09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:34:32
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 283358 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 22 Juillet 2011 à 11:22:15 »

les filles je suis dans la mouise ! ma nounou m'informe que suite à une fracture du bras de sa fille, elle est dans l'impossibilité d'assurer la garde de J&O vendredi prochain. Sachant que je reprends le boulot lundi et que c'est paie et que jé commence un nouveau Job.... bref je n'ai a priori aucune solution (meme coté de ma BM ca coince....) pffffff quoi faire ! dans ces cas là n'est ce pas à la nounou de te trouver une solution, n'y a t il pas des places de secours en creche?
Appelle la PMI, ils peuvent t'aider à trouver une solution  Clin d'oeil

Ou le RAM.
Normalement, il y a des ass mat qui sont dispo aussi en juillet et août pour faire des dépannages.
Bon courage ! (ça m'est arrivé plusieurs fois, prévenue juste le matin avant de déposer les enfants  ).

Ou alors, comme dit sandrinette, tu les emmènes au boulot avec toi, ils se feront chouchoutés par tout le monde. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 22 Juillet 2011 à 11:25:13 »

ce matin sur le chemin de la crêche

Coucou du jour Souriant

Twinnies appelle la PMI...ou alors tu les prends au bureau avec toi 

Purée la chance ! Soleil, shorts, manches courtes ! 
Nous c'est plutôt grisaille/pluie, pantalons, pulls. 
J'adore quand ils marchent en se tenant la main.  Souriant

Les nôtres sont allés à la halte garderie hier, et nous on s'est fait un ciné, ça faisait une éternité. on est allé voir "Case départ" avec Fabrice Eboué, on a passé un bon moment.

Hier soir, Cars à la télé, une première ici. Ben je les ai réveillés il y a une demi-heure.  Souriant
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1667 le: 22 Juillet 2011 à 11:35:04 »

Alors alors raconte comment ça se passe dans la nouvelle maison  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 22 Juillet 2011 à 11:41:24 »

On a l'impression d'être en vacances.  Déjà parce que c'est plus grand, on a profité de manger dehors tous les repas qu'il a été possible de prendre dehors (bon, certes, aucun cette semaine, mais j'ai apprécié +++++).
On cherche nos affaires, il faut ouvrir 3 placards pour trouver qqch, comme dans une loc. 
Au début, Lucas négociait à chaque repas et chaque sieste/nuit pour rester absolument à C** et ne pas manger et/ou dormir à S**, il a eu du mal à intégrer qu'on changeait de maison, mais apparemment, il aime celle-là ! 
Bien sûr, on n'a pas fini l'installation, mais on est plutôt pas mal.  Souriant
Il reste encore quelques bricoles à déménager, et surtout, on doit lessiver, nettoyer et repeindre l'appart. 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1669 le: 22 Juillet 2011 à 11:51:49 »

Chouette tout ça  Sourire

Ici superbe nuit!!!! :DVu que y'a pa eu de sieste hier, ils se sont endormis relativement tôt (vers 21h quand même Tire la langue ) et jusque 9h ce matin!! pas eu un bruit Clin d'oeil
Quand je me suis couchée je suis allée vérifier et V s'était mis dans la largeur de son lit (matelas de 80cm ) pour être contre C  (les matelas étant disposés perpendiculairement) Evidemment il était tout replié, coincé entre le lit à barreaux et la cheminée  Tire la langue

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1670 le: 22 Juillet 2011 à 11:58:39 »

On a l'impression d'être en vacances.  Déjà parce que c'est plus grand, on a profité de manger dehors tous les repas qu'il a été possible de prendre dehors (bon, certes, aucun cette semaine, mais j'ai apprécié +++++).
On cherche nos affaires, il faut ouvrir 3 placards pour trouver qqch, comme dans une loc. 
Au début, Lucas négociait à chaque repas et chaque sieste/nuit pour rester absolument à C** et ne pas manger et/ou dormir à S**, il a eu du mal à intégrer qu'on changeait de maison, mais apparemment, il aime celle-là ! 
Bien sûr, on n'a pas fini l'installation, mais on est plutôt pas mal.  Souriant
Il reste encore quelques bricoles à déménager, et surtout, on doit lessiver, nettoyer et repeindre l'appart. 
Ca fait plaisir de lire ca  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 22 Juillet 2011 à 12:01:04 »

ce matin sur le chemin de la crêche

Coucou du jour Souriant

Twinnies appelle la PMI...ou alors tu les prends au bureau avec toi 

Adorable et en plus Il fait beau ce bol !
Pour la garde au boulot je pense que big boss va aime   
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1672 le: 22 Juillet 2011 à 12:04:05 »

je vais les récupérer dans un moment...je vous prendrai une photo du beau ciel bleu si vous voulez  Cool
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1673 le: 22 Juillet 2011 à 12:05:19 »

Twinnies tu as trouvé une solution?

Vanessa super pour la maison....plus d escalier ça compte ça aussi!  Clin d'oeil
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 22 Juillet 2011 à 12:29:15 »

non tjrs pas le ram ne répond pas j'ai demandé à nounou de se renseigner de son coté! je joue la carte de la culpabilité  sinon je demanderai à un parrain de s'y coller..... va etre content parrain
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1675 le: 22 Juillet 2011 à 12:48:52 »

non tjrs pas le ram ne répond pas j'ai demandé à nounou de se renseigner de son coté! je joue la carte de la culpabilité  sinon je demanderai à un parrain de s'y coller..... va etre content parrain
N'empêche, comment font les parents quand il n'y a vraiment personne pour dépanner ? Huh? Si ça m'arrive, je ne vois pas trop comment faire. Impossible de les amener au boulot pour moi. Je serai bien obligée de prendre une journée de congés et de planter mon service... pfff... mais quand y a pas le choix, comment faire ? Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 22 Juillet 2011 à 14:01:24 »

CALA super news
SANDRINETTE,ils sont adorables  tes garçons,ici ciel gris avec du bleu,un coup du soleil mais pas longtemps
TWINNIES,je pense que bigboss va tiquer et si c'était lui qui était dans ce cas,il ferait comment???hein hein!!!!!
les filles sont au dodo et les grands dehors,on a de la chance il pleut pas pour l'instant 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1677 le: 22 Juillet 2011 à 14:04:47 »

Chez nous aussi il fait moche. Mais ce soir on part chez mes parents où il fait beau et chaud Tire la langue On va passer un beau week-end avant de remonter dimanche soir dans le froid et la grisaille Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 22 Juillet 2011 à 14:16:37 »

Ici la crèche fermait 1 jour par mois pour raison pédagogique...ou faisait grève de temps à autre..(fermeture sans replacement ou service minimum...pas gérable pour nous) ou grève donc pas de garderie périscolaire...
+Aucun relais puisque pas de famille=beaucoup de congés sans solde pour zhom...
en plus de ceux pour enfant malade de mon côté.

On fait quand même notre boulot (moi je prépare des choses que j'envoie par mail aux collègues pour mes élèves puis je me tape les corrections à mon retour et zhom n'a pas moins de dossiers) mais on gagne moins(enfin, zhom) et surtout, on a le privilège d'être mal vus et qu'on considère notre famille comme un handicap ...
Ben oui, c'est pas très responsable de travailler quand on a autant d'enfants!! Tire la langue

Vous me trouvez cynique??

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 22 Juillet 2011 à 14:17:22 »

Vanessa super pour la maison....plus d escalier ça compte ça aussi!  Clin d'oeil

Si on a un escalier justement ! 
Et on vivait au rez-de-chaussée avant.  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: