28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:32:15
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 288391 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3045 le: 03 Novembre 2011 à 21:36:21 »

Moi aussi je pars à 7h30 au plus tard, mais je suis plus à l'ouest  Tire la langue le soleil (d'autant plus quand il pleut  ) pointe donc le bout de son nez un peu plus tard que chez toi Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 03 Novembre 2011 à 22:04:49 »

Ah je ne pensais pas que tu partais si tôt !
Ca te fait de sacrées longues journées quand même ! Et de sacrées semaines : matin, soir, mercredi...
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain soir il y a un super feu d'artifices au Dsiney Village, je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas et qu'on puisse y aller !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3047 le: 03 Novembre 2011 à 22:16:11 »

J'ai 25 min de route et le temps d'attacher les enfants, les détacher une fois arrivés, les amener à leur classe, enlever les blousons, mettre chaussons, blouses, le bisou à la garderie bah, l'est déjà plus de 8h donc juste de quoi faire les derniers ajustements pour être opérationnelle à 8h20

Sinon j'ai presque suivi vos conseils hier et me suis couchée tôt (22h Clin d'oeil) le hic c'est qu'à5h j'avais fini ma nuit  impossible de me rendormir et ensuite en voiture j'ai un mal fou à garder les yeux ouverts  (bon c'est pareil quand je me couche à minuit et que je me réveille vers 6h  Roulement des yeux )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 03 Novembre 2011 à 23:43:27 »

MC, plus de 2500km en 10 jours, chapeau ! 

MERCI  Clin d'oeil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 03 Novembre 2011 à 23:50:47 »

Ce soir je me suis fâchée contre ALAN car il est bordélique dans son cartable,dans ses cahiers c'est mal tenu,tout est froissé,il ne fait pas ses devoirs quand je lui dis et il est complètement tête en l'air,zhom a remis une couche car déjà qu'il avait rien foutu l'an dernier,là on a dit qu'on laissait rien passer et que si il se remettait pas à travailler et à être soigneux,on allait faire un tri dans sa chambre et que à Noël il n'aura rien car il nous gave depuis 1 mois avec les cadeaux qu'il veut.A part ça,les filles étaient super contente d'être à nouveau à l'école,elles font de super progrès au niveau du langage,c'est hallucinant
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3050 le: 04 Novembre 2011 à 22:44:11 »

J'ai super bien dormi la nuit dernière, un petit réveil vers 5h mais je me suis rendormie et c'est le réveil qui m'a réveillée!!!! Un truc qui n'arrive quasi jamais  Tire la langue
C, a apparemment super bien dormi à la sieste, au point qu'elle a mouillé le lit  Roulement des yeux le truc qui fallait pas car du coup à l'avenir elle va avoir peur de s'endormir 

Bon demain faut que j'aille faire des couses, pfff bouger exprés pour ça, ça me saoule! quelle perte de temps , surtout avec les petits (les mettre en voiture, le trajet, les sortir, les trainer dans les rayons, résister aux demandes diverses  Roulement des yeux, les remettre en voiture, rentrer, vider la voiture etc  Tire la langue rien que d'y penser  ) alors que je pourrai tout bonnement trainer en pyj à la maison  Roulement des yeux
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 05 Novembre 2011 à 09:58:37 »

Bon courage pour les courses !
Nous aussi faut qu'on les fasse, mais ça va être drive, le pied.

Hier, magnifique feu d'artifices !  Souriant Ensuite, des copains de Raphaël sont venus boire un verre à la maison, c'était sympa.
Heureusement que le week-end a bien commencé, parce qu'aujourd'hui il pleut et on n'a rien de prévu (et comme toi Azerty, j'ai pas franchement envie de cumuler les activités, j'en ai bien aseez à faire comme ça).

Les filles, vous avez quelque chose de prévu ce week-end ?
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 05 Novembre 2011 à 13:27:55 »

rien de prévu,ce matin j'ai amené Carl chez son prof,cet aprem il a son cours de natation,ensuite il ira chez le coiffeur,la routine d'une maman 
demain repassage etc etc,je vous passe la liste 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 05 Novembre 2011 à 14:37:16 »

Rhooo moi aussi faut absolument que je me mette au repassage et aux lessives, ça s'entasse partout, au secours !
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3054 le: 05 Novembre 2011 à 18:34:40 »

coucou !

je touche plus terre!!!!! donc au choix soit je plane soit je coule !!!!!! alors j'ai pris une grande decision...... je divorce de ma serpilliere et de mon fer à repasser! je prends une aide ménagère!
je pense que ca m'aidera bcp..... je ne suis pas super à l'aise avec cette idée, car j'ai l'impression de devoir m'avoué vaincu, mais bon.....

j'espère que nos gardoises (on dit comme ca pour les habitants du gard ?) ne sont pas toucher par les innondations et autres intempéries

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 05 Novembre 2011 à 19:48:30 »

coucou les filles,

je me rends compte que ça fait un moment que j'ai pas posté... Hyper occupée pendant les vacances. On a refait la chambre de solal, super contente du résultat, reste plus qu'à décorer car là on a juste peint mais c'est un peu nu, on n'a rien mis aux murs.
Sinon rentrée en douceur puisque je n'ai pas encore repris, j'ai eu la gastro mercredi et jeudi, et hier pas cours, transports scolaires annulés, donc 20 élèves au collège. les prifs ont été invités à rester chez eux!
il n'arrête pas de pleuvoir, je vous jure c'est l'horreur. Ca dure depuis mercredi soir environ. Gros orages par intermittence et pluie pluie pluie. pour l'instant pas d'inondation. Mais faudrait pas que ça continue comme ça pendnat des jours et des jours. la terre n'absorbe plus rien, c'est saturé d'eau.
Cet aprem , entre 2 trombes d'eau on est allé au ciné avec les enfants pour voir le vilain petit canard, je vous conseille, c'est super bien fait. Pendant les vacances on est allé voir l'ours montagne (super), le gruffalo (moyen), un monstre à paris (top) et les petits sont allés voir emilie jolie avec leur papa ("mouais" a dit le papa)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 05 Novembre 2011 à 19:54:42 »

BON Sinon j'ai lu en diagonale mais évidemment je ne sais pluis ce que kje voulais dire...
ah si TWITWI moi aussi j'ai jeté l'éponge en septembre pour ce qui est du ménage. On a 150 m2 et j'en pouvais plus de passer mon temps libre à passer l'aspi la serpi et faire la poussière/. Donc j'ai une femme de méage (c'est celle d'une très bonne amie à moi) qui vient le lundi et le jeudi matin 2 heures à chaque fois. C'est le top! elle me fait ce que je lui indique. Le plus souvent c'est les trucs de base. Ca me fait gagner du temps et surtout ça me libère la tête. Je crois que je ne pourrais plus m'en passer. je me demande même pourquoi je n'ai pas sauté le pas avant! alors franchement ne culpabilise pas, si tu as les moyens, c'est franchement pas du luxe! tu vas voir, ça va te soulager!

bon faut encore faire le linge, les courses, la cuisine, mais franchement c'est un souci de moins!

Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 05 Novembre 2011 à 19:59:19 »

au fait  BON ANNIVERSAIRE AZERTY, si j'ai bien lu, c'est aujourd'hui non? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 05 Novembre 2011 à 20:46:10 »

RRhhho! Heureusement que tu es là Cuwoss!!

Bonne soirée, AZERTY!!!!!
J'espère que C et V ont été sympathoches avec leur maman!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 05 Novembre 2011 à 20:51:44 »

coucou les filles,
Cet aprem , entre 2 trombes d'eau on est allé au ciné avec les enfants pour voir le vilain petit canard, je vous conseille, c'est super bien fait. Pendant les vacances on est allé voir l'ours montagne (super), le gruffalo (moyen), un monstre à paris (top) et les petits sont allés voir emilie jolie avec leur papa ("mouais" a dit le papa)

Eh beh, vous avez bien profité!!!
Nous, demain, nous emmenons enfin les grands à PARIS!!! La Tour Eiffel est réclamée depuis longtemps par Samuel... et puis on va faire le jardin de Plantes et la serre et pê le funiculaire... vous voyez où on se dirige?Huh? cUWOSS? Vanessa?

Et normalement, également la galerie des squelettes (baleines, dinosaures) pour notre passionné d'ossements...

La babysitter passera une grande journée avec C et N.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: