Bambinette
|
|
« Répondre #150 le: 07 Octobre 2008 à 14:44:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #152 le: 07 Octobre 2008 à 16:22:22 » |
|
Un autre truc...Quand elles avaient 11 mois,on leur a trouvé un petit camion,avec un dossier..(complété par 2 autre + tard... ;)Bambinette),et une fille montai dessus,l'autre la poussait...donc ça fait marcher,et le poids du passager fait que le camion ne se barre pas vite,et donc evite les gamelles...ben au dédut,ssi le camion est inocupé,le pousseur pousse et le camion par t a toute bombe...le bébé ne suit pas...Mais globalement il y a toujours un volontaire pour se faire pousser! Avantage,beaucoup moins encombrant qu'un trotteur,inconvénient:peut enerver le pousseur quand il arrive au bout de la pièce et veut tourner et ne sait pas.... Mais parc,table basse,etc...tres bien...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
chalouper
|
|
« Répondre #153 le: 07 Octobre 2008 à 18:47:40 » |
|
c vrai les pousseurs c'est genial sa leurs apprends à marcher ils en existe de differente forme et qui peuvent meme se ballancer," sa les miennes adorent", au depart elles ne savait pas avancer avec, mais au fil du temps, elles filer sur leurs petits bolides en plus ces engins dur longtemps dans le temps plus longtps que le trotteurs, et sa prend moins de place, en plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois puces de 5 ans
Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #154 le: 08 Octobre 2008 à 09:22:59 » |
|
Ca y est , j'ai commandé le parc sur internet à bambino. Je laisse donc tomber l'idée du trotteur ( de toute façon, nous n'étions pas super pour à la bas ) . par contre, je ne sais pas quand je le recevrai, j'espère que ça sera rapide Hier, on a passé une bonne après-midi. Ils ont mangé vers 13 H et ensuite on est parti. Je me suis achetée un sandwich , et hop , on se balade Du coup, ils n'ont pas fait de sièste. Mais ils ont été super sages On verra ce que ça va donner aujourd'hui .
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #155 le: 23 Octobre 2008 à 09:30:01 » |
|
Ça y est !!!! le parc est arrivé , il a été rapidement installé , c'était URGENT Je peux le mettre comme je veux, il me reste encore 2 rallonges. Au moins, tout leur " borde*" est concentré au même endroit
Vous aviez raison, je suis + tranquille depuis qu'ils sont en sécurité dans le parc.
Je pensais mettre un petit tabouret ou un pouf pour qu'ils aient un appui mais je crains que ça ne prenne trop de place Et si , j'ajoute les 2 rallonges, je ne passe plus dans le séjour Rien à voir , mais : La question maintenant, est de savoir, quand leur mettre des chaussons ? Ils se mettent de + en + debout et à chaussettes, ils glissent Les chaussons peuvent les aider à mieux tenir , je pense ?
Alors je sais pas si c'est une bonne idée Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #156 le: 23 Octobre 2008 à 09:36:50 » |
|
Cynthia, je passais par là- trop mimis tes petits- et le parc à l'air d'enfer, je garde sous mon coude pour dans plus tard. Pour les chaussons, on avait des chaussons tout en cuir ( il y en a sur i-bêêe), ça a bien aidé Gaspard (qui a marché à 16 mois, M.Prudent) parce que la semelle ne glisse pas sur le carrelage et l'élastique tiens la cheville sans trop serrer. Il en porte toujours et en plus il y a plein de motifs sympas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #157 le: 23 Octobre 2008 à 09:41:04 » |
|
Pour les chaussons, on avait des chaussons tout en cuir ( il y en a sur i-bêêe), ça a bien aidé Gaspard (qui a marché à 16 mois, M.Prudent) parce que la semelle ne glisse pas sur le carrelage et l'élastique tiens la cheville sans trop serrer. Il en porte toujours et en plus il y a plein de motifs sympas.
Ouais, ça a l'air cool ça J'irais voir Pour le parc, je l'ai trouvé sur internet " bambinoworl" et franchement , il est bien et pas cher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #158 le: 23 Octobre 2008 à 09:42:12 » |
|
Merci pour l'info.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #160 le: 23 Octobre 2008 à 10:42:46 » |
|
Une tite question , sur Eb* c'est de l'occasion, non vaut mieux pas acheter du neuf pour les chaussons En +, je ne connais pô leur pointure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #161 le: 23 Octobre 2008 à 10:44:19 » |
|
Non , c'est du neuf là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #162 le: 23 Octobre 2008 à 12:58:05 » |
|
Et les pointures sont par tranche d'âge- genre 3/6 mois , ça fait pas trop des pieds de canard et ils les mettent plus longtemps que des chaussons rigides.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #163 le: 23 Octobre 2008 à 14:03:50 » |
|
Pour les chaussons,oui,sur e*ay,ils y en a ... Je mets un lien, http://shop.ebay.fr/merchant/chaussontoutdoux_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZCette personne je l'ai rencontrée en lui a chetant des pyjamas prémas,on a sympatisé,et maintenant elle vends un peu de chaussons ,et elle a des jujus...Alors je fais un tit peu de pub pour ma copine Pour les tailles,non ça fait pas canard...les petits pieds,ça grandit vite! les tailles c'est 0/6 mois,6/12mois,12/18 mois... J'en utilise toujours!je viens juste de passer au 18/24 mois... Et c'est pas cher,et pour plusieurs paires,les frais d'envoi sont réduits...et tu peux aussi lui demander si elle a en stock le modèle qui te plait et qui n'est pas dans la bonne taille... Cynthia,sympa les photos dans le grand parc!T'as vu,il est bien,hein?
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #164 le: 23 Octobre 2008 à 19:45:28 » |
|
|
|
|
Journalisée