30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:48:55
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 289351 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 14 Février 2012 à 23:04:09 »

bonsoir les filles
le 22 février à 2OH30 sur m6 y'aura une émission sur les jumeaux voici le lien de la bande annonce
http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Jumeaux-vraiment-pareils-decouvrez-la-bande-annonce-3116306

et le 10 février sur nrj12 mais j'ai pas regarder donc je vous envoye le lien
http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/501853-jumeaux-triples-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire.html
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 15 Février 2012 à 09:57:55 »

dans la série ça continue..... conjonctivite bilatérale pour R  et L avait un peu de fièvre ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrr je vais ps m'en sortir et en plus la nana du centre de loisir qui m'a bien fait culpabiliser genre "elles sont fatiguées là elles n'ont rien mangé, faut pas les mettre dans ces cas là" et "et R a une conjonctivite il faut la soigner " comme si je soignais pas mes gosses et comme si après une grosse journée j'avais besoin de çà!!!!! c déjà assez difficile de les envoyer alors qu'elles sont pas en forme mais j'avoue que ça a été le pompon j'en ai pleuré hier soir. bref, mon docteur a réussi a me prendre en urgence hier à 19h30, du coup un traitement pour R (ha oui car entre temps je suis passée à la pharma qui n'a rien voulu me donner, "rincez lui l'oeil au serum phy"    ils se mouillent plus heu non plus re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr). retour maison à 20h15 berf soirée de m****
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4082 le: 15 Février 2012 à 10:22:42 »

Oh natacouette je comprends bien ton état d'esprit ce sentiment terrible de ne pas pouvoir faire mieux car pas le choix, alors quand une nana vient titiller cette culpabilité c'est terrible!
Moi aussi je regrette que les pharmacies ne puissent pas délivrer certains type de traitement, oblige de courrir chez le doc pour un colyre par ex c'est grrrr
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4083 le: 15 Février 2012 à 10:43:13 »

pour un conjonctivite bilatérale Julien a plus qu un collyre, il a un produit antibio. Il a fallu que je le ramène chez le doc hier soir car ça n allait vraiment pas , toujours 40°....donc otite bilatérale!

Nata couette sont sympas les filles du centre de loisirs....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4084 le: 15 Février 2012 à 10:56:29 »

Mon mari a donné du Dolip aux 2 garçons cette nuit et a "dormi" avec eux sur le canapé. Et moi je suis patraque de chez patraque. Tous les symptômes d'une grippe hormis la fièvre. J'ai des courbatures jusqu'à la racine des cheveux ! Cet aprèm je rentre chez moi, je poserai 1/2 journée de congé je vois le doc ce soir à 17h.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4085 le: 15 Février 2012 à 10:57:36 »

Marre d'être malade ! En plus on part vendredi soir pour amener les enfants chez mes parents et on rencontrera mon neveu. Si je suis malade, je vais être super frustrée de ne pas pouvoir le prendre et m'en occuper
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 15 Février 2012 à 10:58:57 »

PFFFFFFFFFFc pas la joie chez les muguettes........;courage les filles!
au passage mon doc m a prescrit une radio des poumons en plus........
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 15 Février 2012 à 11:00:05 »

Merci de votre soutien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 15 Février 2012 à 11:48:42 »

bisou aux malades  Bisou
sympathique la fille du centre de loisirs
ce matin rdv derma to pour ALAN,le pauvre,il a encore des molluscums dont deux sur les testicules,obligé de le tenir.....au début ça allait ensuite il voulait plus,ça pique et c'est froid
là le grand est chez l'ortho pour un bilan,bon je file le récupérer
cet aprem rdv chez le comptable et à 17H boxe pour les gars
vivement demain,les filles vont à la HG
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4089 le: 15 Février 2012 à 16:20:28 »

Bah Nata, même si je comprends que c'est pas évident quand on bosse et que les enfants sont malades, je suis assez d'accord avec la nana du centre de loisirs : un môme pas en forme c'est pas en collectivité qu'il va se soigner  Tire la langue C'est quand même avec du repos à la maison qu'on arrive à endiguer plus rapidement les virus  Là ça ne fait que trainer. Idem pour toi. Bisou

Nous à l'école on en a plein comme ça, peu importe leur état, les parents les déposent pour aller bosser, ils ont été shooté aux médoc ; ok ils tiennent mais ils rechopent direct qqchose derrière car trop fatigué pour lutter contre tous les virus qui trainent en cette période. En plus ils apprennent rien car trop fatigués donc pas attentifs du tout (ou trop peu de temps)
Alors c'est pas pour te culpabiliser mais parfois faut savoir se poser, prendre 2 jours enfants malades, chouchouter tout ce petit monde et hop on repart sur de meilleures bases.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 16 Février 2012 à 11:30:20 »

C sur sur le papier ca à l'air nickel mais dans les faits  J'ai déjà posé un enfant malade la semaine dernière et un lundi, il ne m'en reste que 4 pour aller à la fin de l'année. En plus pour pouvoir prendre celui de lundi j'ai du passer mon dimanche AM au bureau et mon lundi a bosser à la maison comme j'ai pu........... les absences de ce type ne sont jamais remplacées le boulot s'accumule et au final tout le monde en patit. Je ne peux pas faire autrement.......donc c'est pas l'idéal, je le sais je culpabilise assez pour çà mais en même temps comment faire?Huh?Huh?Huh?Huh? je suis en train de voir comment rogner sur notre budget pour trouver qq qui les garderait après l'école et sur tout le mercredi pour que leur semaine soit coupée un peu et qu'elles récupèrent un peu de fatigue accumulée.

Savoir se poser ou. pouvoir le faire est une toute autre histoire............
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 16 Février 2012 à 11:50:06 »

Allez et j' en remets une petite couche et nous en avions déjà parler tout le monde ne bénéficie pas de jour enfant malade! Perso j'ai fait le choix de garder ma nounou comme ça elle prend mon relais car comme natacouette c'est extrement compliqué de prendre un arrêt imprévu, et franchement poser un jour de congé pour au final bosser de chez sois et trimer comme une malade les 2 jours qui suivent parce que ton boulot t'attend sagement non merci!

Natacouette perso grâce au crédit d'impôt Et tant que l'on a encore le complément de la caf, prendre une nounou reste plus ou moins abordable . Perso ça me coûte guère plus cher que garderie du matin au soir et je trouve que le confort que ça apporte aux enfants le vaut bien! Bosser comme des barges oui mais pour gagner en qualité de vie aussi
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 17 Février 2012 à 07:02:10 »

Coucou les filles !
Très peu présente en ce moment, je vous lis quand même, et vous bisoute toutes pour apporter du réconfort aux grands et petits malades.

Twinnies, est-ce que ta maman va bien cette semaine ? J'espère que tu as pu profiter quand même de tes vacances pour te reposer un peu et profiter des loulous. Jérôme est en repos aussi ?

Natacouette, courage ! Vous n'avez pas des boulots faciles Twinnies et toi (j'ai une copine qui comme vous ne touche pas terre, mais elle n'a pas d'enfants, forcément ça change la donne), toujours est-il que je trouve que cette pression que vous subissez en permanence n'est pas normale.  Roulement des yeux Ma copine ne prend jamais plus de 15 jours de vacances d'affilée par exemple, sinon elle ne pourrait pas s'en sortir à son retour, je trouve ça inadmissible (si on part en vacances la boule au ventre avec la peur d'une énorme surcharge de travail au retour, où est l'intérêt ?).
Bref, tout ça pour dire que je comprends que ça ne soit pas facile avec les filles, et pourtant azerty a raison, si tu veux que tes filles finissent par enrayer les microbes, faudrait qu'elle reste au chaud à la maison !  Leur père ne peut rien faire non plus de son côté ?

Pucette et sandrinette, félicitations !
Pucette, on a le droit de connaître le prénom maintenant ? 

Azerty, tu as encore une semaine avant les vacances, c'est ça ?
Pour nous, c'est ce soir !  Cool
Il était temps, quand le réveil a sonné ce matin, je me demandais bien pourquoi mon réveil sonnait si tôt un mercredi matin, puis je me suis ravisée en me disant qu'on n'était peut-être que mardi finalement, et puis bah toujours pas. 
Vivement ce soir ! 

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 17 Février 2012 à 10:59:39 »

coucou,j'en ai marre,j'ai toujours des maux de tete au réveil,je crois que la grippe arrive,j'ai le nez bouché,enfin passons les microbes sont là
je vous mets le lien de l'émission qu'il y aura le 22 février sur M6
http://www.vannes.maville.com/actu/actudet.php?idCla=fil&idDoc=2104939&abo=583535&serv=41&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=actualiteville&xtor=EPR-300-[lettredinformationactualite]-20120217-[actualiteville]
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 17 Février 2012 à 19:30:48 »

Vaness bonnes vacances  Cool t'as prévu des trucs?

Moi reprise lundi, mais ca m'a fait bcp de bien cette semaine, meme si j'ai enchainé pas mal de rdv pour ma mere..... clairement les médecins trouvent son cas bizzare...... on attend les resultats d'une ponction lombaire, avant de décider de quoi que ce soit, surtout que si les resultats reviennent négatifs (ce que j'espère car dans la ponction ils peuvent voir s'il s'agit de maladie neuro dégénérative) ben y a pas vraiment de piste, hormis une forme rare d'epilesie mais ils ne sont pas tous d'accord......bref

Sinon j'ai super profité des enfants, et plus je joue avec eux, plus ils sont cools....... hier visite de l'aquarium à lyon (pucette si tu ne l'as pas encore fait franchement c sympa)

MC merci pour le lien!

Allez zou à table .
Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: