29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 09:16:58
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Robot aspirateur  (Lu 13805 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #60 le: 10 Juillet 2011 à 09:44:15 »

Des news
Pour mon anniv, Zhom m'a offert un Roomb@. J'en suis ravie  Souriant Nous sommes restés sur Roomb* pour la facilité à trouver les pièces de rechange (en libre service chez Boulang** par ex, pas besoin de commander) et les avis plus que positifs lus partout (c'est vraiment une valeur sûre).
Acheté sur le net, la version 58*1 programmable, avec plein d'accessoires (télécommande, lighthouse, murs virtuels et pièces de rechange). Je n'ai pas encore exploité toutes ces capacités.

Petit à petit, je dompte la bête. Il passe partout, rien ne l'arrête. Sauf ma board de WI*I sur laquelle il a réussi à monter    mais pas à descendre    Note pour le prochain passage: ôter la board de dessous la télé et la placer en hauteur  Tire la langue


Val, 0.37l c’est petit mais suffisant pour un tour de nettoyage dans la maison.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #61 le: 10 Juillet 2011 à 17:03:14 »

je vois que tu es contente de ton cadeau  Souriant
raconte ! raconte ! 

est-ce qu'il fait du bruit ? tu le mets quand toi ? journée ? soir ? quand tu es pas là ?

je me tâte vraiment  Tire la langue
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #62 le: 10 Juillet 2011 à 17:47:39 »

Oui il fait du bruit, il a un moteur hein  Clin d'oeil  Mais bien moins bruyant qu'un aspi ordinaire. Je le compare au bruit de mon LV. Lancé dans la cuisine, je ferme la porte, le bruit ne m'importune plus.

Les 1° fois, je l'ai lancé en ma présence. Je le mets en route et vaque à mes occupations pour pouvoir intervenir en cas de problème. Je teste ses limites en fait.
Je le lance aussi en mon absence. Et la dernière fois, je l'ai retrouvé en équilibre sur ma board. Je ne savais pas s'il s'était quillé en début ou en fin. Un petit coup d'oeil dans le bac m'a vite renseignée.
Je n'ai pas encore testé la programmation. Il faut que j'étudie au calme la chose, càd pas cet été avec les gnomes autour 

Et je ne suis pas la seule conquise... "tu m'offres la version qui lave quand tu veux" dixit zhom, qui se colle lui aussi assez souvent au ménage  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #63 le: 10 Juillet 2011 à 20:29:43 »

Et merci qui ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Thémis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #64 le: 10 Juillet 2011 à 22:54:24 »

Félicitations pour ton acquisition P'tite Lili Sourire

Il passe partout, rien ne l'arrête. Sauf ma board de WI*I sur laquelle il a réussi à monter    mais pas à descendre    Note pour le prochain passage: ôter la board de dessous la télé et la placer en hauteur  Tire la langue
Fais attention aussi si tu as un étendoir à linge dans la maison, il n'aime pas ça du tout et reste bloqué dessus en essayant d'escalader Tire la langue
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #65 le: 10 Juillet 2011 à 23:32:41 »

Super P'tite Lilli et joyeux anniversaire.
Journalisée

Maman de deux garçons
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #66 le: 11 Juillet 2011 à 09:36:04 »

Et merci qui ?

Huh? heu   Roulement des yeux  Mamie Nov*a ?
 


Merci Sand  Bisou

Thémis, dans le Sud les étendoirs à linge sont plus souvent en extérieur  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #67 le: 11 Juillet 2011 à 09:55:22 »

Ah les gagdet'girls!  Roulement des yeux 

 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #68 le: 11 Juillet 2011 à 13:06:31 »

Oui il fait du bruit, il a un moteur hein  Clin d'oeil  Mais bien moins bruyant qu'un aspi ordinaire. Je le compare au bruit de mon LV. Lancé dans la cuisine, je ferme la porte, le bruit ne m'importune plus.

Les 1° fois, je l'ai lancé en ma présence. Je le mets en route et vaque à mes occupations pour pouvoir intervenir en cas de problème. Je teste ses limites en fait.
Je le lance aussi en mon absence. Et la dernière fois, je l'ai retrouvé en équilibre sur ma board. Je ne savais pas s'il s'était quillé en début ou en fin. Un petit coup d'oeil dans le bac m'a vite renseignée.
Je n'ai pas encore testé la programmation. Il faut que j'étudie au calme la chose, càd pas cet été avec les gnomes autour 

Et je ne suis pas la seule conquise... "tu m'offres la version qui lave quand tu veux" dixit zhom, qui se colle lui aussi assez souvent au ménage  Souriant

je me doute qu'il fait du bruit  je me suis mal exprimée en fait , je voulais savoir si il faisait beaucoup de bruit , genre tu peux quand même rester dans la même pièce que lui ou il te met la tête comme un casque en 5 mn 

merci en tout cas de ton avis et je suis comme ton homme, je lorgne sur ceux qui lavent également  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #69 le: 11 Juillet 2011 à 13:12:11 »

Bon anniversaire avec du retard p'tite Lili et amuse toi bien avec ton nouveau joujou  Clin d'oeil

Moi j'ai un soucis il se coince sous certains meubles pfff  Roulement des yeux

Pour ceux qui lavent pour l'instant je n'avais vu que des comms négatifs... A voir!
 Bisou les filles Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #70 le: 11 Juillet 2011 à 14:24:27 »

tu peux quand même rester dans la même pièce que lui ou il te met la tête comme un casque en 5 mn 

Je ne vais pas être objective sur ce coup là car pour moi, tous les bruits me mettent la tête en casque en 5mn  Tire la langue
Quand à rester dans la même pièce que lui, à part les pieds en l'air sur le canapé à ne rien faire, je vois pas trop comment. Il fait de sacrées trajectoires, dans tous les sens. Il vaut mieux fermer la porte et le laisser œuvrer seul.


Merci April  Bisou
Côté meubles, soit il passe largement, soit il ne passe pas. Donc zéro soucis chez nous.


Bergeronnette, gadget's girl mais qui plait aux hommes aussi 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #71 le: 11 Juillet 2011 à 15:00:38 »

Alala, ça y est ça me fait envie moi aussi! Aurai-je droit à une demo en live en aout ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Thémis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #72 le: 11 Juillet 2011 à 22:10:35 »

Thémis, dans le Sud les étendoirs à linge sont plus souvent en extérieur  Clin d'oeil
Bon ben dans ce cas, fais gaffe si tu achètes celui qui tond la pelouse tout seul
(sauf si tu as des fils à linge en hauteur, dans ce cas pas de problèmes Clin d'oeil)
(En même temps vu le prix de celui qui tond la pelouse, je préfère encore le faire que mon homme le fasse Tire la langue)

Quand à rester dans la même pièce que lui, à part les pieds en l'air sur le canapé à ne rien faire, je vois pas trop comment.
C'est ce que je faisais au début (en sirotant un jus de fruit), rien que pour avoir le plaisir de voir quelqu'un d'autre que moi faire le ménage Et je n'étais pas du tout génée par le bruit Clin d'oeil
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #73 le: 11 Juillet 2011 à 22:30:45 »

Merci P'tite Lilli pour ton retour  Clin d'oeil

ça me tente bien pour la reprise du boulot
rentrer le soir et ne avoir tout les miettes du p'tit déj  Tire la langue

et puis c mon anniv cette semaine, j'vais souffler l'idée à zhom 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #74 le: 12 Juillet 2011 à 14:12:52 »


Bergeronnette, gadget's girl mais qui plait aux hommes aussi 

oui ! une belle occas de les mettre au travail. Faut la surveiller la bestiole non?

Bon anniversaire Lilli brin d'acier!  Souriant  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: