotes, des morceaux de banane . et ils mangeaient tout seule et ça leur plaisaient .
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #182 le: 04 Novembre 2008 à 10:14:03 » |
|
Lydia : Ils ont 9 mois. Hier, je leur ai donné un biscuit (betterf***) et c'est bien passé . Par contre, je les trouve encore trop petits pour en manger, ils ont tendance à avaler de travers Je vais essayer d'en faire une bouillie, je verrai bien .
Bambinette : Leur donner des légumes en guise de goûter, je sais pas si une bonne idée
Le truc, c'est qu'ils ne réclament pas à manger . Par exemple, ce matin, ils se sont levés vers 7H30, je les ai mit dans le parc le temps de préparer les bibs. Aucun ne pleuraient . Donc, j'ai décidé de prendre mon café, parce que moi, j'avais faim Je vois le pédiatre ce soir pour la "fameuse" visite des 9 mois , je lui en parlerai Mais hier, c'était une mauvaise journée Tibo est parti depuis dimanche après-midi et rentre ce soir . Puis, panne de courant durant 2 heures , heureusement que ça a été rétabli avant le repas Et pour finir, le micro-onde qui me lache J'avoue que toute seule 24H/24H avec les 3 , c'est dur Je sais que je ne suis pas le seule dans ce cas , mais ......
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais j'ai hate que mon chéri rentre et surtout qu'il me laisse la voiture pour que j'aille prendre un peu l'air Voili, voilou Je crois que j'aurais du poster dans l'humeur du jour
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #183 le: 04 Novembre 2008 à 11:23:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #184 le: 04 Novembre 2008 à 12:07:02 » |
|
Oui Et là , ils sont en train de jouer dans le parc et ne réclament RIEN Bon, ils ont mangé à partir de 8 H pour le 1° :)Tant mieux, car j'ai le temps de décongeler leur légumes, Ben, oui, car sans micro-onde, voilà le retour de la décongélation au bain marie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #185 le: 04 Novembre 2008 à 14:53:27 » |
|
Cynthia je comprend ton envie de prendre l 'air je te souhaite de bonne retrouvailles avec ton homme
|
|
« Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 08:20:28 par Lydia70 »
|
Journalisée
|
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #187 le: 04 Novembre 2008 à 22:37:40 » |
|
J'ai un p'tit soucis
Ça fait à peu près 2 semaines que YLIANA ne veut plus son désert. Elle mange très bien ses légumes mais quand arrive le temps du dessert, elle boude. Dès qu'elle voit la cuillère s'approcher, elle scelle les lèvres alors, j'essaie de lui faire goûter quand mm, mais quand j'y arrive, elle recrache. Résultat: Pas dessert Et depuis vendredi dernier, elle refuse, en plus du dessert, de prendre le goûter ( yaourt ou compote par exemple) J'ai mm essayer de lui donner un bib à 16 H mais elle ne le prend que très peu. Je ne sais plus quoi faire Parce que du coup, elle réclame très tôt le bib du soir . Un jour, je me suis fais "piéger" et elle a pris son bib à 19H30 au lieu de 20H et du coup , elle s'est réveillée à 5H30 du mat Et aujourd'hui, c'est la cata Son frère s'y met aussi
QUE FAIRE Je suis désarmée J'ai aussi un peu ce problème avec Pierre. Il rechigne énormément sur les compotes et parfois même sur les laitages. La dernière fois il a accepté une bouillie de maizena pour le gouter sinon il accepte toujours le sein.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #188 le: 06 Novembre 2008 à 11:20:49 » |
|
V'là LES NEWS P'tit bilan après la visite des 9 mois chez Mr Le Pédiatre :
Lúkian : 71 cm pour 9 kg et 3 dents ( 2 en hauts et 1 en bas ) Sasha : 68,5 cm pour 8 kg 200 et 2 dents en bas Yliana : 68,5 cm pour 7 kg 900 et comme sa soeur
A chacun son kilo Tout va bien, ils sont bien éveillés ( c'est le Doc qui l'dit ), bref, ils ont passé leur révision des 9 mois avec succès Donc, j'ai parlé du p'tit soucis que je rencontre en ce moment avec Yliana & Lúkian et il m'a dit que si ils ne voulaient rien , à savoir ni laitage, ni compote, que je leur donne une croûte de pain Je trouve que ça fait un peu punition Mais , bon, si j'ai pas le choix Et maintenant, Melle Yliana ne veut plus s'assoir Pas pratique pour le bain , ni pour la mettre dans la chaise haute Quel fichu caractère celle-là, ch'ai pas d'qui elle tiens Ça y est , Lúkian se met assis tout seul J'ai intérêt de vite baisser son lit, sinon , j'aurais des surprises Déjà, il tire sur son tour de lit pour aller voir sa soeur qui est juste à côté de luiBientôt les vacances On pars le Mercredi 12 nov pour Montélimar chez la belle famille. Ça va nous faire du bien. Surtout que le mois d'octobre a été riche en événement. Thibauld a appris qu'il était licencié économique, sa boite va fermer son service Il a jusqu'au 31 mars pour trouver autre chose. On va surement quitter la région Bon, ça nous dérange pas du tout car ici , tout est tellement cher ( surtout l'immobilier ) Il a passé 2 entretiens et on attend les réponses. En attendant, je suis restée seule avec les schtoumphs 2 week-end entiers et je peux dire c'était super chaud Voili, voilou les tites nouvelles, Je voulais aussi toutes vous remercier car heureusement qu'il y a le fofo pour meubler mes journées ( et soirées ) de solitude ca fait du bien BIZZZZ à TOUT LE MONDE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #189 le: 06 Novembre 2008 à 14:28:00 » |
|
Merci pour les news Cynthia !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #190 le: 06 Novembre 2008 à 14:38:22 » |
|
très bonne nouvelle Cynthia tu trouve que la croute de pain ça fais punition mais ils s 'adorent ça et ils en redemandent
|
|
|
Journalisée
|
Présidente AD 39
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #191 le: 06 Novembre 2008 à 15:29:02 » |
|
|
|
|
Journalisée