24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 06:14:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Couffin souple + powertwin  (Lu 715 fois)
jo13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Juin 2011 à 16:32:51 »

Bonjour,

Nous attendons des jumeaux pour le mois d'août et je suis en pleine réflexion sur le materiel de Puériculture. On a décidé d'acheter le powertwin + deux coques strata, par contre on ne les a pas encore reçu. L'inconvénient de cette poussette est bien que uniquement l'assise derrière puisse s'allonger totalement. Ceci dit on est bien conscient de cet inconvénient.
J'ai regardé les fils de discussion sur l'utilisation des poussettes cannes avec des couffins souples pour une solution "naissance" et je me demandais si certains d'entre vous savez si on peut mettre une couffin souple sur la place arrière du powertwin? On a déjà une poussette canne simple pour notre aîné et je me demandais si vraiment on risquais de faire une longue ballade si on pourrait utiliser un couffin simple dans le powertwin et un dans la poussette canne et laissé la place devant du powertwin pour notre fils...  Un peu compliqué je sais mais on réfléchit de toute façon a acheter des nacelles souple pour faire dormir les jumeaux lors de visites chez des amis et si on pourrait aussi les utiliser comme solution pour des sorties longues ça serait toujours ça de gagné! Merci pour votre aide.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: