01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 18:37:06
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lúkian sasha et Yliana  (Lu 30542 fois)
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 03 Novembre 2008 à 22:28:50 »

tu peu peut etre essayer de changer de dessert ou de les faire maison , je ne sais pas trop, les filles c'est plutot les legumes qu'elles auraient tendance a me laisser dans l'assiette Tire la langue
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 03 Novembre 2008 à 22:40:46 »

ils ont quel age tes loulous  Huh?

tu peux  tenter  de leur donner sous une autre forme en gourde à boire
moi mes loulous on eu une période comme ça c 'était vers 10/ 12 mois ils me voulais plus de gouter alors je leur donnais des clémentines , des oranges et des  gourdes de compotes, des morceaux de banane .
et ils mangeaient tout seule et ça leur plaisaient .

Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #182 le: 04 Novembre 2008 à 10:14:03 »

Lydia : Ils ont 9 mois. Hier, je leur ai donné un biscuit (betterf***)  et c'est bien passé . Par contre, je les trouve encore trop petits pour en manger, ils ont tendance à avaler de travers  Je vais essayer d'en faire une bouillie, je verrai bien .

Bambinette : Leur donner des légumes en guise de goûter, je sais pas si une bonne idée  Roulement des yeux

Le truc, c'est qu'ils ne réclament pas à manger . Par exemple, ce matin, ils se sont levés vers 7H30, je les ai mit dans le parc le temps de préparer les bibs. Aucun ne pleuraient . Donc, j'ai décidé de prendre mon café, parce que moi, j'avais faim 
Je vois le pédiatre ce soir pour la "fameuse" visite des 9 mois , je lui en parlerai  Sourire

Mais hier, c'était une mauvaise journée  Tibo est parti depuis dimanche après-midi et rentre ce soir . Puis, panne de courant durant 2 heures , heureusement que ça a été rétabli avant le repas  Sourire Et pour finir,  le micro-onde qui me lache   Pleurs J'avoue que toute seule 24H/24H avec les 3 , c'est dur  Je sais que je ne suis pas le seule dans ce cas , mais ......  Pleurs

Aujourd'hui ça va un peu mieux mais j'ai hate que mon chéri rentre et surtout qu'il me laisse la voiture pour que j'aille prendre un peu l'air   Tire la langue

Voili, voilou
Je crois que j'aurais du poster dans l'humeur du jour 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 04 Novembre 2008 à 11:23:12 »

Niveau équilibre alimentaire, ce n'est peut-être pas une bonne idée ; mais si ça permet qu'ils aient l'estomac suffisament plein, ça peut être une solution quelques jours au moins !!!!

Des bb qui ne réclament pas le matin au réveil ..... le rêve !!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #184 le: 04 Novembre 2008 à 12:07:02 »

Des bb qui ne réclament pas le matin au réveil ..... le rêve !!!!

Oui  Tire la langue Et là , ils sont en train de jouer dans le parc et ne réclament RIEN  Souriant Bon, ils ont mangé à partir de 8 H pour le 1°  :)Tant mieux, car j'ai le temps de décongeler leur légumes,  Clin d'oeil Ben, oui, car sans micro-onde, voilà le retour de la décongélation au bain marie  Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 04 Novembre 2008 à 14:53:27 »

Cynthia

je comprend ton envie de prendre l 'air  Clin d'oeil
je te souhaite de bonne  retrouvailles avec ton homme 
 Bisou
« Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 08:20:28 par Lydia70 » Journalisée

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #186 le: 04 Novembre 2008 à 22:26:05 »

Bonne retrouvaille  Bisou
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 04 Novembre 2008 à 22:37:40 »

J'ai un p'tit soucis 

Ça fait à peu près 2 semaines que YLIANA ne veut plus son désert. Elle mange très bien ses légumes mais quand arrive le temps du dessert, elle boude. Dès qu'elle voit la cuillère s'approcher, elle scelle les lèvres  alors, j'essaie de lui faire goûter quand mm, mais quand j'y arrive, elle recrache. Résultat: Pas dessert  Et depuis vendredi dernier, elle refuse, en plus du dessert, de prendre le goûter ( yaourt ou compote par exemple)  J'ai mm essayer de lui donner un bib à 16 H mais elle ne le prend que très peu. Je ne sais plus quoi faire  Pleurs Parce que du coup, elle réclame très tôt le bib du soir . Un jour, je me suis fais "piéger" et elle a pris son bib à 19H30 au lieu de 20H et du coup , elle s'est réveillée à 5H30 du mat 
Et aujourd'hui, c'est la cata  Triste Son frère s'y met aussi  Pleurs

