jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« le: 29 Janvier 2008 à 13:36:22 » |
|
idées de recettes, coloriages... pour le 2 février : http://www.teteamodeler.com/dossier/carnaval/carnavchandeleur.aspLe 3, on fête les 3 ans d'Héline et mes 40 ans, accessoirement les 73 ans de ma belle-mère et ma belle-soeur a eu récemment 43 ans, ce sera sur le principe de l'auberge espagnole, je me suis réservé le gateau... j'ai envie de faire un gateau de crêpes, ou plutôt une "pyramide" de gâteaux de crêpes... avec au sommet "3", un coin "40", un autre "43", un autre "73"... d'autres idées
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1 le: 29 Janvier 2008 à 13:42:41 » |
|
Pas d'idées mais tu me fais saliver Marie-Yvonne !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #3 le: 29 Janvier 2008 à 14:00:02 » |
|
Oui, oui , Pour nous, la chandeleur, c'est une occasion de plus pour manger des crèpes . Miam . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #5 le: 29 Janvier 2008 à 14:27:33 » |
|
euh....par contre mes loulous sont pas tres fans....peut etre trop petits?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #7 le: 29 Janvier 2008 à 18:05:30 » |
|
dimanche nous avons été a une apres midi detente organisé par notre association, et chaque personnes pouvait venir avec une galette, alors pour pas faire comme tout le monde je suis venue avec des crepes, elles n'ont durer que 5 minutes, par contrre les galettes ...... il en restaient encore 3 a la fin de la journée !!!
apparemment mes crepes ont été un regal, et je dois dire que j'ai eu pas mal de compliments !!!
mes ingredients pour un tel succes : de la fleur d'oranger (arome) et du sucre vanillé sur les crepes quand elles ont finis de chauffer (le sucre fond sur la crepe car la crepe est encore tres chaude).
Par contre quand on se fait une soirée crepes, en premiers on se fait des crepes salées (avec un oeuf sur le plat dedans, du gruyere rapées, ou encore une moitié de steack hachés avec de la sauce hamburger, ou de la bolognaise, ou encore une tranche de jambon, de la creme, du gruyere rapés, des champignons, des tomates, des lardons......................) il y a tellement de facons de les garnir
puis en dessert crepes sucrées !
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #8 le: 29 Janvier 2008 à 18:19:09 » |
|
ça me donne enviiiiiiiiiiiie twiny !! le sucre vanillé, je n'y ai jamais pensé !! un truc aussi super bon : un peu de sucre et un filet de citron .... hmmmm
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #10 le: 29 Janvier 2008 à 18:24:06 » |
|
Avec des petits morceaux de beurre qui fondent sur la crêpe.... huuuuummmmmm Des morceaux de banane et du jus de citron aussi c'est super bon Des morceaux de chamallows aussi.... c'est plein sucre mais c'est qu'une fois par an...
En crêpes salées, j'ai essayé avec des crevettes, ce n'est pas mauvais, un peu surprenant au début mais délicieux!!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #11 le: 29 Janvier 2008 à 18:24:53 » |
|
Hihihi on a posté ensemble et pour la même chose Mary!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #12 le: 29 Janvier 2008 à 23:30:21 » |
|
C'est quand la chandeleur?
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #13 le: 29 Janvier 2008 à 23:37:01 » |
|
samedi 2 ou dimanche 3, enfin dans le week-end
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #14 le: 29 Janvier 2008 à 23:39:34 » |
|
Merci Miam
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|