14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 17:51:41
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 21 SA grossesse mono-bi et l'un des jumeaux a moins de liquide amniotique  (Lu 10816 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #15 le: 05 Juin 2011 à 20:14:42 »

oui mais dans le cas de Véro il est actuellement conseillé de surveiller +++  car le diagnostic de STT n'est pas posé puisque la différence de LA à elle seule ne diagnostique pas le STT
donc tout n'est pas faux dans ce que tu dis jujue_so Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Véro94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Juin 2011 à 20:39:36 »

merci pour votre soutien les filles, je vais revoir l'échographe demain, je ne serai pas rassurée tant que je ne l'aurai pas vu...
de plus, outre les vomissements qui reviennent, je trouve que depuis 2-3 jours j'ai le ventre bien dur, psychotage ou non, je ne sais pas, seule une écho me le dira...

je vous tiens informé dès que j'en saurai plus
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #17 le: 05 Juin 2011 à 20:55:01 »

Coucou vero,

comme les filles te l'ont deja dit le liquide amnotique se reconstitue, plus qu'un nuit a attendre.

Je t'envoie un wagon d'ondes ++++++

on attend de tes nouvelles

gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #18 le: 05 Juin 2011 à 22:34:22 »

En bref,
 finalement on est d'accord toutes les 3 

mon opinion: c'est bien que Véro revoie l'échographe pour lui poser les questions qui ont été générées ultérieurement  ( lorsqu'elle a cherché des raisons sur internet, à la différence de LA)
, pour moi c'est surtout pour ça qu'il faut qu'elle y aille ( excuse moi de parler de toi à la 3ème personne mais maintenant que j'ai commencé ma phrase comme ça ), pour lever les doutes et être rassurée.
Tout ça plus que dans le but de refaire une écho ( même si surement il va en refaire une )

Je fais abstraction de tout éventuel début de STT puisque tous les symptomes ne sont pas là... et que l'échographe n'en a pas parlé .....
De plus, c'est plus prudent de s'assurer que l'échographe est au top ( et oui, la qualité du matériel ne reflète pas obligatoirement celle de l'opérateur )

( Pimousse, ça te rappelle pas quelqu'un ? oui moi il y a 10 jours lorsque je psychotais suite à ma dernière écho et que je suis aller chercher de quoi m'angoisser sur le net,  alors que mon SF échographiste n'était pas inquiet, lui  Clin d'oeil , bilan, je l'ai contacté le lendemain en lui disant que j'étais inquiète, ila alors immédiatement apporté les infos pour me rassurer )

Plein de bisous Véro et tiens nous au courant !!!!!!
No Stress   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Véro94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 06 Juin 2011 à 09:38:10 »

bon, je reviens de chez mon échographe et je suis soulagée ! les petites vont bien, elles se sont bien développées depuis mercredi dernier, j'ai entendu leur coeur et elles sont quasiment identique niveau poids et taille. Il m'a dit que le LA n'avait pas évolué mais que je n'avais pas de stress à avoir puisque celle qui en a moins en a suffisamment...
Bref, j'ai sans doute psychotté pour rien ! je vais essayer maintenant d'opter pour la zen attitude !!

je vous remercie encore toutes pour votre soutien et votre écoute, ça fait du bien de se sentir comprise quand on angoisse...

bonne journée !
bisous
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #20 le: 06 Juin 2011 à 09:40:32 »

jujue-so, ne t'excuse pas. On ne peut pas tout savoir  Clin d'oeil

Super Véro  Souriant  te voilà rassurer et tout va bien  Bisou
Allez, on prend le rythme d'une écho tous les 15 jours  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #21 le: 06 Juin 2011 à 09:45:07 »

Super vero, maintenant comme tu dit et c'est le maitre mot du forum zen attitude.

Pllus que 15 jours et tu revois tes puces.

Gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 06 Juin 2011 à 11:14:16 »

super véro, te voilà rassurée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #23 le: 06 Juin 2011 à 11:54:30 »

Je sais bien qu'on ne peut pas tout savoir, mais j'aime pas dire des bêtises non plus  Tire la langue

Enfin, le principal Véro est que tu sois enfin rassurée, que tout aille bien !
Je suis contente que ça ne bouge pas pour le LA Sourire Pour ma part, je verrais le 14 juin... mais j'attends quand même le coup de fil de ma gynéco pour savoir si elle veut que je refasse une écho cette semaine. Mais mon échographe m'a dit "rien d'inquiétant !".
Donc je suis zen Clin d'oeil

Biz et ZEN !  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Juin 2011 à 12:32:44 »

salut !
Je sais bien qu'on ne peut pas tout savoir, mais j'aime pas dire des bêtises non plus  Tire la langue
ben tu as écrit ce qu'on t'a dit, moi aussi parfois je donne les infos que j'ai et ça arrive qu'elles ne soient pas tout à fait justes ou alors qu'elles soient incomplètes  Clin d'oeil
Tu n'as pas à t'excuser    Bisou Bisou Bisou    ...
Moi aussi on m'a dit que le délai de 15j entre deux échos était suffisant pout détecter un STT, mais j'ai aussi entendu que ça pouvait aller très vite une fois installé. Donc si ya des signes, on n'attend pas... enfin, les médecins n'attendent pas  Clin d'oeil
En fait, le problème vient du fait que nous, les futures mamans de jujus , on a tendance à bcp s'inquiéter et à interpréter le moindre truc  comme étant inquiétant 

Pour ma part, je verrais le 14 juin... mais j'attends quand même le coup de fil de ma gynéco pour savoir si elle veut que je refasse une écho cette semaine. Mais mon échographe m'a dit "rien d'inquiétant !".
Donc je suis zen Clin d'oeil
je te comprends, on a toujours du mal à se rassurer rien qu'en se répétant les paroles des médecins...
c'est pour ça que le fofo est là, merci 1000 fois à lui et à vous d'exister  Souriant
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #25 le: 06 Juin 2011 à 13:54:09 »

on a toujours du mal à se rassurer rien qu'en se répétant les paroles des médecins...
c'est pour ça que le fofo est là, merci 1000 fois à lui et à vous d'exister  Souriant

Merci, c'est gentil pour nous  Souriant
Je vais remonter çà au boss  Clin d'oeil  il sera content  Sourire 
et il n'y a rien de plus chouette qu'un boss heureux   

Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 06 Juin 2011 à 14:21:24 »

on a toujours du mal à se rassurer rien qu'en se répétant les paroles des médecins...

Merci, c'est gentil pour nous  Souriant
Je vais remonter çà au boss  Clin d'oeil  il sera content  Sourire 
et il n'y a rien de plus chouette qu'un boss heureux   

Bisou

ah ben si en plus ça va rendre le boss heureux  Souriant Souriant Souriant
faut pas s'en priver  Cool
j'envoie des fleurs gratuitement c'est ma journée BA aujourd'hui je suis à 30 SA et si j'ai la pêche depuis ( presque    ) le début c'est bien grâce à ce forum !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #27 le: 06 Juin 2011 à 19:16:27 »

C'est vrai que le forum aide beaucoup à traverser toutes ces épreuves et nos angoisses !

Franchement, vous êtes toutes super, vous prenez le temps de nous répondre dans les détails... on ne trouve pas cela partout.  Sourire
Il faudrait que les papas soient plus actifs sur le forum aussi lol Cela ferait du bien à mon mari de partager les expériences de papa dans l'attente de l'arrivée des bébés et les épreuves auxquelles ils ont pu être confrontés Clin d'oeil

Alors un grand MERCI les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #28 le: 06 Juin 2011 à 19:57:53 »

Ah... les papas...
Beaucoup ont tenté de créer des liens entre "hommes" mais peu ont persévéré    c'est bien dommage, je te rejoins à 200%.
Je crains que la laaaaarge majorité féminine les écrase un peu  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #29 le: 06 Juin 2011 à 21:01:55 »

super nouvelle Véro  Bisou Bisou Bisou
bonne continuation dans ta grossesse maintenant que la zen attitude est revenue  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: