15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 06:42:31
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: à vos temoignage et conseil mes fils de 3 bientot 4 ne parlent pas ou peu  (Lu 3637 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #15 le: 17 Octobre 2011 à 13:18:30 »

Merci pour ces nouvelles, et on croise les doigts pour la suite

c'est une bonne nouvelle que la maîtresse et l'avs soient top avec tes petits Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
ninette
5 ans dejà
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



« Répondre #16 le: 17 Octobre 2011 à 14:54:00 »

Hum, j'espère car on se donne du mal. L'équipe vient de finir de 12h15 à 13h20. Bref, pour Piou malgres des progrès pas top, il est présent physiquement mais fort peu par l'esprit. En plus, il filoute car il a réussi à obtenir la sucette de + en + longtemps da,s la classe alors que personne d'autre ne la.  Different certes, mais futé. Il a compris que sa maitresse redoutait la crise d'angoisse et joue dessus.
Titou le mal est moindre mais les 2 ne sont pas dans la communication et joue seul ou à 2 quand ils leur arrivent de se retrouver comme à la récréation.
Allez soyons optimiste. Le climat par rapport à l'equipe précedente était different, maitresses plus concernées, de plus lors de la précédente la pédopdy avait  recadré tout le monde et mis chaose et chq personne à sa place. Chacun des intervenants voulait faire à sa façon sans se soucier du reste. Du coup, là cela c'est déroulé tout seul.

A suivre
J'ai trop parlé, je laisse la parole
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: