On peut prendre rendez vous . J'ai trouver le numéro de téléphone de la permanence de mon député donc j’appelle Mardi pour prendre rendez vous. Ils sont dans leur permanence par moment j'irais a ce moment.
Tiens-nous au courant, je serais curieuse de voir ce que ça donne.
Sinon, je suis d'accord, pour les vêtements, c'est n'importe quoi, déjà -même sans parler de l'usure- rien que les saisons et les sexes font qu'une fois sur 2, ça ne colle pas. Ensuite, pour les vêtements de bébé qui ne sont porté quelques semaines et pas usé, on peut s'en resservir la plupart du temps, c'est sûr, mais dès qu'ils commencent à ramper/marcher et pire quand ils vont à l'école, pour la plupart des vêtements, on sera déjà contents s'ils nous font une saison d'un enfant! (et je parle même pas des chaussures...
)
Et puis, le reste, c'est pareil, moi, j'avais 2 enfants, je vais en avoir 4, pour pas mal de choses, je vais me débrouiller avec ce que j'ai ou trouver d'occas (poussette, etc...), mais déjà, je suis obligée de changer de voiture (4 sièges auto, ça ne rentre que dans un monospace) et à terme, je vais aussi devoir déménager, et le loyer va aussi augmenter bien sûr...
Et bien sûr, ceux qui ont des jumeaux ou plus risquent encore moins que les autres de s'en tirer à moins cher pour les seconds enfants...
De toute façon, c'est toujours pareil, ils nous présente ça comme une amélioration (pour les couples qui ont leur premier enfant), mais c'est toujours pour mieux nous entuber derrière...
Et à côté de ça, le gouvernement se précipite pour empêche que certaines lois passent (tel que celle qui prévoyait de prendre en compte les œuvres d'art dans l'ISF...), c'est pas nouveau, mais franchement, ça m'écœure toujours autant: on demande à ceux qui gagne 1000/2000€ par mois de faire des efforts, et en face, on offre toujours plus de facilité à ceux dont les poches débordent, franchement, c'est le monde à l'envers...