QUE FAIRE  Huh?  Huh? Je suis désarmée 

J'ai aussi un peu ce problème avec Pierre. Il rechigne énormément sur les compotes et parfois même sur les laitages. La dernière fois il a accepté une bouillie de maizena pour le gouter sinon il accepte toujours le sein.
Journalisée

Maman de deux garçons
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #188 le: 06 Novembre 2008 à 11:20:49 »

V'là LES NEWS  Souriant

P'tit bilan après la visite des 9 mois chez Mr Le Pédiatre :

Lúkian : 71 cm pour 9 kg et 3 dents ( 2 en hauts et 1 en bas )
Sasha : 68,5 cm pour 8 kg 200 et 2 dents en bas
Yliana : 68,5 cm pour 7 kg 900 et comme sa soeur 

A chacun son kilo 

Tout va bien, ils sont bien éveillés ( c'est le Doc qui l'dit  Tire la langue ), bref, ils ont passé leur révision des 9 mois avec succès  Cool

Donc, j'ai parlé du p'tit soucis que je rencontre en ce moment avec Yliana & Lúkian et il m'a dit que si ils ne voulaient rien , à savoir ni laitage, ni compote, que je leur donne une croûte de pain  Je trouve que ça fait un peu punition  Mais , bon, si j'ai pas le choix  Et maintenant, Melle Yliana ne veut plus s'assoir  Triste Pas pratique pour le bain , ni pour la mettre dans la chaise haute Quel fichu caractère celle-là, ch'ai pas d'qui elle tiens   

Ça y est , Lúkian se met assis tout seul  Souriant J'ai intérêt de vite baisser son lit, sinon , j'aurais des surprises  Déjà, il tire sur son tour de lit pour aller voir sa soeur qui est juste à côté de lui

Bientôt les vacances  Souriant On pars le Mercredi 12 nov pour Montélimar chez la belle famille. Ça va nous faire du bien. Surtout que le mois d'octobre a été riche en événement. Thibauld a appris qu'il était licencié économique, sa boite va fermer son service  Pleurs Il a jusqu'au 31 mars pour trouver autre chose. On va surement quitter la région  Bon, ça nous dérange pas du tout car ici , tout est tellement cher ( surtout l'immobilier  ) Il a passé 2 entretiens et on attend les réponses. En attendant, je suis restée seule avec les schtoumphs 2 week-end entiers et je peux dire c'était super chaud 

Voili, voilou les tites nouvelles,
Je voulais aussi toutes vous remercier car heureusement qu'il y a le fofo pour meubler mes journées ( et soirées ) de solitude  Clin d'oeil  Bisou  ca fait du bien  Tire la langue

BIZZZZ à TOUT LE MONDE  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 06 Novembre 2008 à 14:28:00 »

Merci pour les news Cynthia !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 06 Novembre 2008 à 14:38:22 »

très bonne nouvelle Cynthia  Souriant

tu trouve que la croute de pain ça fais punition mais ils s 'adorent ça et ils en redemandent  Souriant  Bisou
Journalisée

Présidente AD 39

L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #191 le: 06 Novembre 2008 à 15:29:02 »

très bonne nouvelle Cynthia  Souriant

tu trouve que la croute de pain ça fais punition mais ils s 'adorent ça et ils en redemandent  Souriant  Bisou

Ouais je sais  Souriant Mais j'ai de vieux souvenirs où mon père me donnais du pain sec avec un verre d'eau en guise de repas à chaque conneries que je pouvais faire  Et j'ai du en faire très souvent parce que ça me reste  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 08 Novembre 2008 à 19:38:54 »

Bien sûr que c'est une punition de manger du pain, mais juste une punition qu'ils adorent (les miens viennent de dévorer une baguette entière en guise de "dessert")  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #193 le: 08 Novembre 2008 à 19:42:33 »

Ben ouai y'a plein de bonne chose dans le pain  Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #194 le: 10 Novembre 2008 à 09:02:21 »

Vous avez tout à fait raison les filles  Clin d'oeil Moi aussi je préfère leur donner du pain que des biscuits  Tire la langue

Comme je vous disais dans mon ti rapport, nous partons mercredi pour 8 jours de vacances  Cool J'ai vraiment hâte  J'espère que tout va bien se passer  Je vous raconterais  Souriant
Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: