18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:27:14
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: S'occuper de soi  (Lu 6303 fois)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30 Janvier 2008 à 22:13:32 »

Citation
Alors moi mon souhait le plus cher : me réapproprier mon corps...
Pareil que toi Annette ! J'ai envie de me remettre au sport, de me bouger un peu car j'ai l'impression de m'encrouter  Avant, je faisais de la natation et de la gym pilates et ça me faisait du bien alors là j'attends avec impatience de finir ma rééducation du périné (ce qui sera bientôt le cas) pour pouvoir m'y remettre. Et si j'ai du courage (et là c'est pas gagné d'avance !), j'essaierai aussi de faire quelques abdos car même si j'ai retrouvé mon poids/taille d'avant grossesse, je trouve mon ventre un peu flasque 

Citation
- et ya un truc qui me plairait bcp mais je culpabilise un peu : le CE de ma boite organise un voyage de 5 jours en Suede et Finlande début mai (les bébés auront 3 mois), j'adorerais (et mon homme aussi) visiter ces pays
Ça ça doit vraiment être sympa à faire  Souriant En plus, quand tu pars avec le CE, ils te font généralement des super prix !

Citation
J'y ai eu droit aussi à l'appareil!! euh les bagues transparentes certaines sont vraiment pas jolies 
Ils font aussi des gouttières transparentes maintenant (par contre, ça douille niveau prix !)

Journalisée
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 30 Janvier 2008 à 22:20:34 »

d'abord faire la rééduc abdominale et faire le point avec la kiné sur mon ventre on dirait que je suis enceinte de 5 mois  j'en peux plus de me voir dans la glace le matin, je m'évite et j'ai  interdit à mon chéri de rentrer dans la salle de bains quand j'y suis 
donc espoir de travailler mon ventre, et je pense que j'aurais moins envie de me goinfrer et serai motivée pour me reprendre en main physiquement...
pour le reste : dormir dormir dormir

ensuite on verra....
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 31 Janvier 2008 à 14:14:42 »

L'appareil dentaire, le pire, c'est que j'y ai déjà eu droit quand j'étais morpionne ...
Cà a tenu "droit" jusqu'à mes 20 ans environ, puis çà s'est remis à bouger ...
Et maintenant, ils posent même des bagues côté interne des dents, çà ne se voit carrément pas !!!

LN, plein de beaux projets aussi !!!!!
Allez, 5 jours, ce n'est pas bien long ; pour l'allaitement au sein, je ne sais pas trop ....
Mais pour le bonheur de partir tranquillou avec zhom, je trouve que çà vaut le coup !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #18 le: 31 Janvier 2008 à 14:17:58 »

Moi aussi ça à beaucoup bougé.....la preuve mes dents du bonheur sont revenues!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #19 le: 31 Janvier 2008 à 14:22:09 »

ben moi je devais en avoir un.... et puis comme je faisais de la flûte traversière, j'aurais dû arrêter pendant 2 ans minimum.... alors mes parents et moi on a dit : c'est pas grave, on fait pas...
mais merci de dire que ça a bougé chez vous les filles.... j'ai un peu moins de regret d'un coup !!

parce que quand je regarde "la nouvelle star" par exemple, et que je vois que TOUS, ils ont des belles dents, ça me fait toujours un pincement ... 

Muriel, je ne savais pas qu'ils pouvaient mettre les broches dedans maintenant... c'est ce que tu vas faire ? sais-tu si c'est très technique ou si tous les ortho peuvent le faire ?

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #20 le: 31 Janvier 2008 à 14:25:38 »

Bon bref, c'est pas le bon endroit, je veux pas plomber le fil, mais c'est vrai que le titre m'a fait tilte....ben pour moi y a rien.... Pleurs Pleurs

Ca sent la déprime çà  Bisou
Allez Marie, il y a des jours avec et des jours sans. Et des périodes avec plein de projets et des périodes où l'on n'a pas le temps de les échafauder.
Lâche du lest, prends du recul par rapport à ton boulot, fixe toi des limites.
Une dose de zénitude spéciale dédicace  Bisou

Hé les filles, vous voulez pas me mettre dans vos valises  Huh?  Je sais me faire toute petite quand c'est nécessaire    Cuba, Suède  Roulement des yeux  ça donne envie  Tire la langue
LN, pour l'allaitement un stock au congélateur + qq compléments si besoin et pour toi, le tire lait en vacances. Ca doit pouvoir s'organiser. Reste à trouver où caser les loupiots.

Pour les bagues internes, je ne suis pas sûre que cela puisse s'appliquer à tous les problèmes.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 31 Janvier 2008 à 14:25:50 »

coucou

en ce qui me concerne,
- j'ai fini la rééduc abdominale : mon bidou commence à diminuer (on aurait dit il y a un mois que j'étais enceinte de 4 mois !!! Là, on est décendu à 2 !!!;+)). DOnc reprise du sport (natatioon et course à pieds) en accord avec monsieur, qui gardera les loulous
- j'ai commencé à me couper les cheveux juste avant d'accoucher  et là je vais vers plus court : j'ai envie d'une nouvelle tête, plus dynamique
- j'ai acheté qqs vêtements en 44 (des pantalons), même si je n'ai pas retrouvé ma ligne d'avant (42). Je jette mes pantalons de grossesse !!! et je continue le régime pour pouvoir retrouver ma garde robe
- et enfin le plus urgent, demain matin séance épilation (un vrai gorille aujourd'hui) !

Voilà !
Bisous
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 31 Janvier 2008 à 14:46:11 »

Pas sûre encore pour les bagues internes ; j'ai une amie qui en a, mais son problème n'est pas le même.
J'attend de voir si je peux me payer çà à la rentrée avant de prendre plus d'infos ; mais même si elles sont externes, tant pis, je me lance !!!

A moi les beaux sourires "comme à la Star'Ac" !!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 31 Janvier 2008 à 16:00:42 »

j'ai l'associée de mon ex (chirurgien-dentiste)qui avait des bagues internes c'est moins vilain mais effectivement ça ne peut pas s'appliquer à tous les cas de figure
moi jamais eu d'orthodontie mais moi sourire comme à la star ac

alors moi hier on s'est occupé de moi j'ai eu mon massage à domicile
que ça fait du bien d'être massé pendant 1H
pour les détails voir sur le post "desperate ....véro" bah oui il faut bien que je l'alimente mon post Clin d'oeil
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #24 le: 31 Janvier 2008 à 16:26:51 »

Supers vos projets les filles !!!!  Clin d'oeil
L'année prochaine quand tout sera fait nous serons toutes de magnifiques mamans avec un sourire ultra brite, un ventre plat et dur, une taille 38, des tatouages.... ben c'est tout Angelina Jolie ça !!!!! Mais les hommes eux ils vont faire autant d'efforts que vous pour ressembler à Brad??? C'est vrai quoi...

LN, mon hom m'a offert un relooking aussi pour Noël !!!
 Maquillage, coiffure et conseils vestimentaires. Bonjour le message  mais je sais qu'il savait que je voulais tenter le truc alors j'ai pas été vexée Souriant Il a écrit "bon pour relooking pour se remettre de la grossesse"  Cool

J'ai pas encore pris RDV, j'appréhende ... Si ils me font une coupe super top moderne pas pratique du tout à entretenir avec les bébés... Là je fais une moche queue de cheval à mon ancien magnifique carré plongeant qui a repoussé à la wild mais c'est pratique !!!!
Le maquillage par contre j'ai hâte de pouvoir apprendre à masquer les cernes 

Bonne chance à vous toutes pour vos entreprises !!!

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01 Février 2008 à 10:55:39 »

Hello,,,

ALors moi j'ai porté des appareils dentaires de 7 ans à 15 ans, jusuq'à temps qu'un dentiste hurle en voyant ce que j'avais dans la bouche, me traite de dinosaure et me dise que ça faisait 20 ans que ça se faisait plus ces appareils... Spéciale dédicace à l'orthodontiste qui m'a suivie à meaux et m'a complexée pendant quelques années avec ses merdes. Heureusement, même si le résultat n'est pas parfait, y'a rien de choquant dans mon sourire, mais quand je pense à ce que mes parents ont payé ça me fout les boules, alors que maintenant, il faut seulement 2/3 ans pour tout remettre d'aplomb...

J'ai plus maigri qu'avant la grossesse : 53kg environ... je rentre à l'aise dans mon 38, par contre, mon bide, c'est pas ça et ça ne le sera plus jamais, car aucune solution miracle contre les vergetures, moi qui avait un beau petit bidon musclé même après ma première grossesse, c'est affreux, mais bon, je me dis que j'ai fait 2 beaux loulous, ça valait bien ça (et tant pis pour le piercing qui me tentait bien, mais je crois que j'aurais jamais eu le courage de passer à l'acte)... A moi d'assumer sur la plage maintenant... Et puis ça va peut être s'améliorer avec la reprise du sport... Avec 3 enfants je sais pas comment on va s'en tirer pour se dégager du temps perso, mais bon, faudra bien... Je vais dans un premier temps profiter de la tISF les mardi et jeudi matin pour retourner à mon club... J'ai fait que 2 séances de rééduc, donc faut que j'attende un peu, je finis en mai...

Projet de l'année trouver une maison encore plus belle que celle qui nous est passée sous le nez 
Et dans quelques semaines : 8 jours en guadeloupe tous les 3.... Ca motive bien

Et puis reprise du boulot cet été... Je travaillais dans une grande banque rouge et noir et je vais peut être reprendre dans une grande banque verte avec des étoiles...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01 Février 2008 à 16:37:31 »

Bon, pour le voyage c'est mort parce que :
- le prix est trop élevé (pour 110 euros de revenus annuels en trop, on saute une tranche, le prix étant fonction des revenus)
- on réceptionne notre nouvelle maison à peu près dans le meme temps
- y'avait plus trop de place, à moins de virer des gens qui ont déjà fait d'autres voyages CE par le passé (on est prioritaire car on n'en a jamais fait)

Alors tant pis, ca sera pour l'an prochain (ou encore après) en fonction de la destination.

Pour garder les loulous, j'avais mes parents, donc tout était nickel.

C'est pôôô juste !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 01 Février 2008 à 17:10:08 »

Ce sera pour la prochaine fois, LN !!!
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 01 Février 2008 à 18:39:23 »

Pour les appareils dentaire les filles allez voir un bon ortho parce que moi j'ai eu un appareil a 13ans, on me l'a laissé 2 ans (donc retiré en 1994) et fin 2004 mon dentiste en me faisant une radio a vu un morceau de ferraille qui se baladait dans le gencive (6 ou 7 cm) donc on a du le retirer, en fait je savais bien que ma gencive commençait a recouvrir l'appareil, mais l'ortho m'avait dis que non alors je m'etais pas inquiété moi!! (enfin elle a bien du le coupé le fil a un moment).

Pour moi, j'aimerai deja maigrir parce que je ne me plait pas du tout 66kg pour 1.66m ça fait un chouilla trop quand meme, en plus j'aimerai etre jolie pour mon mariage, et j'aimerai avoir un peu de temps a ne rien faire, etre toute seule chez moi!! Je viens de racheter une chienne la pour me remettre a l'elevage, faire quelque chose d'autre mais a la maison c'est bon pour le moral, en plus j'ai pas envie que ce soit que mon homme qui ramene les sous de la maison. Je vais me réoccuper des chiots et ça j'adore...
Je voudrais aussi trouver un peu de temps pour debourrer ma petite ponette a l'attelage, ce serait sympa de me promener avec les gosses!!
Voila pour moi, et juste pour ajouter une chose, comme l'on dit les filles Muriel, tu respire le bonheur ça fait plaisir, j'espère que tu feras tout ce dont tu a envie!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 01 Février 2008 à 21:47:38 »

Merci Olivia, merci à toutes !

Ma maman dit souvent qu'un défaut et une qualité sont les deux revers d'une même médaille ; donc, autant je peux être bornée quand j'ai tort ou que je me trompe, autant je ne lâche pas quand j'ai décidé quelque chose ...

(tiens, c'est marrant, çà, on dirait ma fille ...  )
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: