16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 04:06:43
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 42
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rupture de membrane à 19SA  (Lu 45185 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 13 Août 2011 à 18:45:54 »

Achete des tongs Clin d'oeil

C vite fait et ca se trouve partout ...

C'est fait ! hier avant de partir de Montpellier, j'ai trouvé une paire de birkenstock beaucoup plus sympa que celles que j'avais  Tire la langue

Je suis bien arrivée à Saint-Paul-lès-Dax hier dans l'après-midi. On a roulé tranquille, autoroute pas trop chargée.
Ce soir, restau en amoureux au bord d'un lac (avec le chien bien sûr) lol Demain, féria de Dax, j'ai hâte ! Le moral est au beau fixe, que cela me fait du bien ^^
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Super !!! Profites de ces doux moments  . Super pour les birkenstock, je sens que l'année prochaine je vais investir aussi j'adore Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #466 le: 13 Août 2011 à 19:21:09 »

Ici c tong plastik Clin d'oeil a 3$

Mais en france gt tres croc Clin d'oeil

Mais pour ici c trop chaud!!!

Mais c un acte manque d avoir perdu les tiennes Clin d'oeil

Ct pour avoir des neuves avoue !!!!

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #467 le: 13 Août 2011 à 22:04:51 »

Athéna, je ne peux que te conseiller d'en acheter ! Elles sont très confortables, je peux marcher avec sans problème en ville pendant des heures lol

Edel, ce n'est pas moi qui les ai oublié d'abord... C'est Laurent !

Par contre, je me pose une question (qui n'a rien à voir avec les birkenstock lol) : mon supérieur prend souvent de mes nouvelles par mail. Mon psy m'a conseillé à la dernière séance de garder de l'énergerie pour le milieu professionnel. Et en fait, je me demande si je ne devrais pas m'entretenir avec mon chef début septembre pour discuter d'une part, comment cela se passe-t-il dans la boîte, dans mon équipe et d'autre part, sur mes appréhensions vis à vis de mon boulot... Pensez-vous que c'est une bonne idée Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 13 Août 2011 à 22:29:00 »

Quel est ton boulot Julie?
Est ce que tu t'entendais bien avec ton chef, est-il à l'écoute??? De tout façon, pour l'instant tu n'as pas de date de retour au travail?

Et pour les birkenstock oui l'année prochaine je me lance!!! Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 14 Août 2011 à 02:30:03 »

C un acte manque de laurent il a jamais ose te dire qu il les trouvait moches Clin d'oeil

Clin d'oeil))

Je pense que discuter humainement avec ton chef c a dire hors mail pourrait etre une bonne chose si c un bon chef ...
C toi qui le connais ...

Commence par telephoner ... Aveccdes merci de prendre de mes nouvelles ... Embraye et demande un rdv ...
Parle de tes angoisses vis a vis de tes collegues ( ton collegue) parles de ton prochain tec de ta position qui a change avec les evenrments

De toutes facons il fo en parler pour eventuellemrnt rnvisager une reconversion ....

Si il te licencie ... Viens 15 jours a miami Clin d'oeil tu seras plus en arrrt maladie Clin d'oeil

Journalisée

jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 14 Août 2011 à 10:00:05 »

Quel est ton boulot Julie?

Je préfèrerais t'en parler en dehors du fil de discussion Clin d'oeil

Si il te licencie ... Viens 15 jours a miami Clin d'oeil tu seras plus en arrrt maladie Clin d'oeil

J'ai vu sur le net qu'étant en arrêt maladie pour dép', je peux demander une autorisation de voyage à l'étranger à la CPAM si je veux... mais je ne connais pas le délai de réponse !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 14 Août 2011 à 11:21:47 »

Salut Juju,

C'est bon de voir que tu reprends le dessus  Bisou

Une astuce pour également avoir des birkenstock neuves : sur un long trajet pour aller en vacances, un petit arrêt sur une aire de repos, une jambe dans la voiture l'autre dehors une tong au pied, allez zou on repart, tu remet ta jambe dans la voiture et tu oublie ta tong, tu fais la route tranquille et à l'arrivée, où est ma deuxième tong Huh?? (Moi tête en l'air Huh?? Si peu)

J 'espère que tu passes des vacances agréables.

Sinon je pense comme Edel pour ton boulot.

Bisou et à quand tu veux sur Antibes  Clin d'oeil
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 14 Août 2011 à 15:51:50 »

Décidément avec nos tongs, nous ne sommes pas douées lol

On devait passé la journée aux férias de Dax... Finalement retour à la maison plus tôt que prévu, pour deux raisons : la première est que mon mari a des acouphènes et il ne supportait plus le bruit ambiant. La deuxième, j'ai fait une mini-crise d'agoraphobie... J'ai été prise d'une angoisse avec toute cette foule autour de moi, l'horreur ! Je n'avais jamais connu cela avant...
Donc journée bof, demain ça ira mieux !

Edel > Merci pour tes conseils Sourire C'est ce que je pensais faire de toute manière un moment ou à un autre Clin d'oeil
Journalisée

Julie

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 14 Août 2011 à 16:20:13 »

Achete des tongs Clin d'oeil

C vite fait et ca se trouve partout ...

C'est fait ! hier avant de partir de Montpellier, j'ai trouvé une paire de birkenstock beaucoup plus sympa que celles que j'avais  Tire la langue

Je suis bien arrivée à Saint-Paul-lès-Dax hier dans l'après-midi. On a roulé tranquille, autoroute pas trop chargée.
Ce soir, restau en amoureux au bord d'un lac (avec le chien bien sûr) lol Demain, féria de Dax, j'ai hâte ! Le moral est au beau fixe, que cela me fait du bien ^^

tu es à 20mn de chez moi.....dommage que vous n'ayez pas pu profiter des férias de Dax...et que le temps ne soit pas trop de la partie
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #474 le: 14 Août 2011 à 21:44:15 »

Salut jujue

ton rendez vous avec ton boss depend vraiment de lui. J ai connu des chefs qui s intéressait au personnel pour s en servir a mauvais escient et d' autres qui sont vraiment touches et sincères.
Comment le sents tu?

Si tu le sents sincère, âlors ce rendez vous peut être une très bonne chose. Tant pour toi, faire le point. Et pour lui, avoir de tes nouvelles et savoir tes projets.

Et c est tjr mieux d echanger de vive voix que par mail.

Gros bisous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 14 Août 2011 à 21:59:59 »

Mon supérieur est une personne humaine. Et je pense qu'il est vraiment sincère quand il prend de mes nouvelles. Il m'a toujours fait confiance et me l'a dit à plusieurs reprises. Et de par ses actes, j'ai pu m'en rendre compte.
Donc je pense que je dois aussi être sincère avec lui Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 15 Août 2011 à 05:13:30 »

Bon au prochain mail , tu lui tel ...

Journalisée

jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 15 Août 2011 à 10:49:51 »

Bon au prochain mail , tu lui tel ...

Sûrement Sourire

Aujourd'hui, rando sur la côte basque de prévu... Je dirais plutôt balade car ma pote n'est pas une grande marcheuse lol Temps : très nuageux... j'espère que cela va se dégager et qu'il n'y aura pas de pluie !
On verra bien. Toute manière j'ai les kawé lol

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Julie

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #478 le: 15 Août 2011 à 12:06:18 »

Salut Julie !

Un petit message pour te dire que je pense tres souvent à toi, a vous. Je continu de te lire et je suis admirative du chemin que tu as parcouru. Tu avances et c'est bon de le lire.

Je vous embrasse fort, profitez bien de vos vacances Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 17 Août 2011 à 11:25:08 »

Merci beaucoup Sourire

Le séjour touche à sa fin (les congés de mon mari aussi, reprise lundi pour lui !) .
Le temps n'est pas vraiment au rdv, il fait très nuageux pffff Sachant qu'on va aller visiter Bayonne (oui, il est très bon le jambon là bas Edel lol), j'espère qu'il n'y aura pas de pluie !

Aujourd'hui, nous sommes le 17 août... Cela fait 2 mois que mes fils sont partis rejoindre les anges. Je pense encore chaque jour à eux, mais aujourd'hui un peu plus douloureusement.

Antonin, Baptiste et William, je vous aime mes garçons et vous me manquez chaque seconde qui passe...  Pleurs
Journalisée

Julie

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 42
Imprimer
Partager :

Aller à: