de mon côté, je bosse à plein temps ( et plus de 35h puisque profession libérale ) et j'ai 4 loulous, j'ai repris mon taf à chaque fois aux 3 mois des enfants et à chaque fois à plein temps aussi.
le tout est une question d'organisation
mon planning :
- lever 5h30 pour moi , je me prépare, je déjeune, je charge la voiture ( sacs des enfants , mes affaires de travail ... )
- 6h45 : je lève les 3 grands , je les habille
- 7h10 : je réveille la petite et change sa couche
- 7h20: je mets les enfants en voiture
- entre 7h 25 et 7h45 je dépose les enfants chez les 2 nounous
- arrivée au boulot vers 8h05-8h10
- 8h30 - 17h45 non stop ma journée de boulot
- 18h15-18h30 : je récupère les enfants
- 18h45 je suis à la maison
- 19h : repas des grands et bain de la petite, qui rejoint ensuite les grands pour le repas
- 19h45 : bain pour les grands / dents
- 20h15/30 : tout le monde au lit
- ensuite je prépare les sacs pour chez les nounous le lendemain, je prépare les vetements , je fais le repas pour le lendemain ( comme ca juste à réchauffer en rentrant ) et ensuite je mange et me pose; il est environ 21h30. après je passe sur le forum et vers 23h30 je vais au dodo
ca c'est le mardi / mercredi et vendredi
le lundi et le jeudi j'emmène mon grand au judo pour 18h et retourne le chercher pour 19h15 , durant ce temps il faut prendre les jujus ( la petite a été récupérée en même temps que le grand vers 17h50 ) , rentrer à la maison, mettre les grands à manger, baigner la petite et la mettre à manger, je retourne chercher le plus grand au judo pendant que papa gère la fin du repas des autres ( si les grands ont fini ils viennent avec moi chercher le grand
) quand je rentre le plus grand mange, les jujus vont au bain et ensuite bain du plus grand et 20h30 tout le monde au lit aussi !
les journées sont bien chargées, pas de temps pour l'imprévu mais ca permet de garder la forme