18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:49:05
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: S'occuper de soi  (Lu 6267 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 01 Février 2008 à 22:03:10 »

ça y est j'ai pris RDV pour le tatouage je vous met le modèle sur mon post "desperate...V"
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 01 Février 2008 à 22:20:27 »

Ha ! Muriel, TU ES UNIQUE !   
Tu as des super projets et je ne doute pas que tu les concrétiseras. Allez, je t'envoie tout mes encouragements et toute la force qui m'habite pour te soutenir.
Il me semble qu'il est fondamental de s'occuper de soi,car dès l'instant ou l'on se sent bien dans sa peau et dans sa tête, notre regard sur les autres est plus doux et cela se voit. La paix et la sérénité qui nous habitent sont communicatives. Cela apaise bien des choses.
J'ai été un peu trop "gourmande" en fin d'année, et ma balance me l'a fait remarquer  Clin d'oeil
J'ai donc formé le projet de perdre ces quelques kilos qui m'embarrassent.....j'ai commencé à manger plus équilibré, et je fais un peu plus de sport. Sur le chemin de mes 53 ans, je n'ai pas envie de me laisser aller. Mon chéri est trop gentil avec moi, il me trouve encore désirable  Souriant mais il reconnaît qu'une petite cure de jouvence ne me ferait pas trop de mal  Alors je ne vais pas le décevoir, je l'aime bie trop pour cela.
Et puis, je voudrais être une DOUBLE MAMIE en forme, digne de nos merveilleux petits princes.
Je me suis donc trouvé toute les raisons de m'occuper un peu de moi, alors, ALLONS Y ENSEMBLE LES MAMANS, et ENSEMBLE nous rayonnerons.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 13 Février 2008 à 22:04:49 »

Bon, çà y est, je me suis fait enlevé mon grain de beauté !

Pour celles qui sont tentées, çà s'est super bien passé ! L'anesthésie locale piquote et brûle un peu, mais çà ne dure que quelques secondes, puis après, forcément, on ne sent rien !!

Quand l'anesthésie cesse de faire effet, çà élance un peu ; c'était hier, et aujourd'hui çà tiraille simplement.

Voilà, maintenant, 10 jours d'attente avant d'enlever le pansement et de voir ce que çà donne !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #33 le: 13 Février 2008 à 22:34:58 »

Rappel moi Muriel, il était pas discret ce grain de beauté.

Bon tant mieux que cela ce soit bien passé.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 13 Février 2008 à 22:39:27 »

Cool pour toi Mumu  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 13 Février 2008 à 23:35:36 »

Oui Muriel il était ou ce grain de beauté? J'en ai pleins a faire enlever, mais sur le visage j'en ai un seul et j'avoue que j'ai un peu peur
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 14 Février 2008 à 09:34:34 »

Il était sous l'oeil droit, à 2 ou 3 cm sous l'oeil, vers l'extérieur.

Mais le plus drôle, c'est qu'au bureau avec le pansement tout le monde me demande ce que j'ai, et quand j'explique, j'ai la même remarque à chaque fois : "ah bon ? Je n'avais jamais vu que tu avais çà ...".

Comme quoi, ce qui compte, c'est bien le regard qu'on a de soi-même dans la glace ...
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #37 le: 14 Février 2008 à 11:18:54 »

Voilà, encore un objectif d'atteint Ma mumu !  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou
et comme tu dis c'est le regard de soi qui compte finalement.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #38 le: 14 Février 2008 à 11:30:55 »

Comme quoi 
A une autre époque, c'est la mode un grain de beauté dessiné au crayon  Roulement des yeux
Surtout pas soleil dessus la cicatrice pendant 1 an minimum  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 14 Février 2008 à 11:41:21 »

Ecran total sur la cicatrice pendant 1 an, oui !!

J'ai des grains de beauté que je renforce au crayon marron quand je me maquille, mais celui-là il faisait vraiment une boule, et il commençait à y avoir des poils qui poussaient ...  Tire la langue Tire la langue, franchement pas chicos ...

Journalisée

Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 14 Février 2008 à 13:00:28 »

Bon une bonne chose de faite alors ??
Je vais voir mon dermato le 22 mais moi c'est pour un peeling.
J'ai eu une énorme poussée d'acnée durant ma 1ère grossesse qui a fait que je ne voulais même plus sortir de la maison tellement j'avais honte et il me reste des marques dont je voudrais me débarrasser en espérant retrouver ma peau d'avant.
Je ne pense pas pouvoir faire concurrence à mes filles ou à mon fils mais bon...

Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de s'occuper de soi, j'ai le maillot au 3/4 épilé, j'ai du m'arrêter en route et je n'ai toujours pas fini.
Je dois retourner chez le coiffeur mais pour le moment ça va ma tête est encore visible lol ^^
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Mélanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 21 Février 2008 à 20:30:56 »

Ce forum est vraiment génial, on croit être seule à avoir à supporter tout un tas de petits tracas et finalement on se rend compte que nous vivons toutes plus ou moins les mêmes choses...
Mon programme "je m'ocupe un peu de moi":
- 1ère étape le régime : démarré depuis 13 semaines et -8kilos au compteur  même si depuis 2 semaines j'ai un peu moins de motivation  . Il va falloir que je retourne sur le fil "qui me suit et m'encourage" !
- 2ème étape: fini la myopie et ses fichues lunettes qui sont une gêne au quotidien avec les enfants !
Je viens de me faire opérer de l'oeil gauche au laser ( Isazou, j'ai lu que cela te tentait?) et je fais l'oeil droit ds 15 jours  Cela coûte bonbon mais je me dis que je le vaux bien. . et tant pis les économies !
- 3ème étape: quand j'aurai perdu mes kilos, il sera temps de prendre une décision concernant mon bidon... Pleurs Pleurs je n'ai pris "que" 14 kilos pendant ma grossesse mais j'ai eu des vergétures jusqu'au nombril, toutes les fibres sont cassées...dur, dur d'oser se monter nue maintenant. Le doc m'a dit d'attendre la fin du régime et voir si cela ne se retendait pas un peu..sinon abdominoplastie???
- 4ème étape: Coiffeur...avec les kilos en moins et plus de lunettes, je suis décidée à changer de tête !

Même si tous ces projets ne vont pas se réaliser tout de suite, ça aide au moral d'en avoir...courage à toutes celle qui entreprennent de nouvelles choses et qui osent !!!!
Journalisée

Eliott et benjamin nés le 22 mai 2006
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 21 Février 2008 à 21:24:17 »

Bravo Mélanie !!!

J'ai hâte d'être à demain soir, pour enlever le pansement ; je verrais enfin la "tête" que çà a ...
Journalisée

VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 21 Février 2008 à 21:52:12 »

Tu nous montreras, dis...  Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 21 Février 2008 à 21:55:53 »

Voui voui ....

Comme je suis un peu gourde, dès fois, (si si, mais il n'y a que moi qui ait droit de le dire !! ), je n'ai même pas pensé à prendre une photo "avant" ; j'ai des photos de moi, bien sûr, mais je ne sais pas si on voit LE grain de beauté !!!

Je vais chercher, et je ferais une photo de "après" ; enfin, quand ce sera bien cicatrisé ...

Mais toi, Véro, tu verras çà le 17 mai ..
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: