04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:13:22
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 280927 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #1005 le: 21 Juin 2011 à 08:30:50 »

Mc je suis contente que vous ayez trouvé une oreille attentive pour Alan! Ca va aller mieux maintenant c est sur! Clin d'oeil

Cuwoss tu es une super nana! tu as résisté à l onde de choc jumeaux! Ces dingue ce que des petits merd*ux peuvent foutre en l air le moral d un prof! 

Azerty je réitère ce que j ai écrit hier, tu es déprimée! Va falloir te reprendre en main . Allez croisons les doigts pour tu vendes rapidment la maison, que tu sois mutée dans une super école en maternelle et que tu trouves une super maison! si si c est possible!  Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #1006 le: 21 Juin 2011 à 08:32:15 »

hier soir mon Juju m a fait un très gros câlin , en me disant "je d adooore maman d amour!"  Souriant
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1007 le: 21 Juin 2011 à 08:35:01 »

hier soir mon Juju m a fait un très gros câlin , en me disant "je d adooore maman d amour!"  Souriant
Super mimi Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1008 le: 21 Juin 2011 à 08:41:46 »

Bonjour à toutes

Comme à votre habitude, vous avez été bien pipelettes ce week-end et je n'ai pas encore le mes 15 pages en retard. J'ai survolé, j'ai vu que ça n'allait pas fort pour Cuwoss (qui a d'ailleurs je crois rempli une page entière à elle toute seule Tire la langue) et pour Azerty. Cuwoss, t'es déjà suivie par un médecin, mais pas Azerty, et je suis du même avis que Sandrinette... alors prends soin de toi et fais-toi aider, tu as l'air d'en avoir bien besoin Bisou Ca peut être juste un petit coup de pouce qui te permettra de revenir sur la pente ascendante Clin d'oeil

Cala, bon courage pour tes migraines Bisou en général, c'est toute la grossesse que tu as des migraines comme ça ou ça s'arrête à un moment donné, histoire que tu apprécies un peu ta grossesse ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1009 le: 21 Juin 2011 à 08:44:03 »

MC, je n'ai pas lu les derniers événements concernant Carl, mais toi aussi, prends soin de toi et fais-toi aider par un médecin s'il le faut car ce n'est pas une situation facile de voir son enfant souffrir alors qu'on remue ciel et terre pour faire changer les choses Bisou

Vanessa, ta cuisine prend tournure Souriant elle va être chouette !

Twinnies, Sandrinette et celles que j'oublie Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1010 le: 21 Juin 2011 à 08:46:28 »

MC, je n'ai pas lu les derniers événements concernant Carl, mais toi aussi, prends soin de toi et fais-toi aider par un médecin s'il le faut car ce n'est pas une situation facile de voir son enfant souffrir alors qu'on remue ciel et terre pour faire changer les choses Bisou

Vanessa, ta cuisine prend tournure Souriant elle va être chouette !

Twinnies, Sandrinette et celles que j'oublie Bisou
Oups, c'est pas Carl mais Alan Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 21 Juin 2011 à 08:58:50 »

Cala, bon courage pour tes migraines Bisou en général, c'est toute la grossesse que tu as des migraines comme ça ou ça s'arrête à un moment donné, histoire que tu apprécies un peu ta grossesse ?

Pas de généralité... J'y ai échappé en grossesse 1 et 3. Pas du tout pour la 2 et visiblement la 4 est mal barrée. Maladie évolutive, traitement évolutif... Qui sait? Peut-être qu'un jour, elle fera marche arrière.
Mais j'apprécie quand même ma grossesse. Néanmoins, je rejoins pour cette semaine les rangs des arrêts de travail. .. et je dors.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 21 Juin 2011 à 09:32:25 »

Ce matin j'ai amené les petits à l'adaptation à l'école mat! ils sont restés avec moi dans la classe de 8h30 à 8h50 et ont observé et joué. Ca leur a bien plu, ils ont même fait un gros câlin à la maîtresse (qui est super gentille), le hic c'est qu'ils n'ont pas encore boien saisi qu'après les ,vacances ils iront pour de vrai et que maman ou papa partira travailler et que eux resteront à l'école... Raph m'a dit "alors moi aussi avec maman!" euh non, alors on reprend depuis le début...
Bref ça ne va pas forcément être facile en septembre!

dites, pour la paje, vous avez bien dit il y a qq temps qu'on continuait à toucher qq chose pour les enfants qui vont chez la nounou, la moitié, c'est ça?  Y compris le mois de leur anniversaire? C'est TWITWI je crois qui l'avait confirmé. Parce que je suis allée voir mes comptes en ligne, et toujours pas de nouvellees de la PAJE. Vous ça s'est fait automatiquement? est-ce qu'il faut que j'appelle pour demander?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1013 le: 21 Juin 2011 à 11:41:39 »

Bonjour,
j'ai relativement bien dormi et n'ai pas eu de mal à me lever ce matin  Sourire
Je me dis qu'il faut que j'arrête de penser à plein de trucs en même temps et prendre plutot les problèmes un par un; le premier étant la vente de notre maison (pour le reste -la mutation, déménagement, changement d'écoles et de niveau- ce n'est pas encore à l'ordre du jour, donc je verrai le moment voulu).
Si au départ, mon avis était qu'il valait mieux qu'on reste uni en famille, tant pis si c'était dur financièrement, je suis en train d'y revenir :j'ai lu hier soir sur le net plein de témoignages de personnes qui se retrouvent dans la mer*e en ne vendant pas leur maison tout en ayant un prêt relais qui arrive à terme donc ça me refroidit énormément et me dis qu'il vaut mieux ne rien acheter d'autre .
J'envisage de me remettre aux travaux pour donner meilleure apparence à la maison  Tire la langue
Pour certains gros travaux, il nous faudrait prendre un crédit  si au moins j'étais sûre que ça permettrait réellement de vendre Roulement des yeux
Enfin bref j'essaie de positiver le fait de rester là sans zhom  Tire la langue en espérant que ça ne dure qu'un an maximum!!!! Et reste à prier pour que ça se passe suffisamment bien à l'école pour que je tienne le coup.
Car oui je songeais à ça aussi: si je prends mes enfants avec moi et que malheureusement je craque et doive prendre un arrêt, je serais bien ennuyée de devoir continuer à aller déposer mes enfants à l'école dans cette ville à 20km (soit 2 aller retour par jour pour les déposer et les rechercher, ça fait du 80km par jour  Tire la langue au prix actuel de l'essence  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 21 Juin 2011 à 11:43:09 »

il vaut mieux que tu appelles,je peux pas t'aider les filles n'ont pas de nounou,moi je ne touche plus rien car pas de nounou donc vaut mieux appeler
moi aussi mal dormi,à 3 h du mat,je ruminai,qu'est ce que j'ai pu rater,je me sens fautive
ALAN a pleuré chez le directeur,il a admis qu'il aurait du s'en occuper plus et que ALAN était très gentil,il savait comment il est et que il fallait pas qu'il se sente en faute mais que il allait les veiller maintenant et aussi prendre des nouvelles de ALAN a la futur école
ALAN était en larmes car il perdait le peu d'ami qu'il avait
maintenant on va avancer
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 21 Juin 2011 à 12:17:25 »

et les  autres, la PAJE, vous l'avez encore  ou pas?  Huh? Huh?
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 21 Juin 2011 à 12:41:03 »

moi je les ai plus,aucun des deux paje
j'ai af,al et un complément car 4 enfants
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #1017 le: 21 Juin 2011 à 13:07:08 »

et les  autres, la PAJE, vous l'avez encore  ou pas?  Huh? Huh?

j ai touché les AF + prestation libre choix de garde (500€ et quelques mais à partir de ce mois çi que la moitié)  Regarde sur tes paiements en cours sur ton compte CAF  Clin d'oeil
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #1018 le: 21 Juin 2011 à 13:07:57 »

Bonjour,
j'ai relativement bien dormi et n'ai pas eu de mal à me lever ce matin  Sourire
Je me dis qu'il faut que j'arrête de penser à plein de trucs en même temps et prendre plutot les problèmes un par un; le premier étant la vente de notre maison (pour le reste -la mutation, déménagement, changement d'écoles et de niveau- ce n'est pas encore à l'ordre du jour, donc je verrai le moment voulu).
Si au départ, mon avis était qu'il valait mieux qu'on reste uni en famille, tant pis si c'était dur financièrement, je suis en train d'y revenir :j'ai lu hier soir sur le net plein de témoignages de personnes qui se retrouvent dans la mer*e en ne vendant pas leur maison tout en ayant un prêt relais qui arrive à terme donc ça me refroidit énormément et me dis qu'il vaut mieux ne rien acheter d'autre .
J'envisage de me remettre aux travaux pour donner meilleure apparence à la maison  Tire la langue
Pour certains gros travaux, il nous faudrait prendre un crédit  si au moins j'étais sûre que ça permettrait réellement de vendre Roulement des yeux
Enfin bref j'essaie de positiver le fait de rester là sans zhom  Tire la langue en espérant que ça ne dure qu'un an maximum!!!! Et reste à prier pour que ça se passe suffisamment bien à l'école pour que je tienne le coup.
Car oui je songeais à ça aussi: si je prends mes enfants avec moi et que malheureusement je craque et doive prendre un arrêt, je serais bien ennuyée de devoir continuer à aller déposer mes enfants à l'école dans cette ville à 20km (soit 2 aller retour par jour pour les déposer et les rechercher, ça fait du 80km par jour  Tire la langue au prix actuel de l'essence  )
effectivement il faut que tu arrêtes de penser à plusiers choses à la fois.
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 21 Juin 2011 à 13:17:16 »

JE VIENS DE regarder et je n'ai plus que lkes allocs, apparemment je n'ai pas du tout de PAJE ce mois-ci
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: