Bonsoir à toutes,
Bilan du séjour en Corse : un échec... Nous sommes rentrés samedi dernier au lieu de samedi prochain.
J'ai été complètement en stress, paumée. On s'est baladé tous les jours, mais vu que c'était toujours dans des endroits calmes et bien impossible de me changer les idées. Du coup, j'ai eu un très gros coup de blues le lundi. J'étais mal, je ne pouvais pas rester là-bas. Une boule au ventre permanente, difficile de m'endormir et impossible de faire une nuit d'une traite. Je ne prenais pas vraiment de plaisir pendant les journées découverte...
Et de plus, comme je vous l'avais dit, ce n'était pas une destination que j'avais choisie, ça a ajouté au mal être.
Mon mari a été compréhensif, mais je m'en veux de lui avoir gâché son séjour en Corse. Lui qui aime beaucoup cette région ! Mais on y retournera, et dans d'autres circonstances !
Du coup, on reste à la maison jusqu'au 9 août. Et on va prendre la route pour Montpellier jusqu'au 12 et rejoindre les Landes jusqu'au 19. C'est un département que j'aime énormément ! J'en suis tombée amoureuse en été 2009 et on a la chance d'avoir eu une chambre d'hôte de dispo chez une dame avec qui j'ai gardé contact. Une amie habite le même village, elle nous a prévu un programme de folie. Là oui, je vais me changer les idées, c'est sûr. Même mon mari aime beaucoup cette région, et cela lui fera du bien aussi (enfin j'espère !) car il stresse beaucoup en ce moment. Il est dans une phase descendante, donc avec moi qui lui plombe son séjour, ce n'est pas génial pour lui.
Cette semaine on va profiter de la mer et se faire quelques randos. Je reprends mes repères donc ça va mieux. Et puis après plusieurs semaines, on se retrouve intimement. Cela m'aide aussi dans le bon sens. Je n'ai enfin plus de pertes suite à l'accouchement. J'attends maintenant de voir si je vais avoir mon retour de couches ou pas. Je ne sais pas au bout de combien de temps après la fin des pertes cela se produit. Je verrais bien.
Voilà donc pour les nouvelles, en partie mauvaises et en partie bonnes... Rdv chez le psy le mardi 9, ça aussi ça va me faire du bien car je vais en avoir des évènements à lui raconter !
Bonne fin de soirée à celles qui me liront ce soir et bonne journée pour les autres.
Merci pour vos petits messages pendant mon absence
Biz