Coucou les filles !
Très peu présente en ce moment, je vous lis quand même, et vous bisoute toutes pour apporter du réconfort aux grands et petits malades.
Twinnies, est-ce que ta maman va bien cette semaine ? J'espère que tu as pu profiter quand même de tes vacances pour te reposer un peu et profiter des loulous. Jérôme est en repos aussi ?
Natacouette, courage ! Vous n'avez pas des boulots faciles Twinnies et toi (j'ai une copine qui comme vous ne touche pas terre, mais elle n'a pas d'enfants, forcément ça change la donne), toujours est-il que je trouve que cette pression que vous subissez en permanence n'est pas normale.

Ma copine ne prend jamais plus de 15 jours de vacances d'affilée par exemple, sinon elle ne pourrait pas s'en sortir à son retour, je trouve ça inadmissible (si on part en vacances la boule au ventre avec la peur d'une énorme surcharge de travail au retour, où est l'intérêt ?).
Bref, tout ça pour dire que je comprends que ça ne soit pas facile avec les filles, et pourtant azerty a raison, si tu veux que tes filles finissent par enrayer les microbes, faudrait qu'elle reste au chaud à la maison !

Leur père ne peut rien faire non plus de son côté ?
Pucette et sandrinette, félicitations !
Pucette, on a le droit de connaître le prénom maintenant ?

Azerty, tu as encore une semaine avant les vacances, c'est ça ?
Pour nous, c'est ce soir !

Il était temps, quand le réveil a sonné ce matin, je me demandais bien pourquoi mon réveil sonnait si tôt un mercredi matin, puis je me suis ravisée en me disant qu'on n'était peut-être que mardi finalement, et puis bah toujours pas.

Vivement ce soir !

Bonne journée à toutes !