29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 02:45:06
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Une nouvelle Lilasienne parmi vous  (Lu 3514 fois)
Mademoiselle Julie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 01 Juin 2011 à 22:49:26 »

Bonsoir!
je suis depuis le mois de mars dernier nouvellement installée aux Lilas, j'ai un petit garçon de 2 ans et suis enceinte de deux garçons qui doivent naître début septembre - en théorie bien entendu!
J'ai vu qu'il y avait eu un fil de discussion sur les mamans de jumeaux lilasiennes, mais il date un peu alors je le relance: y a t-il toujours des lilasiennes parmi vous? des futures mamans?
J'en profite pour vous demander comment vous avez fait pour le mode de garde: j'espère que mon aîné obtiendra une place en septembre prochain, mais j'ai peur de ne rien obtenir pour les jumeaux quand je reprendrai le travail (vers mars 2012), malgré la priorité accordée aux jumeaux.
J'aimerais beaucoup que vous fassiez part de votre expérience.

J'ai plein d'autres questions mais je les poserai dans d'autres fils de discussion!
A bientôt!
Julie
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #1 le: 03 Juin 2011 à 14:02:17 »

Un petit coucou d'une autre Lilasienne!
Mes filles sont nées le 8 avril et aprés 3 semaines de néonat, elles sont maintenant à la maison depuis 1 mois! Que du bonheur!
Pour les places en crèche, les commisions devraient avoir lieu d'ici peu, donc j'espère avoir la réponse sous 15js...posistive de préférence, c'est pour les mettre en novembre.
Bon week end, repose toi.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #2 le: 04 Juillet 2011 à 14:35:15 »

petit coucou d'une lilasienne aussi mes garçons sont arrivés le  15 mars ,  pas très loin de tes filles   o alex  Clin d'oeil je ne travaille pas donc pas de soucis de garde
si tu as des questions n'hésites pas
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #3 le: 04 Juillet 2011 à 23:51:28 »

Shireli en effet nos petits n'ont pas beaucoup d'écart: 1 semaine! Tu sors beaucoup avec les tiens? Moi quelquefois au parc Lucie Aubrac mais là il fait chaud et c'est quand même un peu la galère avec la poussette double, le filles et les affaires au 1er étage sans ascenseur!! J'ai remarqué d'ailleurs qu'on me regarde beaucoup quand je sors avec ma poussette double!!

Mademoiselle Julie, pas de news depuis ton post, j'espère que tout va bein
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #4 le: 05 Juillet 2011 à 09:46:58 »

coucou

j'essaie de sortir tous les jours, des fois des courses, d'autres des ballades et d'autres fois je fais au parc lucie aubrac aussi  j'y emmène surtout mes grands lol bon là ils sont au centre donc ça va c'est tjrs ça de moins faire lol si ça te dit on peut se rencontrer ou se ballader ensemble
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #5 le: 05 Juillet 2011 à 13:20:56 »

Oui si tu veux on peut faire une petite balade avec nos poussettes doubles!! Mdr
Au début je les sortais peu car elles étaient préma et on m'avait dit en néonat par précaution d'attendre au moins leur terme. Maintenant c'est bon.
Sinon aujourd'hui je suis allée chez la pédiatre boulevard de la liberté avec le porte bébé double pour faire les vaccins !!! c'est sport, je ferai pas une randonnée avec! et evidemment tout le monde m' a regardé!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6 le: 05 Juillet 2011 à 14:28:31 »

c qui ton pédiatre schlemmer, pappo? je ne suis pas très loin!!  chez nous les vaccins ont été fait il y a une semaine on attend un peu

si tu ressors cet aprem fais moi signe  ça ne me gêne pas de sortir avec une autre poussette double, les gens regarderont un peu plus et ça ne me gêne pas mdr!!
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #7 le: 05 Juillet 2011 à 23:55:11 »

on est vraiment pas loin c'est cool moi je suis derrière la station elf je ne sais pas si tu vois si tu veux demain on peut se voir mais pas trop tard  car à 17h30 faut que j'aille chercher mes grands je t'envoie mon  tel en mp tel moi si tu as envie
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: