28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:28:49
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamand e jumeaux cherche travail  (Lu 913 fois)
Lili*
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« le: 05 Juin 2011 à 18:31:44 »

Bonjour !

je suis actuellement en congés parental mais je sais pertinement que mon travail ne sera pas compatible avec ma nouvelle situation car j'habite dans le 77 et que je travaille dans un commerce  à  Paris... ls horaires ne sont pas compatibles et le RER B encore moins... mon compagnon peut gérer les dépots chez la nounou mais pas la récupération des "colis" (lol)... donc mon probleme majeur c'est d'être capable de récupérer Typhon et Tornade à 18h30... mais je peux commencer ma journée très tot ! pas de problème !!! ;o))

Si ça intérerresse qqun , j'ai fait des études d'arts plastiques, suis trilingue français-allemand-anglais , très à l'aise avec les ordinateurs (office et logiciels graphiques) et j'ai un grand sens de la communication et du commerce...

Mon employeur actuel ne me posera pas de probleme pour interrompre mon contrat, bien qu'avec regrets, car il est parfaitement conscient de la problématique.

De mon coté, j'ai un besoin urgent de retourner à la vie active ! (mes enfants me comblent mais j'ai été élevée comme çà ! lol)...  donc voilà... j'envoie ce message dans la mer du forum.. si qqun m'entend...

écrivez-moi !
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: