16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 00:08:51
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 42
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rupture de membrane à 19SA  (Lu 45093 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #420 le: 01 Août 2011 à 21:56:52 »

Bonsoir à toutes,

Bilan du séjour en Corse : un échec... Nous sommes rentrés samedi dernier au lieu de samedi prochain.
J'ai été complètement en stress, paumée. On s'est baladé tous les jours, mais vu que c'était toujours dans des endroits calmes et bien impossible de me changer les idées. Du coup, j'ai eu un très gros coup de blues le lundi. J'étais mal, je ne pouvais pas rester là-bas. Une boule au ventre permanente, difficile de m'endormir et impossible de faire une nuit d'une traite. Je ne prenais pas vraiment de plaisir pendant les journées découverte...
Et de plus, comme je vous l'avais dit, ce n'était pas une destination que j'avais choisie, ça a ajouté au mal être.
Mon mari a été compréhensif, mais je m'en veux de lui avoir gâché son séjour en Corse. Lui qui aime beaucoup cette région ! Mais on y retournera, et dans d'autres circonstances !

Du coup, on reste à la maison jusqu'au 9 août. Et on va prendre la route pour Montpellier jusqu'au 12 et rejoindre les Landes jusqu'au 19. C'est un département que j'aime énormément ! J'en suis tombée amoureuse en été 2009 et on a la chance d'avoir eu une chambre d'hôte de dispo chez une dame avec qui j'ai gardé contact. Une amie habite le même village, elle nous a prévu un programme de folie. Là oui, je vais me changer les idées, c'est sûr. Même mon mari aime beaucoup cette région, et cela lui fera du bien aussi (enfin j'espère !) car il stresse beaucoup en ce moment. Il est dans une phase descendante, donc avec moi qui lui plombe son séjour, ce n'est pas génial pour lui.
Cette semaine on va profiter de la mer et se faire quelques randos. Je reprends mes repères donc ça va mieux. Et puis après plusieurs semaines, on se retrouve intimement. Cela m'aide aussi dans le bon sens. Je n'ai enfin plus de pertes suite à l'accouchement. J'attends maintenant de voir si je vais avoir mon retour de couches ou pas. Je ne sais pas au bout de combien de temps après la fin des pertes cela se produit. Je verrais bien.

Voilà donc pour les nouvelles, en partie mauvaises et en partie bonnes... Rdv chez le psy le mardi 9, ça aussi ça va me faire du bien car je vais en avoir des évènements à lui raconter !

Bonne fin de soirée à celles qui me liront ce soir et bonne journée pour les autres.

Merci pour vos petits messages pendant mon absence Sourire

Biz  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #421 le: 01 Août 2011 à 22:06:48 »

Dur dur ...

Je t embrasse fort
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 01 Août 2011 à 22:39:57 »

Coucou Julie,

Le séjour en Corse ne devait pas être un séjour adapté mais c'est bien d'avoir essayé. J'espere qu'en retrouvant tes repères ça va aller mieux. La mer c'est chouette pour se changer les idées et ta copine a l'air super d'avoir prévu un beau programme pour votre séjour dans les landes.
Pour le retour de couches, ça peut varier en fonction aussi de ton état. Il  faut laisser un peu de temps, déjà si vous reussissez à vous retrouver avec ton mari c'est une belle étape.
Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #423 le: 02 Août 2011 à 13:15:30 »

Bonjour Jujue,
dommage que le séjour en corses ne se soit pas bien passé mais apparemment celui dans les landes à l'air de beaucoup mieux correspondre à ce qu'il vous fallait en ce moment alors j'espère que celui ci vous fera réellement du bien....

Le retour de l'intimité avec ton mari va vous faire du bien c'est sûr Clin d'oeil

Je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #424 le: 02 Août 2011 à 14:00:14 »

oh  juju desolee de lire ca

enormes bisousssssssssssssssssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 02 Août 2011 à 14:52:39 »

Désolée Juju...
Bon séjour ds les landes....
plein de pensée t'accompagnent.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 02 Août 2011 à 22:00:18 »

Un petit coucou du soir !

Je vous embrasse fort les filles pour vos messages de soutien  Bisou Bisou Bisou

Pour le séjour dans les Landes, tout est ok. On a juste modifié l'endroit où nous allons séjourner : on a opté pour un petit appart avec jardin plutôt qu'en chambre d'hôte. Plus pratique avec le chien et on a une liberté de mouvements totale Clin d'oeil

Sinon côté moral ça va, je me change plus facilement les idées. Pourvu que ça dure ! Et puis j'ai décidé d'aller de l'avant, je dois progresser le plus possible pour un nouvel essai en septembre. Que j'ai hâte mais comme je redoute d'un autre côté. C'est contradictoire ce sentiment. ais je dois réapprendre à croire en l'avenir. J'y arriverai !

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée !

Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 02 Août 2011 à 22:09:39 »

coucou

dslée pour tes vacances mais contente de lire que tu vas de l'avant, cela fait plaisir que tu es pu puiser encore du courage en toi.

alors je te dirais juste bonnes futures vacances
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 03 Août 2011 à 11:07:26 »

Contente que ton voyage dans les Landes s'organise bien. Je te souhaite de tout coeur que ça marche pour vous en septembre, il faut y croire Julie
Bonnes vacances à vous 2 et pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #429 le: 03 Août 2011 à 18:30:38 »

+1 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 04 Août 2011 à 11:50:09 »

Bonjour,

je passe par ici car j'ai besoin de conseils. J'aurais évidemment préféré ne pas avoir a le faire...
je raconte mon histoire.
J'ai fissurée la poche des eaux sur les 2 petits (apprement) il y a 1 semaine 1/2 j'étais tout juste a 20SA, donc direction la mater qui eux pensent (comme moi) que c'est dû a l'amnio....
écho faite, peu de liquide dans les deux poches on attend pour voir ce que ca donne.
Re-écho presque pu de liquide sur ma petite (qui est atteinte du syndrôme de Turner) mais c'est + encourageant sur le petit.
Donc re-attente et re-écho le 8/08 pour voir où on en est.
D'après ma gygy (et le staff qui s'est réuni autour de mon cas) pu d'espoir pour ma petite fleur qui va bénéficier certainement d'une img et attente pour mon petit bout voir si pour lui il y a des chances de survies.
Je suis évidemment (avec mon homme) dans un état psy pas terrible entre espoir et desésespoir... On avance d'un pas pour reculer de deux a chaque fois...

Je suis rentrée chez moi mardi soir et j'avance doucement vers les 22SA (mardi prochain) et j'ai super peur.
Et le problème est que tous les matins, je perd beaucoup de sang (comme des règles) +ou- liquide et bien rouge quand même (comme si je sais pas ca se rempli la nuit et hop, le matin, ca se vide). Les docs savent pas d'où ca vient , ils disent que ca peut être le col qui s'irrite pendant la nuit a cause de contrctions (que je ne sens pas et que j'ai pas l'impression d'avoir) ou a cause de la vessie qui est pleine, qui appuie sur le col et qui irrite celui-ci. Ca m'inquiète beaucoup quand même... J'ai besoin de vos lumières. J'ai pas vraiment le sentiment que ce soit positifs pour moi comme pour les bébés. Et même s'il n'y a pu d'espoir pour ma petite (qui ne grossi pas) j'aimerai pourtant pouvoir garder espoir pour mon bonhomme qui lui se bat comme un champion. J'ai pourtant cette mauvaise intuition que ce n'est pas normal ces pertes (abondantes) de sang le matin.
Après ca il n'y a plu rien de la journée, c'est juste le matin, au lever.

Merci de m'avoir lue et de votre aide si vous pouvez m'éclairer.

Je compatis a toutes celles qui vivent ou on vécu ce que je vis en ce moment. Ce n'est a souhaiter a personne. Pleins de bonnes ondes a toutes celles pour qui l'aventure continue et plein de soutient a toutes celles pour qui l'aventure s'est arrêtée.
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #431 le: 04 Août 2011 à 14:14:14 »

aurely je te le redis ici enormes pensees et surtout plein d ondes ++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 04 Août 2011 à 14:28:19 »

Plein de soutient a toi, on pense toutes fort a toi Aureliy, j espère que tu pourras trouver  réponses et réconfort sur le forum.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 05 Août 2011 à 15:41:59 »

Bonjour Aureliy,

Je suis bien triste de lire ce qui t'arrive.
Je te suivais en "sous marin" depuis la création de ton post "suspicion de T21", car l'année dernière j'ai subis une img pour T21, j'attendais que tu ais les résultats de ton amio et espérait que la CN était qu'une fausse allerte, je ne disais rien car je ne voulais pas te faire peur avec mon histoire qui a mal fini ... mais je ne m'attendais pas à ça.

C'est bien triste pour ta petite fille, mais l'img est malheureusement les seul choix possible ...

J'éspère que ton petit bonhomme s'en sortira, et je vous souhaite tout plein de courage pour surmonter cette épreuve.

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 05 Août 2011 à 17:58:04 »

Bonjour Auréliy,

Je suis attristée de lire ces nouvelles Triste Je suis passée par là.
Il est très douloureux de savoir que l'img est la seule solution pour ta fille qui ne grandit plus. Il y a aussi ton garçon, tu dois y croire et te battre pour le sauver. Mais je sais à quel point la perte d'un enfant est terrible... Accroche-toi ! Gardez espoir ton mari et toi, tout n'est pas perdu !

Que tu perdes du liquide c'est normal. Le liquide amniotique se régénère continuellement dans la poche de ta fille, donc tu en perds car il y a la fissure. Pour le sang, je ne peux pas te répondre car je ne perdais que du liquide amniotique qui est incolore. Peut-être en effet une irritation du col...
Je ne peux aussi que te conseiller de ne plus faire aucun effort pour limiter les contractions au maximum.  Repose-toi surtout pour aller le plus loin possible pour ton garçon.

Je t'envoie plein d'ondes ++++ et surtout n'hésite pas ouvrir ton fil de discussion pour avoir d'autres témoignages et du soutien !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 42
Imprimer
Partager :

Aller à: