29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:04:20
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 288738 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 18 Novembre 2011 à 09:14:11 »

bise au malade,c'est vrai,on rentre dans une saison ou les microbes nous guettent
t'inquiètes,NATACOUETTE,j'ai géré les enfants
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3166 le: 18 Novembre 2011 à 09:20:12 »

bise au malade,c'est vrai,on rentre dans une saison ou les microbes nous guettent
t'inquiètes,NATACOUETTE,j'ai géré les enfants
Chez nous, faut croire que la mauvaise saison a commencé le 1er jour de la rentrée scolaire  Roulement des yeux vivement juillet prochain 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3167 le: 19 Novembre 2011 à 08:37:06 »

Coucou !

Je rentre d'une semaine entre Paris/Lyon et les heures interminables de boulot, c'est très dur..... Le WE dernier je me faisais une joie de passer 3jours avec ma petit famille, mais une reflexion anodine de jérome n'a mis au rupteur, Olympe n'a jamais été aussi ch**** caprice sur caprice, au risque de choquer, j'étais tellement à bout que j'ai préferé la laisser chez ma mere sinon ... sinon je prefere pas savoir d'ailleurs.
Seul, Jules a été adorable, le dimanche c'est donc déroulé dans le calme, moi mortifié dans ma culpabilité..... y'a rien a en dire......
J'angoisse limite pour ce WE, je suis trop bete de ne pas reussir à profiter de ne pas savoir me détendre....

Bon sinon j'ai lu que lisa avait eu une mauvaise chute, pauvre louloute, comment va t'elle au bout de 2 semaines?

Vaness Merci pour la photo, comme les copines je ne crois pas que je les aurai reconnu, ils font si grands !!!!!!!

Je vous souhaite un bon WE.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 19 Novembre 2011 à 08:57:08 »

Coucou !

Je rentre d'une semaine entre Paris/Lyon et les heures interminables de boulot, c'est très dur..... Le WE dernier je me faisais une joie de passer 3jours avec ma petit famille, mais une reflexion anodine de jérome n'a mis au rupteur, Olympe n'a jamais été aussi ch**** caprice sur caprice, au risque de choquer, j'étais tellement à bout que j'ai préferé la laisser chez ma mere sinon ... sinon je prefere pas savoir d'ailleurs.
Seul, Jules a été adorable, le dimanche c'est donc déroulé dans le calme, moi mortifié dans ma culpabilité..... y'a rien a en dire......
J'angoisse limite pour ce WE, je suis trop bete de ne pas reussir à profiter de ne pas savoir me détendre....

Bon sinon j'ai lu que lisa avait eu une mauvaise chute, pauvre louloute, comment va t'elle au bout de 2 semaines?

Vaness Merci pour la photo, comme les copines je ne crois pas que je les aurai reconnu, ils font si grands !!!!!!!

Je vous souhaite un bon WE.  Bisou

Coucou! Ca fait plaisir de te lire ...

Je pense que tu as eu une excellente initiative de t'éloigner de ta fille quand tes nerfs étaient à bout. Et elle, comment l'a-t-elle vécu?
Lorsqu'on est épuisée et qu'on essaie de profiter de tel ou tel moment, cela foire souvent (ici aussi  Clin d'oeilClin d'oeil), après une grosse semaine , nous mettons aussi qqfois tout le wkend à essayer de se réajuster...
C'est rageant car on a l'impression de gâcher du temps qui pourrait être tellement plus profitable mais bon, on est pas près, c'est tout... (je parle de zhom et moi parce que je vois des points communs avec vous... pour moi, les changements de rythme sont super durs à négocier!!Mais si c'était toujours pareil, s'en contenterait-on?)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 20 Novembre 2011 à 20:35:24 »

coucou vite fait
une migraine horrible ce matin,je suis ko
wk chargé,samedi matin,réveil 8H,préparer la pate à crèpes,amener Carl chez sa prof de soutien,retour maison,faire les crèpes,récuperer Carl,l'amener à son cours de boxe,faire un tour à la bourse aux jouets,j'ai halluciné Carl a presque tout vendu,36 sur 44 jouets et c'était que des playmobil.
à 13H,gala de boxe des plus jeunes,rentré à 18H,j'étais à la buvette tout l'aprem et ensuite on range la salle,vu qu'on était pas mal de bénévoles,ça va super vite
bon je file repasser car ma mère m'a appelé et elle m'a coupé dans mon élan,maintenant faut que je retrouve l'envie d'y retourner  Tire la langue
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 21 Novembre 2011 à 09:47:56 »

coucou vite fait
une migraine horrible ce matin,je suis ko
wk chargé,samedi matin,réveil 8H,préparer la pate à crèpes,amener Carl chez sa prof de soutien,retour maison,faire les crèpes,récuperer Carl,l'amener à son cours de boxe,faire un tour à la bourse aux jouets,j'ai halluciné Carl a presque tout vendu,36 sur 44 jouets et c'était que des playmobil.
à 13H,gala de boxe des plus jeunes,rentré à 18H,j'étais à la buvette tout l'aprem et ensuite on range la salle,vu qu'on était pas mal de bénévoles,ça va super vite
bon je file repasser car ma mère m'a appelé et elle m'a coupé dans mon élan,maintenant faut que je retrouve l'envie d'y retourner  Tire la langue

coucou MC ca va mieux la migraine? Bisou Bisou
Twinnies, je sais pas si cela va te rassuere mais ca m(est déjà arrivé d'être au bord de.............. vaux mieux pas savoir quoi  courage et culpabilise pas on est humains avant tout!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pucette les loulous vont mieux?

Ici mode panique car L a repris l école..............mais çà va aller y a pas de raison!!!! mon paortbale est à 10 cm de mon clavier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

des bises les filles et bonne semaine
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3171 le: 21 Novembre 2011 à 20:53:01 »

Nathan va mieux, mais il a donné les germes de sa gastro à tout le reste de la famille... Gabriel était chez la nounou aujourd'hui et mon mari et moi ne sommes allés travailler qu'1/2 journée. On est à plat ce soir, on ira voir le doc demain matin pour passer la journée au repos. J'ai bien essayé de bosser ce matin mais je ramais complètement, j'étais livide et totalement inefficace. Donc j'ai posé une 1/2 journée de CP.
Mon repas de ce soir, de la grenadine concentrée je n'avais rien avalé depuis hier soir et ça fait trop de bien. Mais j'ai encore soif (normal, le sucre ça donne soif). Je n'ose pas boire tout ce que j'ai envie de boire...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 21 Novembre 2011 à 21:09:11 »

MERCI NATACOUETTE,MA MIGRAINE VA MIEUX
en fait je me rends compte que elle vient tous les mois avec le débarquement,encore un an de stérilet et oust je me fais opérer (ligaturer)
hier soir Carl a vomi,il a donc dormi sur mon gros fauteuil massant qui s'allonge,comme ça il était pas loin des toilettes,il avait aussi mal à la tête,ce matin ça allait mieux,il est allé au bahut mais à vomi en pleine cafét,l'aprem il est allé à l'infirmerie,début de gastro mais sans diarrhée.
j'espère que les filles vont pas l'attraper,du coup on arrête pas de se laver les mains,du coup j'ai acheté des bananes car ALAN avait un peu la diarrhée
ppfff,ça y est les microbes attaquent
hier soir je croyais que j'avais encore du repassage,ben non,j'avais fini....j'étais vraiment ko hier
je crois qu'on est en mode ras plapla
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3173 le: 21 Novembre 2011 à 21:29:24 »

Je pointe aussi chez les "TAMALOU" ici c'est la gorge ! angine et fievre +++++ pour Olympe, heureusement nounou peut me la prendre.....

Nata alors cette reprise pour L? ton portable a sonné?

Allez j'essaie de me coucher plus tot sinon je ne tiens pas le choc
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 22 Novembre 2011 à 11:47:03 »

Je pointe aussi chez les "TAMALOU" ici c'est la gorge ! angine et fievre +++++ pour Olympe, heureusement nounou peut me la prendre.....

Nata alors cette reprise pour L? ton portable a sonné?

Allez j'essaie de me coucher plus tot sinon je ne tiens pas le choc

je croise le doigts ici juste des nez qui coulent et un peu de toux.......... première journée ok pas de coup de fil et tout s'est bien passé!!!! hier soir j'ai fit une soirée ciné/ersto avec une copine CA FAIT DU BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  (Twinnies tu peux pas te prévoir çà dans ton emploi du temps qui je sais est plus que serré? )
bises les filles
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3175 le: 23 Novembre 2011 à 09:06:01 »

Bonjour du mercredi !  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 23 Novembre 2011 à 09:34:34 »

Hello les filles!!!
Paye finie je respire!!!!
biz
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3177 le: 23 Novembre 2011 à 18:29:00 »

Je suis tentée de répondre à une annonce pour un poste en détachement et je me demande si ce serait un point + d'indiquer ma Rq th  (des fois où ça les interesserait d'avoir plus d'handicapés dans leurs effectifs) mais d'un autre côté j'ai peur que ça fasse peur (peur d'avoir des aménagements à faire, d'embaucher une personne ià problèmes, souvent absente etc ) et que ma candidature soit évincée direct  Tire la langue

L'avis de notre DRH préférée?  Clin d'oeil
je serais d'avis de le préciser qu'en entretien (une fois qu'ils  voient de visu que pas de souci à prévoir) mais encore faut-il aller jusqu'aux entretiens 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3178 le: 23 Novembre 2011 à 18:31:33 »

quel poste Azerty? moi je dirai ne dis rien, je sortirai le truc si tu les sens vraiment intéressée ça peut être un +  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3179 le: 23 Novembre 2011 à 18:35:14 »

un poste de responsable machin chose jeunesse dans une bibliothèque. (le rêve pour moi une bibliothèque: du silence, beaucoup de silence  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: