♥ayaya♥
|
|
« Répondre #15 le: 12 Juin 2011 à 18:34:24 » |
|
si je peux me permettre:quand j'ai accouché de mon fils,j'etais bien contente que Monsieur le gynecologue obstetricien vienne en personne sortir mon fils quand il etait coincé ....je l'ai remercié,et mon mari aussi ......
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #16 le: 13 Juin 2011 à 13:04:37 » |
|
Bonjour je suis d accord avec Doudou et ayaya la sexualité n a rien a voir avec les auscultations médicales C en lisant la totalité du fil que je me permet d intervenir. G fait la pds de la trisomie et a la suite l amnio ( 2 piqures car mono bi) Je ne concevais pas de continuer ds l incertitude. L amnio c pas agréable mais les risques sont très minimes. Le gyneco qui l a faite sur moi en fait au moins 1/ jour et n a jamais vu de fc suite a cela. C leur métier de mettre leurs doigts ds le vagin des femmes et de mettre des aiguilles ds leurs bidons Sinon g eu les résultats de l amnio et tout va bien l attente est longue mais avoir un doute cnpas génial a mon avis ... Bises
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #17 le: 13 Juin 2011 à 16:50:03 » |
|
Je comprend vos avis a toutes et si je devais avoir a faire a un homme eh bien je le ferai mais si j'ai le choix je le prend... Bien sûr que dans l'urgence ya pas de questions de ce genre a se poser!
Edeltraut super pour tes résultats tu les as eu combien de temps après l'amnio? On m'a dit que la T21 on pouvais les avoir 48h après? Et j'aimerai la faire a 16SA+3j ca tombe le vendredi dans 3 semaines (si gygy ok) tu crois que ca fait tôt ou pas? Ma SF m'a dit que ca devrait aller...Je suis sur un chemin inconnu alors beaucoup de questions dans ma tête....
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #18 le: 13 Juin 2011 à 17:29:01 » |
|
Les primos résultats au bout de 48 h ne sont pas du 100% c pour cela qu'ils ne les donnent qu au bout de 3 semaines ( incompressible ils doivent mettre en culture le liquide amniotique)
Et c normal , imagine ils te disent un pré résultat ... Annulé ds les 3 semaines ... Ça le fait pas :/
L amnio tu peux la faire des que ton gyneco Est dispo ... Je l ai faite a 15sa je crois
Et g eu les résultats lundi dernier:)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #19 le: 13 Juin 2011 à 21:49:21 » |
|
Ok merci pour les infos Et tes résultats étaient bon (si c'est pas trop indiscret bien sûr )? J'espère que oui
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #20 le: 13 Juin 2011 à 22:13:14 » |
|
Ce sont des fœtus ( a naitre en latin) de sexe féminin qui continuent a évoluer dans mon ventre car il n y a pas d anomalies chromosomiques. En effet si il y avait eut une défaillance chromosomique les fœtus n évolueraient plus var j aurai eu recours a l img. Pas d indiscrétion j assume
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #21 le: 14 Juin 2011 à 07:53:04 » |
|
Oufff génial j'imagine ton soulagement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #22 le: 20 Juin 2011 à 09:43:46 » |
|
Je repasse par ici! J'ai la date de mon amnio qui sera donc pratiquée le 11/07! Avec écho le 07/07 mais une question me turlupine!
A part la CN qui était pas bonne toutes les autres mesures étaient nikelles! Donc dans l'hypothèse qu'à l'écho de contrôle avant amnio les deux bébés aient des mesures parfaites comment vont-ils savoir sur quel bébé ponctionner le liquide? Du coup je pense que par sécurité et conscience pro, ils vont me faire une amnio sur les deux bébés non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #23 le: 20 Juin 2011 à 12:01:13 » |
|
Personnellement j'ai eut 2 ponctions car 2 poches amniotiques. Si tes fœtus sont ds la meme poches il n y aura qu un prélèvement.
Pour les 2 j ai ferme les yeux c pas plus désagréable qu'une prise de sang mais impressionnt de voir la longue aiguille.
Courage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jo13
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #24 le: 20 Juin 2011 à 12:41:49 » |
|
Pour l'amnio j'ai eu une ponction, ils ont prélevé du liquide dans la première poche, ils ont vidé le seringue et ensuite ils ont passé le seringue a travers la membrane qui separe les deux poches (sans sortir le seringue) et ils ont fait le prélèvement pour la deuxième poche. Donc en tout 1 ponction et 2 prélèvements. A priori si je comprends bien c'est la méthode préfère dans l'hôpital ou j'ai fait l'analyse pour éviter 2 ponctions. Mais de toute façon j'ai gardé les yeux bien fermés aussi pour essayer de me détendre le plus possible!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #25 le: 20 Juin 2011 à 13:08:13 » |
|
Ok merci on verra donc déjà ce que dit l'écho! Punaise je flippe d'un mauvais résultat c'est dingue! J'aurais les résultats a quelques jours près de mon anniv' alors j'espère que ce sera une bonne nouvelle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #26 le: 20 Juin 2011 à 13:10:13 » |
|
Je croise les doigts (et les doigts de pieds ) Auréliy.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #27 le: 20 Juin 2011 à 13:48:03 » |
|
Merci Anaëlle! C'est gentil je croise aussi pour moi lol! J'ai l'impression quand même qu'il y a beaucoup de faux positifs quant a cette CN! Beaucoup de femmes témoignent d'une grosse CN et finalement bébé va bien alors que les doc disent que la Cn est fiable a 80% perso, je trouve que c'est + fiable a 20% j'ai pas eu beaucoup de répércussions négatives au contraire on m'a beaucoup dit qu'on les avait affolées pour rien! Et quand j'entend ma SF ou encore ma Gygy parler elles ont l'air tellement certaine du résultat final je me dit que bon, elles ont quand même peu d'espoir alors que moi j'en ai beaucoup justement face a tous ces témoignages positifs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #28 le: 20 Juin 2011 à 14:10:50 » |
|
Oui, c'est toujours le risque, on ne sait pas à quel point c'est fiable... (surtout pour les jumeaux...) du coup, ça fait souvent beaucoup d'angoisse pour rien, mais difficile de ne pas y penser en même temps malheureusement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #29 le: 20 Juin 2011 à 14:15:18 » |
|
Oui voilà c'est ca... j'y pense du lever au coucher j'en rêve même parfois et j'ai même oculté ma grossesse pendant toute une semaine suite a l'annonce de cette CN puis j'ai repris le dessus en me disant que ces bébés sont là et qu'ils ont besoin de moi alors j'ai repris le fil , je caresse mon bidou qui s'arrondi et je leur parle parfois....mais les caresses c'est tous les jours et plusieurs fois par jour!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|