Athéna
|
|
« Répondre #465 le: 13 Août 2011 à 18:45:54 » |
|
Achete des tongs C vite fait et ca se trouve partout ... C'est fait ! hier avant de partir de Montpellier, j'ai trouvé une paire de birkenstock beaucoup plus sympa que celles que j'avais Je suis bien arrivée à Saint-Paul-lès-Dax hier dans l'après-midi. On a roulé tranquille, autoroute pas trop chargée. Ce soir, restau en amoureux au bord d'un lac (avec le chien bien sûr) lol Demain, féria de Dax, j'ai hâte ! Le moral est au beau fixe, que cela me fait du bien ^^ Super !!! Profites de ces doux moments . Super pour les birkenstock, je sens que l'année prochaine je vais investir aussi j'adore
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #466 le: 13 Août 2011 à 19:21:09 » |
|
Ici c tong plastik a 3$ Mais en france gt tres croc Mais pour ici c trop chaud!!! Mais c un acte manque d avoir perdu les tiennes Ct pour avoir des neuves avoue !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
jujue_so
|
|
« Répondre #467 le: 13 Août 2011 à 22:04:51 » |
|
Athéna, je ne peux que te conseiller d'en acheter ! Elles sont très confortables, je peux marcher avec sans problème en ville pendant des heures lol Edel, ce n'est pas moi qui les ai oublié d'abord... C'est Laurent ! Par contre, je me pose une question (qui n'a rien à voir avec les birkenstock lol) : mon supérieur prend souvent de mes nouvelles par mail. Mon psy m'a conseillé à la dernière séance de garder de l'énergerie pour le milieu professionnel. Et en fait, je me demande si je ne devrais pas m'entretenir avec mon chef début septembre pour discuter d'une part, comment cela se passe-t-il dans la boîte, dans mon équipe et d'autre part, sur mes appréhensions vis à vis de mon boulot... Pensez-vous que c'est une bonne idée
|
|
|
Journalisée
|
Julie
Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #468 le: 13 Août 2011 à 22:29:00 » |
|
Quel est ton boulot Julie? Est ce que tu t'entendais bien avec ton chef, est-il à l'écoute??? De tout façon, pour l'instant tu n'as pas de date de retour au travail? Et pour les birkenstock oui l'année prochaine je me lance!!!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #469 le: 14 Août 2011 à 02:30:03 » |
|
C un acte manque de laurent il a jamais ose te dire qu il les trouvait moches )) Je pense que discuter humainement avec ton chef c a dire hors mail pourrait etre une bonne chose si c un bon chef ... C toi qui le connais ... Commence par telephoner ... Aveccdes merci de prendre de mes nouvelles ... Embraye et demande un rdv ... Parle de tes angoisses vis a vis de tes collegues ( ton collegue) parles de ton prochain tec de ta position qui a change avec les evenrments De toutes facons il fo en parler pour eventuellemrnt rnvisager une reconversion .... Si il te licencie ... Viens 15 jours a miami tu seras plus en arrrt maladie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jujue_so
|
|
« Répondre #470 le: 14 Août 2011 à 10:00:05 » |
|
Quel est ton boulot Julie?
Je préfèrerais t'en parler en dehors du fil de discussion Si il te licencie ... Viens 15 jours a miami tu seras plus en arrrt maladie J'ai vu sur le net qu'étant en arrêt maladie pour dép', je peux demander une autorisation de voyage à l'étranger à la CPAM si je veux... mais je ne connais pas le délai de réponse !
|
|
|
Journalisée
|
Julie
Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #471 le: 14 Août 2011 à 11:21:47 » |
|
Salut Juju, C'est bon de voir que tu reprends le dessus Une astuce pour également avoir des birkenstock neuves : sur un long trajet pour aller en vacances, un petit arrêt sur une aire de repos, une jambe dans la voiture l'autre dehors une tong au pied, allez zou on repart, tu remet ta jambe dans la voiture et tu oublie ta tong, tu fais la route tranquille et à l'arrivée, où est ma deuxième tong ? (Moi tête en l'air ? Si peu) J 'espère que tu passes des vacances agréables. Sinon je pense comme Edel pour ton boulot. et à quand tu veux sur Antibes
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
jujue_so
|
|
« Répondre #472 le: 14 Août 2011 à 15:51:50 » |
|
Décidément avec nos tongs, nous ne sommes pas douées lol On devait passé la journée aux férias de Dax... Finalement retour à la maison plus tôt que prévu, pour deux raisons : la première est que mon mari a des acouphènes et il ne supportait plus le bruit ambiant. La deuxième, j'ai fait une mini-crise d'agoraphobie... J'ai été prise d'une angoisse avec toute cette foule autour de moi, l'horreur ! Je n'avais jamais connu cela avant... Donc journée bof, demain ça ira mieux ! Edel > Merci pour tes conseils C'est ce que je pensais faire de toute manière un moment ou à un autre
|
|
|
Journalisée
|
Julie
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #473 le: 14 Août 2011 à 16:20:13 » |
|
Achete des tongs C vite fait et ca se trouve partout ... C'est fait ! hier avant de partir de Montpellier, j'ai trouvé une paire de birkenstock beaucoup plus sympa que celles que j'avais Je suis bien arrivée à Saint-Paul-lès-Dax hier dans l'après-midi. On a roulé tranquille, autoroute pas trop chargée. Ce soir, restau en amoureux au bord d'un lac (avec le chien bien sûr) lol Demain, féria de Dax, j'ai hâte ! Le moral est au beau fixe, que cela me fait du bien ^^ tu es à 20mn de chez moi.....dommage que vous n'ayez pas pu profiter des férias de Dax...et que le temps ne soit pas trop de la partie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
|
« Répondre #474 le: 14 Août 2011 à 21:44:15 » |
|
Salut jujue
ton rendez vous avec ton boss depend vraiment de lui. J ai connu des chefs qui s intéressait au personnel pour s en servir a mauvais escient et d' autres qui sont vraiment touches et sincères. Comment le sents tu?
Si tu le sents sincère, âlors ce rendez vous peut être une très bonne chose. Tant pour toi, faire le point. Et pour lui, avoir de tes nouvelles et savoir tes projets.
Et c est tjr mieux d echanger de vive voix que par mail.
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
jujue_so
|
|
« Répondre #475 le: 14 Août 2011 à 21:59:59 » |
|
Mon supérieur est une personne humaine. Et je pense qu'il est vraiment sincère quand il prend de mes nouvelles. Il m'a toujours fait confiance et me l'a dit à plusieurs reprises. Et de par ses actes, j'ai pu m'en rendre compte. Donc je pense que je dois aussi être sincère avec lui
|
|
|
Journalisée
|
Julie
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #476 le: 15 Août 2011 à 05:13:30 » |
|
Bon au prochain mail , tu lui tel ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jujue_so
|
|
« Répondre #477 le: 15 Août 2011 à 10:49:51 » |
|
Bon au prochain mail , tu lui tel ...
Sûrement Aujourd'hui, rando sur la côte basque de prévu... Je dirais plutôt balade car ma pote n'est pas une grande marcheuse lol Temps : très nuageux... j'espère que cela va se dégager et qu'il n'y aura pas de pluie ! On verra bien. Toute manière j'ai les kawé lol Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Julie
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #478 le: 15 Août 2011 à 12:06:18 » |
|
Salut Julie ! Un petit message pour te dire que je pense tres souvent à toi, a vous. Je continu de te lire et je suis admirative du chemin que tu as parcouru. Tu avances et c'est bon de le lire. Je vous embrasse fort, profitez bien de vos vacances
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
jujue_so
|
|
« Répondre #479 le: 17 Août 2011 à 11:25:08 » |
|
Merci beaucoup Le séjour touche à sa fin (les congés de mon mari aussi, reprise lundi pour lui !) . Le temps n'est pas vraiment au rdv, il fait très nuageux pffff Sachant qu'on va aller visiter Bayonne (oui, il est très bon le jambon là bas Edel lol), j'espère qu'il n'y aura pas de pluie ! Aujourd'hui, nous sommes le 17 août... Cela fait 2 mois que mes fils sont partis rejoindre les anges. Je pense encore chaque jour à eux, mais aujourd'hui un peu plus douloureusement. Antonin, Baptiste et William, je vous aime mes garçons et vous me manquez chaque seconde qui passe...
|
|
|
Journalisée
|
Julie
|
|
|
|