23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:32:28
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 286330 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2280 le: 06 Septembre 2011 à 18:53:49 »

Bon moi Jules a ete puni par maitresse
Et olympe de rajouter ben oui maitresse veut pas écouter Jules 

Pfff j'ai du rate un truc la dans l'education
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 06 Septembre 2011 à 19:03:50 »

Pas bête la choupette!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2282 le: 06 Septembre 2011 à 20:56:43 »

Je sais pas si t'as loupé un truc mais moi la maitresse de V est super contente de lui  Cool, nananère . C'est le seul de sa classe qui n'a jamais été scolarisé auparavant et elle dit que ça ne se sent même pas, et puis il est enthousiaste pour tout, éclate de rire sans arrêt, veut tout faire tout seul.
Du côté de C, elle a pleuré 5 min ce matin puis ensuite ça a été Clin d'oeil
Bon dur de penser que demain encore faut se lever, la semaine va être longue, et dire qu'il faut tenir 10 mois 
Plus aucun espoir de mut, ça y est le couperet est tombé ils ont fait des échanges de département mais comme personne ne veut venir ici  Tire la langue
Je le savais mais je suis un peu dégoutée, je ne sais vraiment pas comment c'est possible de tenir ce rythme toute une année scolaire  Pleurs (ce sont les vraies larmes qui coulent)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 06 Septembre 2011 à 21:17:38 »

bon je me suis mise au devoir avec mon grand,il avait des math pour jeudi donc il s'est mis au taf ce soir,ça me parait loin tout ça pour moi,mais ça fait du bien de se remettre dans les nombres et chiffres,les décimaux etc
allez déjà deux prof en arret maladie bon une remplacé car elle doit se faire opérer et arret jusqu'en janvier et l'autre ben si y'a un prof de dispo
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 06 Septembre 2011 à 21:35:43 »

azerty  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, allez, tiens bon, je suis sûre que côté élèves ça ne peut pas être pire que l'année dernière  Clin d'oeil, et si ça se passe mieux, tu le vivras mieux , même loin d'une partie de ta famille. Si tu prends plaisir à ce que tu fais, la semaine passera plus vite, faut positiver!

bon aujourd'hui pas de souci pour les loulous, mais la maîtresse m'a dit que solal avait été triste cet aprem , ce que lui-même m'a dit quand je l'ai récupéré à 16h30... Allez ils vont s'y faire...
Demain je dépose les 2 petits chez la nounou à 7h. Pas le choix, zhom veut partir une fois par semaine au taf en scooter, et comme le lundi mardi vendredi c'est lui qui dépose tout le monde, il veut que je m'en occupe le mercredI. Dur dur de les réveiller à 6h45, alors que c'est le seul jour où ils pourraient dormir dans la semaine... Je ne peux pas les déposer plus tard, car c'est la grosse galère pour se garer près de mon collège, donc je me gare loin et j'ai un long trajet à faire à pieds avant d'arriver, et avant de prendre les élèves j'ai toujours plein de photocopies à faire et des trucs à préparer...
Lucas va chez sa mamie. Elle ne prend que lui, car pas assez d'energie pour les garder tous les 3, et puis du coup elle va faire plein de trucs sympas avec Lucas, c'est pas plus mal pour lui qu'il ait des petits privilèges.

Je vois mes premiers élèves demain, j'ai un peu le trac. Mes cours sont prêts, enfin de toute façon demain pas de cours à proprement dit, juste des présentations générales et une prise de contact. On attaquera pour de bon à la 2ème séance.
Ce matin je suis allée au collège pour une réunion puis je suis montée dans ma salle installer les tables comme je voulais. Je n'aime pas trop la disposition frontale, du coup j'ai bougé les tables et fait 2 U c'est vachement mieux, plus aéré, plus agréable.
Voilà, y a plus qu'à...

Allez, je m'en vais faire mon sac!

bonne nuit les mumus!  Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 06 Septembre 2011 à 21:53:31 »

Azerty  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 06 Septembre 2011 à 22:04:37 »

Je sais pas si t'as loupé un truc mais moi la maitresse de V est super contente de lui  Cool, nananère . C'est le seul de sa classe qui n'a jamais été scolarisé auparavant et elle dit que ça ne se sent même pas, et puis il est enthousiaste pour tout, éclate de rire sans arrêt, veut tout faire tout seul.
Du côté de C, elle a pleuré 5 min ce matin puis ensuite ça a été Clin d'oeil
Bon dur de penser que demain encore faut se lever, la semaine va être longue, et dire qu'il faut tenir 10 mois 
Plus aucun espoir de mut, ça y est le couperet est tombé ils ont fait des échanges de département mais comme personne ne veut venir ici  Tire la langue
Je le savais mais je suis un peu dégoutée, je ne sais vraiment pas comment c'est possible de tenir ce rythme toute une année scolaire  Pleurs (ce sont les vraies larmes qui coulent)

Ca me peine de lire ce post azerty, sincerement, mais tu vas reussir à trouver un rythme avec les petits tu as des anges (toi Tire la langue)
et le we vous faites comment tu rejoins zhom dans ta nouvelle maison sur poitier?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 06 Septembre 2011 à 22:09:42 »

Cuwoss bonne rentrée avec tes élèves
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 06 Septembre 2011 à 22:14:27 »

Le pire, c'est que nous on le prend à la rigolade, mais toi tu es sérieuse. 
Alors non, tu n'as rien raté dans l'éducation de tes enfants, tous les enfants sont différents, et Jules a voulu tester tout de suite les limites de sa maîtresse, et ben c'est lui qui a raté !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 06 Septembre 2011 à 22:17:39 »

Je suis vraiment désolée de lire ça, ça va en effet être dur pour toute ta famille.
Comment vivent les grands avec leur père ?
Comment vit ton mari loin de toi et des petits ?
Beaucoup de courage pour toi ! Et je commence déjà à croiser les doigts pour l'année prochaine...  Bisou Bisou Bisou

Concernant demain matin, bah plein de courage aussi, je suis lessivée et j'aurais bien du mal à me lever demain matin en sachant qu'il faut assurer le reste de la semaine aussi derrière.
Ce double niveau me tue, j'ai les jambes coupées, je donne les consignes simultanément aux deux groupes classes, c'est un peu l'horreur là.  Tire la langue
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2290 le: 06 Septembre 2011 à 22:24:07 »

C'est zhom qui vient, il a invité sa famille pour son anniv.
La semaine suivante, je ne pourrais pas y aller car réunion de rentrée le vendredi soir donc aprés ça fait tard pour partir et si je pars que le samedi, ça fait court
Et mes grands qui ont horreur de faire de la voiture
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 06 Septembre 2011 à 22:31:02 »

Le pire, c'est que nous on le prend à la rigolade, mais toi tu es sérieuse. 
Alors non, tu n'as rien raté dans l'éducation de tes enfants, tous les enfants sont différents, et Jules a voulu tester tout de suite les limites de sa maîtresse, et ben c'est lui qui a raté !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

J'y repense, si ça peut te "rassurer", à la crèche, celui qui mettait le bronx dans le dortoir, c'était le mien ! Et ça a duré quelques temps !  Roulement des yeux Du coup j'ai prévenu à l'école, on verra bien. (Mais je te comprends, c'est les boules !  )
Allez, tu le brieffes et ça va bien se passer.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2292 le: 06 Septembre 2011 à 22:31:33 »

Y'a eu ouverture de classe dans l'école de mon fils (bah vi tant qu'à demander si j'ai eu ma mut, j'ai demandé ça aussi ) donc il va sans doute changer de classe. Bon c'est bien d'un côté car à 28, c'est pas top mais du coup il sera surement en double niveau avec une toute jeune recrue.
D'autres personnes ont pu obtenir leur intégration dans la Vienne, grâce à des échanges; ma 2ème position sur la liste ne m'a donc servie à rien. L'an prochain j'aurai plus de points encore mais si personne ne veut venir dans mon département, je ne serais pas plus avancée.
IL FAUT que l'on vende vite!! seule solution.
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 07 Septembre 2011 à 00:40:24 »

Bonsoir les filles,
je n'ai pas eu le temps de venir mettre un petit mot hier soir, mais tout s'est très bien passé! Bon je n'ai pas été la seule à mettre mes enfants en garderie le premier soir: ils étaient 4, bon, dont 3 à moi j'avoue lol!!!!!!
Bon, on m'a déjà dit qu'ils avaient été bluffés par la maturité d'Olivia et sa maîtrise du langage (une vraie pipelette!) et qu'ils avaient dû râler sur Matthias, ça va, ils m'ont décrit mes enfants tels que je les connais lol, donc pas de surprise! ils étaient très enthousiastes hier soir et ce soir aussi, ils sont vraiment ravis d'être à l'école, ils l'attendaient depuis si longtemps!
Pour ma grande, niquel, pas de souci!
Demain repos pour les loulous!

Azerty, c'est dur de te lire si triste, bon courage pour tout, j'espère que tu vas vite vendre!

Biz à toutes

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2294 le: 07 Septembre 2011 à 08:48:42 »

Azerty je suis très triste pour toi et famille....Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier matin je les ai laissé à la garderie à 7h30, ça a été un peu difficile pour Julien mais ensuite ca a été il parait.
En tout cas ils sont très enthousiate quand ils parlent de l école .  :DJe vais les récupérer à l école jeudi soir! j ai hâte, je verrai la maitresse. D ailleurs ils ont 2 maitresses à  mi temps.

Bisous à toutes
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: