15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 06:35:05
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 42
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rupture de membrane à 19SA  (Lu 44832 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #225 le: 21 Juin 2011 à 11:17:57 »

Ct le SMS du jour
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 21 Juin 2011 à 12:29:21 »

je viens d'apprendre la nouvelle de juju
bon courage pour la suite des évènements
et un gros bisous à toute la famille et tes anges
bisous encore
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #227 le: 22 Juin 2011 à 09:32:40 »

Merci à toutes pour votre soutien.

Ma force disparaît avec les jours qui passe... je pleure chaque jour... Je suis fatiguée...
Je n'arrive pas à chasser de mon esprit tous les moments difficiles de cette dernière semaine.

Mes garçons me manquent... je ne peux plus jouer avec eux à travers mon ventre, je ne sens plus leurs mouvements. Je n'ai pas pu les prendre dans mes bras et les embrasser comme le font les mamans qui mettent au monde leurs enfants.

Le soutien familial est médiocre : mes soeurs ne réalisent pas à quel point cela est douloureux et traumatisant. Aucune des deux n'est venu me rendre visite depuis le décès de mes enfants. Juste un appel de l'une d'entre elles. L'aînée garde le silence... elle a tellement à faire pour la kermesse de son fils !
Et la mère de ma mère avec qui j'avais eu une altercation vive en février 2009 et que depuis je n'ai pas revu n'a même pas pris la peine de m'appeler car "c'est à moi de le faire et de m'excuser"... C'est une vraie pourriture...
J'ai de la colère envers elles toutes...

Heureusement que ma mère est là, qu'elle me soutient, m'appelle régulièrement, et me rend visite dès qu'elle peut.
Et mon mari aussi. Mais lui aussi doit être soutenu, et peu de gens se soucie de lui. Cela me fait mal car il souffre autant que moi même si pour le moment il lève la tête pour me soutenir. Mais je sais que la rechute va être terrible. L'avantage est qu'il peut échanger avec des personnes à son travail qui ont vécu la perte d'un enfant. Et il est fort soutenu.

Sinon, et bien je suis seule... les amis ? Quelques sms de soutien... Seule une amie que je considère comme ça est présente.

Je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort mais c'est la dure réalité à laquelle je fais face.
Avec mon mari, nous avons commencé une psychothérapie. Espérons que cela nous aidera à aller de l'avant...
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #228 le: 22 Juin 2011 à 09:43:23 »

Ho juju ... Je ne sais quoi te dire.
Je n ai pas vecu ce que tu vis mais je me doute que la douleur doit être vive, et je ne comprend pas que ta famille, tes amis ne t apporte pas plus de soutien. Peut être qu ils ne savent pas quoi dire, ont peur d être maladroits dc préfère garder le silence Huh?
Es tu allé faire un tour dans le "coin des anges" tu y trouvera des parents ayant vécu ce que tu vis.
Je pense que la therapie est nécessaire et importante, c'est bien de la commencer aussi rapidement.

Courage ma belle. Je pense très fort à vous.
Tendres pensée à tes anges
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 22 Juin 2011 à 09:49:56 »

julie, pour l'avoir vécu, meme bien entourée tu te sens seule les 1ers temps...  c'est normal et je pense qu'on en a besoin! et puis les gens qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre, ils peuvent compatir mais pas comprendre et ressentir cette terrible douleur..... et souvent ils sont très maladroits, pensent bien faire mais font + de mal, comme je leur disait il vaut mieux rien dire qui dire une bétise! il n'y a pas de mots ou de methode magique pour attenuer sa peine, il faut juste du temps.....
as tu des photos des tes fils?? tu n'a pas pu les voir?? pour les fotos, ils en font en général dans les service, tu peux leur demander si tu veux....

quand jai vécu le meme drame, le soutien famillial était présent mais je n'en voulais pas, et avec le papa on est parti 8 jours en "vacances", on a tout coupé et on est parti sans rien prevoir, et le fait de se retrouvé tous les 2 ca a fait beaucoup de bien, meme si je pleurais tous les jours.......

je suis sur que tes fils vous enverrons la force de surmonter cela et veilleront sur vous... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #230 le: 22 Juin 2011 à 09:55:04 »

L'étape par laquelle tu passes est horrible mais indispensable a la reconstruction.

Comme Liovanie, je te conseillerai aussi d'aller sur le coin des anges. Le soutien est fort et tu te sentiras comprise. Ils auront les mots pour t'accompagner dans ce proccessus de deuil.

Je pense tous les jours a toi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 22 Juin 2011 à 09:55:23 »

Julie,
on ne se connait pas, ton histoire me touche beaucoup, je ne peux que t'envoyer toute ma sympathie. Bon courage, en espérant que le forum pourra t'aider à surmonter cette terrible épreuve.
 Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #232 le: 22 Juin 2011 à 10:32:01 »

Juju... Je ne suis pas passée par la, et je n'ose pas imaginer ce que vous ressentez avec ton mari. Comme le dit doubleH quand on est pas passé par la on ne peut que compatir parce qu'on a pas idee de la douleur q vous pouvez ressentir. Je crois cependant que ta colère est plus q compréhensible et je crois qu'il est important q tu l'exprimes ici alors n'hésite pas et déverse ce que tu as besoin de déverser.
Je t'envoie tt mon soutien et mon courage.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #233 le: 22 Juin 2011 à 10:58:17 »

j'espere que vous reussirez bientot a trouver aussi du reconfort du coté de votre famille Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #234 le: 22 Juin 2011 à 11:13:23 »

Je ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l atteindre, ou le rejoindre... C est tellement mystérieux le pays des larmes !

Petite citation d Antoine de St. Exupery

" le petit prince"

Je pense fort a toi et suis désolée des absences ressenties.
J ai vécu un drame différent il y a fort longtemps et crois moi les vautours ne valent pas mieux que les absents.

Je t embrasse.
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #235 le: 22 Juin 2011 à 12:10:34 »

Bonjour Jujue!
C'est dingue que tes soeurs ne réagissent pas plus que ça!
En ce qui me concerne c'est un peu ça, je ne trouve pas les mots et de toutes façons je pense qu'aucun mot ne pourra apaiser votre peine.
C'est une terrible épreuve et tout ce que je peux faire c'est te dire que je pense à toi, à vous tous les jours et que si tu as besoin, n'hésites pas en MP....

Je t'envoie tout le soutien et la force qu'il m'est possible....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 22 Juin 2011 à 12:30:27 »

Courage Juju, nous sommes là  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense que c'est une bonne idée, la démarche psy avec ton zhom.
Donnes-toi du temps, tu en as besoin .....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #237 le: 22 Juin 2011 à 14:56:28 »

Pour mes soeurs, j'ai déversé ma colère ce matin en leur disant ce que je pensais.
La cadette n'a pas plus réagi que ça... fidèle à elle-même. Elle m'a juste dit qu'elle ne pourra me rappeler que la semaine prochaine car elle doit préparer leur week end sur Cavaillon et vu qu'elle bosse, pas le temps de m'appeler... Un sms ou un appel à 21h prend peu de temps non ? Et puis, elle verra pour venir nous voir quand est-ce qu'elle a le temps (il lui faut 45 min pour venir chez moi), sinon mon mari et moi pouvions monté chez elle... Bien-sûr, à nous de se déplacer, logique !
En plus, elle a croisé une de mes collègues de travail (sachant que la seule info donnée à mon boulot était le fait que je sois enceinte car je n'aime pas les gens là bas donc je ne dévoilais rien de ma vie privée) et elle lui a raconté ce qui m'était arrivée... Je n'apprécie vraiment pas du tout et je lui ai dit.

L'aînée était très bouleversée par ce que je lui ai dit. Elle m'a confié qu'elle souffrait beaucoup de ce qui nous arrivait et avait eu du mal à venir. Du coup elle est venue très rapidement ce matin car je lui ai dit que j'avais besoin de la voir. Merci à elle.

Enfin bref, je me résigne finalement à compter sur le soutien de ceux qui s'inquiètent vraiment pour nous. En tout cas, cela m'a fait du beaucoup de bien.

Et puis en effet, avec mon mari nous allons partir en vacances fin juillet, et je pense qu'on va couper les téléphones. Je veux une coupure franche, essayer de me vider la tête, me changer les idées... Etre seule avec lui et profiter de notre couple.

Et je tenais à vous remercier énormément ! Je trouve beaucoup plus de soutien sur le forum qu'autour de moi... vous êtes extraordinaires ! MERCI

Et un énorme merci à Edeltraut, discuter avec toi ce matin m'a fait beaucoup de bien... tu n'as pas besoin d'avoir les mots. Le fait que je puisse te parler m'a suffit. Merci mille fois !

Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 22 Juin 2011 à 15:06:45 »

Je suis tellement navrée que votre entourage ne réalise pas  la dureté de ce qui vous arrive...
J'espère que la psychothérapie sera une aide et que le soutien que nous essayons de t'apporter ici vous aideront à ne pas vous sentir seuls.

Comme Aurore, je pense à vous tous le jours et espère que tu continueras à profiter du forum pour dire tout ce que tu as sur le coeur.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Yasmina973
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 22 Juin 2011 à 16:27:34 »

Bonjour juju,

Encore une fois je suis désolée de ce qui t'arrive.
J'ai connu aussi quelques grands moments de solitude après la naissance de mes filles.

On nous disait qu'on était jeune, que c'était la vie et qu'on ne devait pas se plaindre avec deux enfants déjà...

Résultats, j'ai ruminé seule accompagnée de rares fidèles.
Après tous ces élans de "compassion", nous avons décidé de les enterrer mais étions que deux ce jour là.

En mars, nous nous sommes mariés, et il n'y avait que 35 personnes nous compris dont environ une dizaine d'enfants.

Et aux remarques que l'on a eu, j'ai rétorqué que j'invitais ceux que j'aimais et ceux pour qui on comptait.
Malheureux à dire mais vrai, mes amies m'ont plus soutenues que ma famille (hormis ma mère)... Quelques collègues se sont avérées remarquables, et elles étaient toutes présentes à mon mariage.

Toutes mes pensées à toi, ton mari pour cette dure épreuve que vous traversez aujourd'hui.

A l'époque j'avais consulté un psy, que je n'ai toujours pas lâché d'ailleurs même maintenant.
Donne nous de tes nouvelles et si tu as besoin ne serait ce que d'écoute, nous sommes toutes là
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 42
Imprimer
Partager :

Aller à: