08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 01:39:51
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 282524 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 06 Novembre 2013 à 22:16:02 »

Ils ont déjà les calendriers de l'avent ici ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7546 le: 06 Novembre 2013 à 22:27:07 »

Les calendriers sont également acheté s, mais planqués  Tire la langue
Les catalogues de jouet sont feuilletés,  eefeuilletes  Roulement des yeux
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7547 le: 06 Novembre 2013 à 23:31:03 »

Et nous les lettres au PN sont déjà parties ( en meme temps C en refaisait une chaque jour depuis que les catalogues étaient arrivés donc comme ça, elle a arrêté )
Ici il s'étaient crevés des mardi soir. Là avec l'aprem à la maison j'espère que ça les a un peu reposé . Mais c'est le matin que c'est dur ( et c'est pas faute de les coucher tôt, sauf qu'après ils tardent à s'endormir) .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7548 le: 07 Novembre 2013 à 06:05:21 »

Bonne reprise à R et courage avec votre nouvelle organisation!

Ici noel va être sport à organiser j'enchaîne les déplacement à Lyon et Paris ... Heureusement il y a internet, j'avais prévu une journée pour faire mes achats en novembre, mais mon programme tombe plus ou moins à l'eau.... Bref
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 07 Novembre 2013 à 07:02:58 »

Merci à toutes pour R !   Bisou Bisou Bisou
Ce soir, il y en a deux qui vont se taper l'étude avec maman jusqu'à 18h00 !  Roulement des yeux

Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 07 Novembre 2013 à 09:59:34 »

les filles aussi ont du mal le matin,le seul qui se lève sans que j'ai besoin c'est l'ainé,vu qu'il commence à 8h au collège
ici aussi les calendriers sont achetés mais les enfants les ont vu,les catalogues sont feuilletés tous les soirs,maman je veux ça et ça mais ça y est ils savent ce qu'ils veulent donc j'ai déjà acheté une partie mais en occasion sur le coincoin
BONNE REPRISE à R
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 17 Novembre 2013 à 11:52:08 »

Coucou les filles !  Souriant
Y a pas beaucoup de passage on dirait...
Je suis morte, j'ai pas dormi de la nuit, Clara a une gastro. La pauvre, elle a vomi toute la nuit et elle a une diarrhée carabinée, elle s'est fait dessus, bref, une super nuit !!
Bien entendu on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'épidémie au sein de la famille, même si ce matin, apparemment, ça a l'air d'aller mieux.
On va dire qu'on va essayer de faire une petite sieste cet aprem, ou de se coucher tôt ce soir !!
Donc là c'est mode lavage des draps, couettes, oreillers, serviettes, pyjamas qui ont servis cette nuit.
Puis désinfection de sa chambre et de tout l'étage.
Pfffff...
Ca y est, les réjouissances de l'automne/hiver sont là !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et vous, comment allez-vous ?
Cala, comment te sens-tu ?
Nata, comment est l'ambiance au boulot ?
MC, tu t'es réconciliée avec ta maman ? Vous en êtes où de vos travaux ?
Twinnies, l'organisation sans nounou, ça roule ?
Azerty, ton mari est-il plus "sage" ?
sandrinette  Bisou Bisou
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 17 Novembre 2013 à 12:04:36 »

Roh ma pauvre!!!!!!!! et pauvre petite Clara..... j'ai bien cru qu'on y avait droit aussi ici, o n était chez des amis hier soir et Rachel était palote, n'a pas mangé et se plaignait du ventre......bon là çà à l'air d'aller.
Dis donc elle est carabinée la gastro de ta puce là!!!! vous devez être rincés.....
Au boulot çà va couci couçà on fait aller........
de gros bisous guerisseurs à ta puce!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 18 Novembre 2013 à 09:15:42 »

salut
avec ma mère toujours silence radio,et coté travaux,normalement demain 
autrement c'est la routine
Carl a gagné son assaut samedi,donc une saison de boxe qui commence bien.Ce matin il a vomi mais j'ai rien entendu et je penche plus pour une excuse pour pas aller au collège car meme zhom lui a dit qu'il allait pas nous la faire,d'habitude quand il vomit il en fout partout et la ,bizarre rien c'était nickel,donc si il est vraiment malade ,le doc du collège m’appellera
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 18 Novembre 2013 à 21:57:39 »

Alors MC malade ou pas le gars? 
Vaness comment va ta puce? z etes pas tous contaminés?
 Bisou Bisou
Bon ici journée bizarre, le dingo qui se ballade dans Paris en a a priori après les médias, après sa tentative avortée à BFMtv vendredi i la tiré sur un photographe chez Libé..... tous les groupes de médias sont tous surveillance rapprochée avec detecteurs de métaux et vigiles à l'entrée pour nous....... çà fait bizarre j'espère qu'ils vont le choper rapidos :-(
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 19 Novembre 2013 à 09:02:31 »

ben non personne de malade,il va bien  ,pas envie d'aller au collège  Clin d'oeil
ouais j'ai entendu ça hier par un ami,ouah ça craint,je sais pas ou va la société mais ça part en live,le pire c'est que les fêtes de noël n'arrange rien car y'a toujours plus de suicide et de fou dans la nature
ici ça caille,ce matin j'ai rdv chez le dentiste,j'ai pas envie
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 20 Novembre 2013 à 20:12:03 »

Alors MC malade ou pas le gars? 
Vaness comment va ta puce? z etes pas tous contaminés?
 Bisou Bisou
Bon ici journée bizarre, le dingo qui se ballade dans Paris en a a priori après les médias, après sa tentative avortée à BFMtv vendredi i la tiré sur un photographe chez Libé..... tous les groupes de médias sont tous surveillance rapprochée avec detecteurs de métaux et vigiles à l'entrée pour nous....... çà fait bizarre j'espère qu'ils vont le choper rapidos :-(

C'est la psychose! En tout cas c'est pas rassurant cette histoire

Bon ici de la neige en quantité industrielle  Roulement des yeux et internet qui fonctionne par intermittence! Noel est bouclé, les enfants ont la goutte au nez mais tout se gère
Demain, j'ai pose ma journée car la maîtresse avait besoin de parents pour accompagner à la bibliothèque, et bien sur le jeudi n'intéresse personne, bref j'ai fait ma BA, j'espère que je pourrais lire des histoires aux enfants ( parce que j'adore ça je m'éclate à faire des tas de voix) enfin si j'arrive à sortir de chez moi demain  ( rouler en allemande c'est bien, mais sur la neige  )
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 20 Novembre 2013 à 20:53:35 »

Super çà Twinnies la sortie Bibliothèque!!!!!
Quand tu dis noël Bouclé tu dis que t'as fini tes kdos? heu moi j'ai même pas reflechi à ce que je vais offir à zhom ni aux filles!!!!
bon ben j'ai plus qu'à me bouger le popotin!!!  Tire la langue

POur le fou ils ont arrêté un suspect, éspérons que çe soit lui!!!!! ca fait une ambiance toute bizarre dans le metro, tout le monde se reluque en coin, sympa!!! 

Bisous aux maladoux, j'ai bien peur que la vaness familia nous ait fait une gastro géante, pas de news......
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 20 Novembre 2013 à 21:02:39 »

Oui oui noel boucle= kdo fait, et maintenant je démarre la phase auto persuasion  bref je fais en sorte que les enfants désirent ce que j'ai acheté  ( oui c'est laid ....)
Avantage, je suis sûre de ne pas courir, de ne pas avoir à supporter la cohue de fin d'année et surtout sur de faire plaisir ( merci l'auto persuasion )

Jules je lui ai pris un jeu qui s'appelle chasse fantôme ça a l'air super, et olympe un chien qui s'appelle chichil*ve j'ai aussi pris pour chez ma mère une tête à coiffer et un circuit avec un t rex plus 1 jeu de société chacun, une barbie et des playmobils pour chez marraine, une voiture et une poly p*ket pour chez ma grand mère, ma BM se débrouille seule ouf !
J'en ai profite pour m'acheter mon cadeau, comme ça je suis sûre que ça me plaira ( c'est la technique de l'auto persuasion adapter à mon âge, plus communément connu par l'adage jamais mieux servi que par soi même  )
Reste plus que mon petit mari
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 20 Novembre 2013 à 21:08:23 »

on sent la femme d'affaire derrière, j'adooooooore ta version de l'autopersuasion!!!!
sans parler du jamais mieux servi que par soi même.... c'est koi ton kdo?Huh? chui curieuse  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: