twin64
|
|
« Répondre #105 le: 18 Juin 2008 à 22:20:06 » |
|
Ils profitent bien, tes petits. C'est génial et tu as l'air de si bien gérer! C'est un régal de lire des petites nouvelles de ta petite famille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #106 le: 23 Juin 2008 à 14:09:09 » |
|
c'est clair, ils profitent bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #108 le: 09 Juillet 2008 à 15:42:18 » |
|
Hello
voici les infos de la visite du 5° mois
> Lúkian : Poids : 8 KG Taille : 66 cm Il se retourne comme une crêpe Parfois en pleine nuit, et ça c'est moins cool On est passé aux légumes depuis 2 jours. (il refuse catégoriquement le biberon ) Avec le pédiatre, on voulait attendre leur 6 mois révolus, mais" Mr " en a décidé autrement Le midi ( après les légumes ) , ça passe mais le matin et le soir il ne veut pas prendre son biberon J'ai essayé avec de la blédine,, mais rien 'y fait Au gouter, on va essayer la compote + un peu de lait
Qu'est ce que je peux lui donner le matin pour qu'il ne reste pas l'estomac vide
> Sasha et Yliana : Poids : 7 KG ( toutes les 2 ) Taille : Sasha > 63 cm / Yliana > 61 cm Elles ne se retournent pas. Elles dorment sur le côté. Et , Yliana fait comme son frère, elle me rejette le biberon
Au début, j'avais mis ça sur le coup de la chaleur mais même quand il fait moins chaud , elle ne boit pas son lait le matin.
Je vais devoir investir dans les chaises hautes + tôt que prévue Moi qui voulait attendre la rentrée mais donner à manger dans le transat, c'est pas pratique
Sinon , tout le monde continuent à bien faire ses nuits. Je les couche vers 21H ( histoire de bien rafraîchir leur chambre ) et ils se réveillent vers 8 h C'est super cool
Voili , voilou les news
Pleins de bizzz à toutes et à très vite
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #109 le: 09 Juillet 2008 à 15:47:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
Ninie95
|
|
« Répondre #110 le: 09 Juillet 2008 à 16:04:02 » |
|
Félicitations ils sont supers!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #111 le: 09 Juillet 2008 à 16:04:34 » |
|
Ils sont absolument magnifiques !
Je ne peux pas t'aider pour le lait. Ce serait bien s'ils reprenaient le bib, ils sont encore petits pour s'en passer. Tu peux essayer des changements de tétines. Avec les miens, les tétines à ouverture plus large ont aidé parce que j'avais des goulus. Sinon, tu peux préparer des bouillies à base de lait maternisé et céréales bébé un peu épaisses pour pouvoir les donner à la cuillère. Et il existe des petits suisses à base de lait maternisé mais ils sont malheureusement sucrés.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #112 le: 09 Juillet 2008 à 16:11:20 » |
|
Ils sont magnifiques tous les 3 !!! Pour le lait, Juliette depuis 10-11 mois n'en boit plus du tout... alors c'est beaucoup de yaourt natures (d'ailleurs ekke sature maintenant) et de yaourt vanille, caramel, chocolat. Mais les tiens sont encore petits
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #113 le: 09 Juillet 2008 à 16:16:11 » |
|
On la croquerait cette brochette Et la cuillère, il la prend bien ? C'est la tétine qu'il rejette ou le goût du lait ? Comme Dalma, un laitage nature, du lait avec des biscuits fondus dedans (ça change le goût), du lait au verre avec bec verseur. Et n'hésites pas à reproposer de temps en temps, ce n'est par fois qu'un passage.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #115 le: 09 Juillet 2008 à 19:22:25 » |
|
Ne t'inquiète pas trop, il a des réserves et ce n'est pas comme si il ne mangeait rien du tout. Un de mes fils s'est réveillé à 10h30 le matin pendant une semaine quand il avait 3 mois, il zappait un des 4 bibs et ça n'a pas eu l'air de le gêner plus que ça. Les bébés sont comme nous, ils ont des phases où ils ont moins faim. Le potiron doit le caler pas mal.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #117 le: 09 Juillet 2008 à 22:10:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #119 le: 10 Juillet 2008 à 13:22:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
|