Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #75 le: 15 Avril 2008 à 14:47:23 » |
|
bonne nouvelle jyrp
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #77 le: 15 Avril 2008 à 15:32:43 » |
|
Zéro complexe à avoir, Jyrp !!!
Tes petits ont besoin de ce temps à la halte-garderie, et toi aussi !!! Alors si il a fallut un certificat, et bien "profite" !!!
Et chouette pour les jeudi matin !! Et pour les mardi aussi, je suis sûre que les grands vont apprécier !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #79 le: 22 Avril 2008 à 13:49:33 » |
|
chez nous, c'est une affaire qui roule...
R pleure un peu au déshabillage (oter blouson et chaussures) ce qui forcément par solidarité P se met à pleurer aussi
LA puér leur passe des jouets et le temps que je me dirige vers la porte de sortie, il sont calmés
Donc ce matin, toute seule pour faire les magasins : la carte bleue a bien fonctionnée. Achats encore et toujours pour les gosses (chaussures, chaussettes,...). C'était agréable : pas de cris, pas de peurs, pas de manutention poussette...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #81 le: 23 Avril 2008 à 21:29:36 » |
|
Super pour eux et ravie pour toi Et sur le plan psychomoteur, as-tu trouvé une différence sur tes loulous ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #82 le: 24 Avril 2008 à 06:50:38 » |
|
pas encore bon il arrive à monter et descendre d'un petit tobbogan (4/5 marches) le grand (structure en bois que l'on trouve dans une école) : ils n'arrivent qu'à monter pas les marches R est toujours debout (il ne se met quasi plus sur les genoux)
j'attend pour le langage mais ça ne vient pas ce qui me surprend c'est que cela touche les 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #83 le: 24 Avril 2008 à 09:17:03 » |
|
Phénomène d'imitation ? Roxane s'est décidée à marcher quand elle a vu son frère marcher seul ; Axel cherche à parler depuis que Roxane parle de plus en plus ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #84 le: 24 Avril 2008 à 11:19:28 » |
|
[/qPhénomène d'imitation ?uote]
c'est pour ça que leur retard de langage n'est pas à priori pour les médecin vus , un problème de santé mais plus un problème de gémellité
au passage, qui connait B
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #85 le: 24 Avril 2008 à 11:20:59 » |
|
OUI je voulais écrir BAk (le pédopsycho)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #86 le: 25 Avril 2008 à 15:23:45 » |
|
Pas moi perso, mais il y a des dossiers écrits par lui sur le site. Qqn de la Fédé devrait pouvoir te renseigner. J'aime bien ses écrits. Il m'inspire confiance.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #87 le: 15 Mai 2008 à 12:47:16 » |
|
ce matin R a pleur alors que mardi pas de souci enfin pas de vrais pleurs : il a chougné
je suis revenue les charche ils faisaient des bulles de savons et s'amusaient bien. Ils ne parlent pas mais participent "comme les autres"
je crois que pur l'instant je vais laisser tomber leur souci de langage car à être sur eux, je risque de les "retarder" plus. Il vont 2 fois par semaine à la garderie docn ils écoutent bien un langage idéal pour se faire comprendre des autres (par le corps professionnel et les enfants plus grands)
Vous m'avez toutes bien rassurée aussi lors du pique nique donc si le souci persiste à la rentrée, j'aviserais
pour l'instant profitons des petits moments
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #88 le: 15 Mai 2008 à 14:32:42 » |
|
Tout en surveillant, laisse-leur du temps ; je te confirme, je les ai trouvé dégourdis, pas sauvages, rigolos ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|