21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 07:00:59
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 285869 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #5295 le: 18 Juin 2012 à 10:45:40 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 18 Juin 2012 à 10:48:59 »

Hello les filles
comment vont les malades petits et grands?
et toutes les autres?
bises ensoleillées (jd'econne c'est juste pour le moral)
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 18 Juin 2012 à 21:57:51 »

coucou,le soleil était là ,au moins Alan et toute la classe ont pu faire la sortie car hier soir c'était pas gagné,pluie pluie
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5298 le: 18 Juin 2012 à 22:19:33 »

Bonsoir,
mes parents étaient par là ce we (retour de vacances au soleil) et ont voulu garder C&V à la maison avec eux aujourd'hui, alors ils ont loupé l'école (ouh pas bien, et quel exemple de la part d'une instit  )ils repartent demain quand on sera à l'école.

Plus de malade chez moi mais V qui a toujours le nez qui coule  (sale je précise donc c'est pas une allergie; enfin je crois car les rhinite allergique ça coule clair en général non ?)
Je vais essayer d'aller à poitiers ce we, ça fait trop long de tenir jusque juillet  Tire la langue mais c'est pas encore sûre (j'attends de voir si mon inspecteur me donne un jour - et lequel- pour aller à ma nouvelle école ,  Roulement des yeux on peut rêver  Clin d'oeil ) j'aviserai en conséquence .
Cette semaine il faudrait que je m'avance à remplir tous les livrets scolaires, ça sent la fin de l'année!!! d'autant que j'ai un élève qui part vendredi .

bon voilà votre page de lecture et de votre côté quoi de neuf?
pour la voiture Vanessa ? des news?
Pucette et son zhom: toujours en arrêt forcé?
Twinnies, le boulot? ça va? c'est quand tes prochaines vacances?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 18 Juin 2012 à 22:40:27 »

ben moi rien de neuf,j'ai reçu des dossiers à remplir pour la colonie,encore des papiers à remplir,mais rien encore sur la commission
mercredi ALAN aura son appareil dentaire,ça va faire bizarre pour lui
c'est pas grave,y'a pas mort d'homme si C et V ne sont pas allés à l'école,c'est tellement chouette de pouvoir profiter de papi et mamie  Clin d'oeil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 19 Juin 2012 à 06:53:55 »

Moi aussi je trouve ça top de profiter de papi et mamie !
Mes relations avec mon père sont très compliquées, mais pour la première fois mercredi dernier, il nous a invités, les enfants et moi, à manger à la cafétéria, puis il a emmené deux loulous ravis faire des tours de manège, puis il a emmené les deux mêmes loulous ravis acheter des bonbons !  Souriant C'est la première fois que ça arrive, et ça m'a fait chaud au coeur pour eux.  Souriant

Pour la voiture, ben rien, on attend de faire réparer.  Roulement des yeux

Samedi, les loulous sont allés à leur premier goûter d'anniversaire. Il fallait être déguisé en pirate, et Clara a eu mal au ventre toute la soirée, et même un peu le lendemain (trop de bonbons ? c'est ça le début de l'autonomie !  ).

Comme Raphaël bossait de nuit, j'ai voulu le laisser dormir dimanche matin, du coup je les ai emmenés au ciné voir "Madagascar 3".
Et on a improvisé un petit pique-nique au soleil en sortant.

Samedi, c'est la fête de leur école.
Et l'après-midi, ils ont encore un anniversaire.

Bref, ce ne sont pas les enfants les plus malheureux du monde en ce moment...  Tire la langue

De mon côté, ça va, mais je suis exténuée, c'est hard les fins d'année  Tire la langue
Ajouté à cela ce temps pourri, il en faut pour garder le moral.
Du coup, je suis encore plus contente d'avoir réservé une semaine à Djerba, il y a des chances qu'on ait beau temps. On part le 11, ça approche !  Cool

Azerty, tu sais quelle est ton affectation ? Loin de chez toi ? Mater ? Tu déménages quand ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 19 Juin 2012 à 07:08:09 »

Ah oui, j'ai enfin fait ma déclaration d'impots hier soir, mieux vaut tard que jamais !  Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #5302 le: 19 Juin 2012 à 08:48:39 »

bonjour

Vanessa trop cool Djerba! la 1ère fois en avion pour les enfants ?

Hier rendez vous avec les maitresses qui nous ont fait part de leur point de vue sur  J& C: il serait profitable pour eux de ne pas être dans la même classe l année prochaine. Ils veulent toujours se donner la main dans le rang, interfèrent quand l un répond ....enfin bref plein de choses que nous , nous ne voyons pas à la maison. Il faut que je donne le nom d un petit copain avec lequel ils souhaiteraient être l année prochaine. Quand je demande à Clément qui est son copain préféré à l école , il me répond "Juju"  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 19 Juin 2012 à 15:53:33 »

Tiens Sandrinette ca rejoint ce qui va se passer pour L et R.....vous vous souvenez peut être que ca me faisait peur et +++++++++ de séparer les filles l année prochaine..... j'ai enfin eu le RDV avec la maîtresse qui nous donné des arguments clairs et réalistes de ce qu'elle pense.... et on va suivre ses conseils et les séparer car c'est ce qu'elle préconise. maintenant savoir si c le bon choix..... ben on verra à l'usage. Je repasse plus tard pas trop le temps

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5304 le: 19 Juin 2012 à 18:15:10 »

Les enfants ne se comportent pas de la même façon chez nous qu'à l'école dirait-on.
Je pense que suivre les conseils des maîtresses est une bonne chose car elles voient leur façon de se comporter et d'évoluer. Maitenant, personne ne saura jamais si tel choix était le bon ou pas. Suivez votre instinct, et faites confiance aux instits Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5305 le: 19 Juin 2012 à 18:20:44 »

Je revois la gygy demain soir, je pense que je serai prolongée. J'ai eu énormément de contractions dimanche et lundi. La veille, on a passé 1h à la kermesse et on a fait une soirée bbq chez nous. Ca m'a été "fatal". Heureusement que le Spasfon était bien efficace car sinon j'aurais filé aux urgences dès dimanche soir. Ce ne sera décidément pas une grossesse de singleton "simple" Roulement des yeux

Ce matin, 1ère séance de prépa en piscine. C'était  Souriant La séance s'est terminée par 20 minutes de bercements, c'était génial. Je suis ressortie hyper détendue. La semaine prochaine, elle terminera la séance en me faisant un peu d'acupuncture. Ca devrait aider mon moral et ma détente.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5306 le: 19 Juin 2012 à 18:21:28 »

Mes parents, ma soeur et mon neveu (4 mois) arrivent ce soir Sourire les garçons sont tout excités ce soir, ce sera soirée DA en les attendant.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5307 le: 19 Juin 2012 à 20:01:05 »

Coucou

Enfin je fofote en direct de ma chaise longue ah le pied il fait beau.
Vaness je suis ravie de lire que ton papa a pris un peu de temps avec ses petits enfants  Cool
Et pour tes vacances trop la classe j'ai Hate que tu nous racontes le voyage en avion avec les loulous si tu as besoin de conseils n'hesite pas a demander a Matoche c'est une vrai pro des voyages avec enfants !
Sandrinette ici aussi le meilleur ami d'olympe c'est jules mais la reciroque n'est pas vraie 
Moi je les laisse ensemble car la moyenne section est la seule classe qui est potentiellement séparable et ils seraient quoiqu'il arrive a nouveau ensemble en GS puis CP
Alors je vois pas trop l'intérêt

Pucette ta prepa a l'accouchement me fait rêver Ca a l'air trop bien   Souriant

Azerty comment va?

Bon moi le moral remonte dans 3 semaines c'est les vacances j'ai pris la décision d'inscrire les petits L'apres midi au centre de loisir histoire de me reposer aussi pendant quelques jours
Ca fait très mère indigne mais si je ne le fais pas je ne vois pas comment je vais recharger mes batterie
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 19 Juin 2012 à 21:49:44 »

Twinnies ca donne envie ta chaise longue t'es en vac?Huh?
Vanessa cool pour ton père et les petits  Souriant
Pucette clair çà donnerai presque envie de recommancer Roulement des yeux Roulement des yeux chouette pour l'arrivée de ta famille ils restent longtemps? Essaie quand même de te reposer les contractions c pas cool 
tiens y as pas d autres muguettes tentées par un petit troiz? (ou siz Azerty  )
Alors pour les louloutes effectivement comme dis pucette elles ne se comportent pas de la même façon à la maison et en classe.... la maitresse pense que pour L il est important d être separée car elle est en continuelle competition avec R  genre elle fait un dessin, elle va voir ce que fait sa soeur et si elle trouve que ce que fait sa soeur est mieux (selon ses critères à elle!!) elle déchire ou gribouille ce qu'elle a fait.... Pleurs... elles ne sont pas dans le même groupe de travail et L surveille tjs ce que fait sa soeur et se compare +++++. si elle estime qu'elle est meilleure pas de soucis.... sinon elle en souffre..pfffff se mettre la pression à 4 ans c'est dur quand même  Bisou Bisou
Un autre truc c que les enfants sont attirés... par R. surtout les petits garçons qui selon la maitrese sont tous amoureux d'elle. Du coup L doit se sentir bien à l'écart et çà doit pas être facile facile!!! sa réaction c de faire le clown de dissiper la classe bref elle se démarque..... là ou je suis un peu  c'est que la maitresse aurait pu nous dire cela un peu avant pour qu'on essaie de corriger le tir avec L.... du coup année prochaine chacune une maitresse chacune une classe et des copians copines..... Mon coeur de maman saigne c plus fort que moi mais si c pour le bien de mes petiotes ben pas de soucis je vais travailler..... pffff pas facile la gestion des fratries gémellaires....
`
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5309 le: 19 Juin 2012 à 21:52:18 »

Vanessa mon affectation est définitive, soit donc à 50km de Poitiers et ce sera finalement une MS/GS.
Pour le déménagement ce sera sans doute fin aout, on a prévu que ma mère aille garder les enfants à <poitiers pendant qu'on fera l'aller retour avec un camion pour vider au max la maison. le seul hic c'est qu'on ne sait pas si on arrivera à tout stocker à poitiers Tire la langue et se dire qu'il faudra encore tout redéménager quand on aura trouvé une maison à acheter   l'horreur!!!! d'y penser, donne envie de jeter au maximum   (moi qui ne jette rien  Roulement des yeux )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: