Bonjour,
j'ai relativement bien dormi et n'ai pas eu de mal à me lever ce matin

Je me dis qu'il faut que j'arrête de penser à plein de trucs en même temps et prendre plutot les problèmes un par un; le premier étant la vente de notre maison (pour le reste -la mutation, déménagement, changement d'écoles et de niveau- ce n'est pas encore à l'ordre du jour, donc je verrai le moment voulu).
Si au départ, mon avis était qu'il valait mieux qu'on reste uni en famille, tant pis si c'était dur financièrement, je suis en train d'y revenir :j'ai lu hier soir sur le net plein de témoignages de personnes qui se retrouvent dans la mer*e en ne vendant pas leur maison tout en ayant un prêt relais qui arrive à terme

donc ça me refroidit énormément et me dis qu'il vaut mieux ne rien acheter d'autre .
J'envisage de me remettre aux travaux pour donner meilleure apparence à la maison

Pour certains gros travaux, il nous faudrait prendre un crédit

si au moins j'étais sûre que ça permettrait réellement de vendre

Enfin bref j'essaie de positiver le fait de rester là sans zhom

en espérant que ça ne dure qu'un an maximum!!!! Et reste à prier pour que ça se passe suffisamment bien à l'école pour que je tienne le coup.
Car oui je songeais à ça aussi: si je prends mes enfants avec moi et que malheureusement je craque et doive prendre un arrêt, je serais bien ennuyée de devoir continuer à aller déposer mes enfants à l'école dans cette ville à 20km (soit 2 aller retour par jour pour les déposer et les rechercher, ça fait du 80km par jour

au prix actuel de l'essence

)