hello les mumus!
une nouvelle semaine qui commence...
Bon WE ici aussi: 11 enfants en comptant les miens samedi à la maison pour l'anniv de Lucas, ça s'est passé nickel. On avait organisé une grande chasse aux trésors avec indices à lire. Et là, j'ai paniqué: De tous les enfants présents, il n' y en avait que 2 qui ne savaient pas lire, et le mein en fait partie. Certains gamins lisent presque couramment. Je sais qu'il ne faut pas comparer, mais ça m'a mis un coup quand même...
bon sinon il a eu pas mal de tits cadeaux sympas. Il était content, et ils se sont gavés de bonbecs!!!
je vous mets une photo du gâteau de super mum ce soir.
J'ai pas mal joué avec Lucas ce week end, avec ses nouveaux jouets, on lui a offert des trucs à construire et je me suis fait un plaisir de l'aider.
Il aimerait bien faire de la guitare. Je ne suis pas contre, mais ce n'est pas trop tard pour l'inscrire?
ce midi resto avec chéri, c'etait sympa, on essaie de se faire ça une fois par semaine pour sortir un peu du train train avec les enfants.
Ouf vendredi vacances!!! planning chargé! ma belle-fille de 98 ans préfère ne pas venir cette fois-ci, c'est pas plus mal car on a tellement de choses à faire que ça aurait été dûr de lui caser des activités avec nous en dehors de tout ce qu'on a à faire!
ici poux RAS mais peut-être pas pour longtemps car comme partout, il y en a aussi à leur école! pour les gars je me dis que c'est facile à traiter vu qu'ils ont les cheveux super courts, mais Raphaëlle...
BON allez bon lundi, à plus!